[CRYPTE] Heredis Pro 2025 (25.1) & 2026 Fr + World

Pour trouver des logiciels divers et variés
Répondre
Joselito
Modérateur
Modérateur

Message par Joselito »

@Malonne,
Malonne a écrit : il y a 3 jours je ne trouve aucun fichier HOSTS même caché !!! Et il n'y' en a évidemment pas d'existant dans le chemin indiqué sur Hackedis
Tu devrais peut-être en créer un.
Un fichier texte vide que tu renommes "hosts" SANS extension dans "C:\Windows\system32\drivers\etc\".
Décryptage des liens avec ThiWeb Live

Auteur du sujet
PouetPouet
Habitué
Habitué

Message par PouetPouet »

@Malonne : en fait si tu es sous Windows 10 et que tu n'as installé aucun antivirus/pare-feu autre que les produits natif Microsoft, il n'y a aucune raison que ça ne fonctionne pas.

Lance Hackedis normalement (sans faire un clic-droit "Excécuter en tant qu'administrateur"). La fenêtre s'ouvre, clique sur OK sur le message qui s'affiche puis clique sur le bouton "Activer le blocage (actuellement désactivé)", une fenêtre d'UAC s'ouvre pour te demander de confirmer que tu es d'accord pour lancer un traitement en tant qu'administrateur, accepte. A moins que tu aies bidouillé ta machine en principe ça DOIT fonctionner sans erreur, le message "Configuration du blocage effectuée avec succès".

Si c'est à ce moment-là que tu obtiens l'erreur "L'accès au chemin d'accès C:\Windows\system32\drivers\etc\hosts est refusé" alors c'est que tu as installé un outil de sécurité. Je te renvois dans ce cas à nos précédents messages.

Après il restera la seconde étape, il faudra suivre les indications qui sont dans le fichier Lisez-moi.txt.

@Jesolito : le fichier existe puisqu'il obtient un message "L'accès au chemin d'accès C:\Windows\system32\drivers\etc\hosts est refusé", sauf que l'on ne sait pas précisément suite à quelle manip ce message apparaît puisque les infos arrivent au compte-gouttes. :dissapointed:
Hackedis - Clés Eset - Extension pour 1fichier et RealDebrid

——— :warning: ———
Je supprime systématiquement sans y répondre les messages privés qui me sont adressés par des utilisateurs qui n'ont pas pris la peine de se présenter dans la section correspondante. A bon entendeur !
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@Malonne :
Windows 10 : 32 ou 64 bits ?
Si tu n'as pas de fichier C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts, ton système n'est pas original.
N'as-tu pas mis ce fichier en hidden et/ou en ReadOnly ? Que donne

Code : Tout sélectionner

Attrib C:\windows\system32\drivers\etc\*.*
________________________________________________________________________________

@PouetPouet :
TrucNet

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Auteur du sujet
PouetPouet
Habitué
Habitué

Message par PouetPouet »

@LaDidi21 : ils ne se font pas chier, ils refilent les clés générées spécialement pour TW et ils ont supprimé les fichiers d'aide en anglais/allemand/espagnol :o

Je supprime systématiquement sans y répondre les messages privés qui me sont adressés par des utilisateurs qui n'ont pas pris la peine de se présenter dans la section correspondante. A bon entendeur !
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@PouetPouet :
C'est l'une des (nombreuses) raisons pour lesquels je ne publies plus grand chose : marre du copier/coller sans un merci et sans une demande.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Auteur du sujet
PouetPouet
Habitué
Habitué

Message par PouetPouet »

Malonne a écrit : il y a 3 jours ...
J'ai l'impression de tourner en rond...
Plus de nouvelles de ta part suite à nos dernières réponses, pourtant tu t'es connecté depuis. Doit-on comprendre que tu as réussi ou toujours pas ?
La moindre des politesses vis-à-vis de ceux qui t'ont aidé c'est de ne pas les laisser dans l'ignorance. Voire peut-être de lâcher un petit merci.

En plus ça peut éventuellement servir à d'autres qui rencontreraient le même problème.

Malonne
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par Malonne »

@PouetPouet,
Désolé de ne pas avoir redonné de nouvelles en moins de 2 jours mais je en suis pas toujours derrière la machine et je me suis reconnecté pour lire et relire les instructions que vous m'avez donné car en effet, sur ma vieille bécane, ce n'est pas un W10 original, j'ai essayé de créer un fichier hosts, cela n'a pas marché non plus....
Je n'étais pas chez moi, je vais essayer sur mon ordi tour chez moi avec un W10 officiel pour voir si Hackedis fonctionne.
Je posterai au plus tôt le résultat
Merci encore pour votre aide
Malonne
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par Malonne »

Re-bonjour à tous,
Sur ma tour avec W10 officiel, le fichier Hosts existe bien et le blocage Hackedis s'est bien effectué.
Malgré le débranchement physique du câble Ethernet, il m'a fallu un peu de temps pour comprendre qu'il fallait désactiver TOUS les réseaux enregistrés dans mes paramètres... (vous allez me dire que c'est indiqué dans le fichier "Lisez-moi" mais je ne l'avais pas compris immédiatement !)
Bref l'activation a bien été faite au final :thumbsup: :thumbsup:

Une question encore : Est-ce que ça marcherai si je copie le fichier Hosts sur mon autre ordi "W10 non original" ?

En tous cas merci à vous pour votre aide à un boulet officiellement déclaré !!
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@Malonne :
"désactiver TOUS les réseaux enregistrés dans mes paramètres" : rien compris :pensive:
Tu dois, juste, désactiver les cartes Ethernet et WiFi. Si tu as d'autres interfaces réseau (VM, ...), il n'y a RIEN à faire.

Ce qui sera sûr de fonctionner, c'est de mettre ton autre ordinateur conforme en virant ton Windows 10 vérolé.

Cosmos0059280
VIP
VIP

Message par Cosmos0059280 »

Bonjour @Malonne
Comme le dit LaDidi21, vire ton Windows 10 pouri et achète une licence de quelques € sur Rakuten ( +- 10€)
a+
Répondre