TechSmith Snagit permet de prendre des captures d’écran sous forme de défilement, de capturer des panoramas, de prendre des animations et de modifier facilement des photos après la prise de vue. En outre, il existe une fonction d’enregistrement vidéo d’écran de haute qualité ainsi qu’un ensemble puissant d’outils de montage vidéo. Vous pouvez également capturer et partager n’importe quelle partie d’une application en cours d’exécution sur votre PC. Enregistrez automatiquement dans l’un des 23 formats de fichiers ou envoyez-les à une imprimante, à votre courrier électronique ou à un presse-papiers.
Snagit prend également en charge le tournage, la vidéo, la prise de captures d’écran d’ordinateurs portables, de PC et d’ordinateurs de manière professionnelle. Avec la qualité d’image, le son est enregistré de manière claire et de haute qualité.
Principales caractéristiques de TechSmith Snagit
Capture d’écran de l’ordinateur : TechSmith Snagit Capturez tout ce qui se trouve à l’écran en 1 clic
Édition d’images : Snagit offre à ses utilisateurs une large gamme d’outils avec des fonctionnalités de retouche photo. De plus, Snagit vous permet également d’éditer des photos en masse.
Archivage automatique : Snagit permet d’enregistrer et de mettre en galerie automatiquement les images que vous capturez.
Recherche avancée : Avec Snagit, la recherche d’images est facile
Effets visuels : La plupart des effets les plus amusants et les plus professionnels sont à la hauteur de Photoshop dans Snagit
Points forts de TechSmith Snagit : Enregistreur d’écran, Enregistrement vidéo
Merci. C'est un excellent logiciel dont je dispose d'une licence officielle.
Je ne sais pas trop ce qu'apportent les mises à jours par rapport à l'usage quotidien que j'en fais.
Je me cantonne à certaines saisies et à l'éditeur pour rajouter du texte, des flèches, colorier certaines zones.
Il y a un module reconnaissance de texte efficace mais encore faut il en avoir besoin
Je vous le recommande avec son frère camtasia
Windows 10 22H2 19045-5011
ASUS Z170 PRO GAMING - Core i7 6700k RAM 48Go DDR4 - AMD Radeon RX 6750XT 12Go
@solofox :
Il suffit, juste, de copier le fichier version.dll dans le répertoire d'installation de SnagIt.
Il faudra, peut-être, ajouter une exception sur ce fichier.
Le fichier version.dll qui date de 2024 n'est plus compatible avec la nouvelle version de SNAGIT. Cette appli a d'ailleurs été retirée des sites 2BAKSA et SOFTARCHIVE.
Attendons que Jasi2169 produise un nouveau patch.
@Ladidi21
Je t'assure que l'essayer c'est vraiment l'adopter !
J'ai une licence officielle pour mon PC et une autre l'étant un peu moins... pour mon ancien PC avec Camtasia car je ne peux pas faire cohabiter sur le même PC, 2 produits du même éditeur , l'un officiel et l'autre ...
Windows 10 22H2 19045-5011
ASUS Z170 PRO GAMING - Core i7 6700k RAM 48Go DDR4 - AMD Radeon RX 6750XT 12Go