[PROBLEME] EBP récupération base de donner
-
Auteur du sujetthe skuateur50
- Petit Nouveau
[PROBLEME] EBP récupération base de donner
bonsoir
je me permet de poser une question sur ce groupe après avoir mis a jour ebp 2024/2025 sur mon Windows 10 Jai récupérais ma base de donner mais sur mon deuxième pc wind 11 Jai un message qui me dit que je ne peut avoir ma base de donnée mon idée et de ne posséder que le pc Wind 11
[Erreur] - Impossible de se connecter à la base de données. Vérifiez que le serveur est en service et que les paramètres réseau vous permettent d'y accéder.
Impossible d'ouvrir la base de données "IDDE 2017_0895452f-b7c1-4c00-a316-c6a6d0ea4bf4" demandée par la connexion. La connexion a échoué.
Échec de l'ouverture de session de l'utilisateur 'sa'.
merci pour ce poste EBP me demande 580€ première année et 12€ par mois au bout de un ans
je me permet de poser une question sur ce groupe après avoir mis a jour ebp 2024/2025 sur mon Windows 10 Jai récupérais ma base de donner mais sur mon deuxième pc wind 11 Jai un message qui me dit que je ne peut avoir ma base de donnée mon idée et de ne posséder que le pc Wind 11
[Erreur] - Impossible de se connecter à la base de données. Vérifiez que le serveur est en service et que les paramètres réseau vous permettent d'y accéder.
Impossible d'ouvrir la base de données "IDDE 2017_0895452f-b7c1-4c00-a316-c6a6d0ea4bf4" demandée par la connexion. La connexion a échoué.
Échec de l'ouverture de session de l'utilisateur 'sa'.
merci pour ce poste EBP me demande 580€ première année et 12€ par mois au bout de un ans
Dernière modification par LaDidi21 il y a 1 jour, modifié au total 2 fois.
Raison : Corrextion en [PROBLEME] => poubelle la prochaine fois !
Raison : Corrextion en [PROBLEME] => poubelle la prochaine fois !
-
- Modérateur
@the skuateur50 :
Ton titre étant "problème ebp récupération base de donner", merci d'aller lire [CHARTE] Les Droits, Les Devoirs, Les Interdits, en particulier "Règle N° 2 - Respecter la mise en forme des topics :".
Je corrige car c'est ton 1er post et nous sommes dimanche (le jour du seigneur
) mais ce sera la seule et unique correction.
Ton titre et le texte ne veulent RIEN dire : EBP est un éditeur de logiciels et, non, un logiciel ! Merci, donc, d'indiquer le nom du logiciel en question.
De plus, utilise des "." car, sinon, on ne te comprend pas.
Par aillleurs, sauf erreur de ma part, il n'y a pas de lien public (excepté via Pomarede) pour les versions logiciel d'EBP postérieures à 2016.
Enfin, où as-tu obtenu ta mise à jour (2024->2025) ?
P.S. : J'espère que tu utilises une version officielle (et non crackée) pour ton activité !
Ton titre étant "problème ebp récupération base de donner", merci d'aller lire [CHARTE] Les Droits, Les Devoirs, Les Interdits, en particulier "Règle N° 2 - Respecter la mise en forme des topics :".
Je corrige car c'est ton 1er post et nous sommes dimanche (le jour du seigneur

Ton titre et le texte ne veulent RIEN dire : EBP est un éditeur de logiciels et, non, un logiciel ! Merci, donc, d'indiquer le nom du logiciel en question.
De plus, utilise des "." car, sinon, on ne te comprend pas.
Par aillleurs, sauf erreur de ma part, il n'y a pas de lien public (excepté via Pomarede) pour les versions logiciel d'EBP postérieures à 2016.
Enfin, où as-tu obtenu ta mise à jour (2024->2025) ?
P.S. : J'espère que tu utilises une version officielle (et non crackée) pour ton activité !
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
- Ultra VIP
@the skuateur50
Je n'ai rien compris... merci d'être plus clair et de structurer ton message. Une bonne orthographe aiderait aussi.
Je n'ai rien compris... merci d'être plus clair et de structurer ton message. Une bonne orthographe aiderait aussi.
-
Auteur du sujetthe skuateur50
- Petit Nouveau
Bonjour désolé pour l'orthographe, J'ai réussie se matin, la nuit porte conseil. Bon dimanche a vous également. J'utilise le logiciel EBP 2024/2025, pour mon application professionnel. en quoi cela peut être un problème ??
-
- Modérateur
@the skuateur50 :
C'est un problème dans la mesure où EBP 2024/2025 n'existe pas !
EBP est un éditeur de logiciels qui édite maints logiciels.
C'est comme si tu disais "J'ai un problème avec Microsoft 2024/2025"
!
Toujours selon Règle N° 2 de [CHARTE] Les Droits, Les Devoirs, Les Interdits, que tu n'as visiblement PAS lu,
[RESOLU] dans le titre, c'est pour quand ?
C'est un problème dans la mesure où EBP 2024/2025 n'existe pas !
EBP est un éditeur de logiciels qui édite maints logiciels.
C'est comme si tu disais "J'ai un problème avec Microsoft 2024/2025"

[RESOLU] dans le titre, c'est pour quand ?
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
- Administrateur
"base de donner" 
Excellent !
ThiWeb
Excellent !
ThiWeb
-
- Habitué
P’têt un fan de Macias qui sait