Mon papa est tétraplégique et utilise Dragon depuis de nombreuses années. C'est son seul moyen pour avoir une fenêtre vers le monde extérieur et passer plusieurs heures de sa journée sur un ordinateur.
Depuis quelques temps les versions sont de moins en moins fiables pour lui et j'essaye de résoudre seule tous les problèmes qu'il rencontre pour gérer son logiciel uniquement par la parole.
La dernière en date est insupportable... Une fenêtre TRANSCRIRE UN ENREGISTREMENT s'ouvre tout le temps, c'est à dire toutes les 5 minutes, c'est ingérable !!! Et cela épuise beaucoup mon papa qui de part sa maladie parle très peu fort et s'essouffle facilement. Pour bien comprendre la difficulté de mon papa, il ne peut agir sur son ordinateur que par la parole et il n'a pas du tout besoin de cette histoire de transcription d'enregistrement. Il utilise Dragon avec des commandes qui lui sont familières et peu complexes. Des choses simples pour naviguer sur internet, Facebook, lire ses mails, ouvrir des pdf etc.
Sa version de Dragon professional est la 16.10.200.044.
Si vous pouviez me dire comment je peux définitivement désactiver cette fenêtre svp cela serait génial. J'ai cherché sur internet mais je ne trouve rien que j'arrive à mettre en place !
Merci beaucoup pour votre aide. A bientôt j'espère