Voilà après avoir passé LittleCleaner.
1° Désinstaller Antidote 12.
2° Nettoyer.
Je pense qu'il ne reste plus rien. Je refais une installation.
Je donne des infos plus tard.
Rien à faire, toujours le même problème. J'ai les 2 fenêtres d'erreur qui sont là.
Le crack No Mild pour Antidote 12.2.1, seul (Remplacement du fichier "antidote.exe")
Chez 1fichier, 8.7 Mo, mot de passe de décompression dans le bloc crypté.
J’ai pas regardé ni pris de notes. Mais si ton antivirus se met à sonner juste en extrayant un fichier d’une archive (.zip ou .rar), avant même que t’aies eu le temps de le vérifier sur VirusTotal, moi, j’achète pas.
Dernière modification par LaDidi21il y a 1 mois, modifié au total 1 fois.
Raison :Pour la deuxième ET dernière fois : merci de citer utile !
@theindian :
Il n'y a aucun intérêt à laisser le certificat d'origine dans la mesure où l'exe a été modifié.
Tu as, juste, porté les modifications apportées à la version précédente ?
Concernant ton AV, c'est la signature VMprotect qui fait réagir. C'est tout !
L'intelligence est, normalement, entre la chaise et l'écran...
Bonjour à toutes et à tous. J’utilise ce forum pour recueillir les avis d’autres utilisateurs sur le logiciel Antidote. Pour préciser, je ne possède pas la toute dernière version disponible ici, mais j’utilise tout de même une version récente : la V12 1.1.1.
Depuis l’installation d’Antidote, j’ai remarqué un certain ralentissement de mon ordinateur. Il est vrai que j’installe souvent de nouveaux logiciels simultanément, ce qui rend difficile d’établir un lien direct. Cependant, j’imagine bien qu’un logiciel aussi complet qu’Antidote, qui s’intègre dans plusieurs applications, peut avoir un impact sur les performances de la machine.
Je souhaiterais donc avoir votre retour à ce sujet. Je me demande aussi si cela pourrait être lié à la Cerise. Peut-être avez-vous des astuces ou connaissez-vous des options permettant de limiter la perte de performance liée à l’installation d’Antidote ? Par exemple, je pense qu’il n’est pas nécessaire de laisser Connectix activé en permanence, mais je ne trouve pas de moyen simple pour le désactiver et le réactiver à la demande.
Pour te donner un élément de comparaison concernant l'occupation en mémoire.
Sur mon PC W11 25H2, ram 32 Go occupée à 19%, Antidote 12v1.1, aucun logiciel sous Connectix ouvert :
- Antidote : entre 195 et 226 Mo
- ServiceConnectixAntidote : 62 Mo
Beaucoup moins chez moi (même pas 6Mo sur ces deux executables) mais c'est plus une sensation. Temps de démarrage long et ce genre de truc.
Après, je pense que l'installe de Antidote était plus ou moins en même temps que celle de Adobe qui doit aussi bien plombé (version officiel de Adobe)
J'ai aussi des blocages réels dans Thunderbird lors de la correction mais ça je crois que c'est lié à l'extension un peu foireuse sur Thunderbird.