Ensuite, j’ai réinstallé les applis Adobe dont j’avais besoin.
Avant d’ouvrir les nouveaux logiciels, assure-toi qu’ils n’aient pas du tout accès à Internet (coupez le réseau carrément ou bloquez via le fichier hosts ou le pare-feu selon ce que tu préfère), histoire d’éviter les problèmes d’activation ou autres soucis réseaux au démarrage.
@sharky : si je lis bien ta dernière phrase ci-dessus, tu confirmes que la dernière version de GenP ne suffit pas à bloquer Acrobat.
Pour ma part, j'ai désinstallé tous les logiciels Adobe, nettoyé en profondeur et réinstallé uniquement Acrobat avec GenP.
Verdict : fenêtre pop-up, donc blocage nécessaire (pour ma part avec les 3 fichiers), en attente d'une éventuelle solution GenP.
P.S. Pour @Starman ci-dessous : utiliser l'outil proposé par @sharky est la première chose que j'ai faite, sans succès.
J'ai ensuite désinstallé Photoshop et Creative Tools, sans plus de succès.
Le message de @sharky se rapporte "d'abord" à "Cleaner Tool" (en lien).
Donc, (si souci quelconque) c'est pas de lire mais de faire comme lui (toute la procédure) car tu n'indiques pas si tu as utilisé le soft suggéré (ou non).
Bill_Boquet a écrit : ↑il y a 1 mois
@Eye Tech Optic : normalement, après patch avec GenP v3.6.8, il n'est pas (plus) nécessaire de bloquer Adobe Acrobat dans le pare-feu ou via le fichier hosts.
A ta place, je ferais un nettoyage en profondeur en désinstallant tous les logiciels Adobe, puis réinstallerais les dernières versions proposées sur ThiWeb.
@sharky : c'était le cas jusque la version 25.001.20577 et ça ne l'est plus depuis la version 25.001.20623.
Comme dab, merci @nenyp . Je vais attendre un peu cette fois .
P.S. Sais-tu pourquoi le lien de téléchargement direct habituel ne fonctionne pas ? Je suppute qu'Adobe a placé, puis retiré très vite cette mise à jour .
@nenyp
Merci pour cette nouvelle mise à jour.
Comme le dit si bien Bill_Boquet, je vais attendre aussi un peu étant un utilisateur de base, je pense qu'une mise à jour par mois est une solution convenable.
Encore grand merci pour cette maj.
MAJ installée et traitée = RAS !!!
Petite question, je me retrouve avec un lien Adobe Express dans "Face de Book" sans pouvoir télécharger.
Est-ce une fonctionnalité propre à FB ou en lien direct avec Acrobat
Merci pour ce suivi.
Pour l'instant, tant que ma 20630 continuera de fonctionner, j'ai décidé de ne plus prendre le risque de voir réapparaître la fameuse fenêtre.
Je changerai de version quand ça sera le cas.
Quels sont les gros apports des mises à jour successives, fonctions supplémentaires ? Sécurité accrue ?...
Généralement je suis un acharné des dernières versions, mais là j'ai décidé de prendre un peu de recul.
Perso, marre de passer du temps à essayer de faire tourner une MAJ par semaine dont on ne sait même pas ce qu'elle apporte et qui gèle au bout de 3mn.
On trouve même la 20672 sur le web alors qu'elle n'est pas listée sur le changelog d'Adobe Pro
Downgrade à la 20577, pas de popup et je vois pas trop la différence (pour ce que j'en fais)
Ils feraient mieux de s'occuper de cette boîte de dialogue pourrie
bobbymixchum a écrit : ↑il y a 3 jours
Perso, marre de passer du temps à essayer de faire tourner une MAJ par semaine...
En même temps, personne ne force qui que ce soit, à quoi que ce soit... Tant que la version installée fonctionne et qu'on en est satisfait, c'est l'essentiel.
Dernière modification par LaDidi21il y a 2 jours, modifié au total 1 fois.
Raison :Merci de citer UTILE !
Tout a fait d'accord. J'en viens aussi à me demander si la fréquence effrénée des MAJ n'a pas pour seul but de bloquer le fonctionnement hors licence...
Dernière modification par LaDidi21il y a 2 jours, modifié au total 1 fois.
Raison :Merci de citer UTILE ! Sinon, poubelle !