Bonjour à tous,
Je suis habituellement de ceux qui traînent dans l'ombre des forums, lis les discussions mais n'intervient pas... Et d'ailleurs, je commencerai donc par remercier tout le monde ici de leur travail !
Mais je suis un peu forcé de me montrer aujourd'hui. J'ai téléchargé la version 2021 d'Indesgin proposée ici par lemagicien1 (un post d'il y a 4 ans). Installation et première utilisation sans problème, mais après avoir éteint mon ordinateur, et essayer de le rallumer aujourd'hui, gros problème : ma barre de tâches n'apparaît plus, le menu Démarrer non plus, je ne peux ouvrir aucun dossier...
J'ai essayé de redémarrer la tâche Explorateur Windows, mais rien n'y fait. Avez-vous une solution/idée du problème ? Merci !
Hello (et au secours...)
-
Auteur du sujetsbl_dv
- Petit Nouveau

-
nenyp
- Dieu

Bonjour,
Tu es dans la rubrique Présentaion donc... présente-toi cf. viewtopic.php?t=25163
Tu pourras ensuite créer un topic Problèmes et y exposer ton souci
Tu es dans la rubrique Présentaion donc... présente-toi cf. viewtopic.php?t=25163
Tu pourras ensuite créer un topic Problèmes et y exposer ton souci
• Windows 11 Professionnel • 25H2 26200.7171 • Intel(R) Core(TM) i5-8500 3 GHz • RAM 32 Go • NVIDIA GeForce GTX 1070 •
-
LaDidi21
- Modérateur

@sbl_dv :
Tu as lu le tittre de la section ?
Merci de faire rapidement le nécessaire sous peine de poubelle.
Belle démarche : je prends, je ne dis pas merci, quand j'ai un problème je demande ?
Tu as lu le tittre de la section ?
Merci de faire rapidement le nécessaire sous peine de poubelle.
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-