Hello (et au secours...)

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
sbl_dv
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Hello (et au secours...)

Message par sbl_dv »

Bonjour à tous,

Je suis habituellement de ceux qui traînent dans l'ombre des forums, lis les discussions mais n'intervient pas... Et d'ailleurs, je commencerai donc par remercier tout le monde ici de leur travail !

Mais je suis un peu forcé de me montrer aujourd'hui. J'ai téléchargé la version 2021 d'Indesgin proposée ici par lemagicien1 (un post d'il y a 4 ans). Installation et première utilisation sans problème, mais après avoir éteint mon ordinateur, et essayer de le rallumer aujourd'hui, gros problème : ma barre de tâches n'apparaît plus, le menu Démarrer non plus, je ne peux ouvrir aucun dossier...

J'ai essayé de redémarrer la tâche Explorateur Windows, mais rien n'y fait. Avez-vous une solution/idée du problème ? Merci !
nenyp
Dieu
Dieu

Message par nenyp »

Bonjour,
Tu es dans la rubrique Présentaion donc... présente-toi cf. viewtopic.php?t=25163

Tu pourras ensuite créer un topic Problèmes et y exposer ton souci
• Windows 11 Professionnel • 25H2 26200.7171 • Intel(R) Core(TM) i5-8500 3 GHz • RAM 32 Go • NVIDIA GeForce GTX 1070 •
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@sbl_dv :
Tu as lu le tittre de la section ?
Merci de faire rapidement le nécessaire sous peine de poubelle.

:thumbsdown: Belle démarche : je prends, je ne dis pas merci, quand j'ai un problème je demande ?

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Répondre