Présentation EM1RR440

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
3m1r440
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Présentation EM1RR440

Message par 3m1r440 »

Bonjour à tous,

Je m’appelle Rémi, je suis un homme, j'ai 35ans, je suis architecte et passionné par tout ce qui touche à la création, qu’il s’agisse d’architecture, de design ou de musique. J’aime particulièrement les projets qui mêlent espace, matière et émotions, et j’essaie toujours d’aborder mes réalisations avec une vision à la fois sensible et rigoureuse.

Je travaille principalement sur Revit et AutoCAD, deux outils que j’utilise depuis plusieurs années, ainsi que sur d’autres logiciels de conception et de modélisation 3D. J’aime aussi explorer les logiciels de rendu et les nouvelles manières de représenter un projet, que ce soit pour le travail ou simplement par curiosité.

À côté de l’architecture, je m’intéresse beaucoup à la photographie, à la musique et à tout ce qui stimule la créativité. J’apprécie également les échanges entre professionnels et étudiants, et c’est pour cela que je me joins à ce forum : pour partager, apprendre, et peut-être aussi aider quand je le peux.

Merci d’avance pour votre accueil, et au plaisir d’échanger avec vous !

Bien à vous,
Rémi
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@3m1r440 :
cf. Pour se présenter... : quel âge, ... ?

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Répondre