[CRYPTE] Heredis Pro 2025 (25.1) & 2026 (26.1) Fr + World
-
MisterBlack
- Habitué

Merci pour ta réponse PouetPouet
Excellente journée a toi
Excellente journée a toi
Cordialement
_______________________________________________________________________________________________________________________________________________
Gérard alias MisterBlack

_______________________________________________________________________________________________________________________________________________
Gérard alias MisterBlack
-
pinuche0706
- Nouveau

@PouetPouet
Est-ce que Hackedis v26.1 est toujours valable pour la dernière mise à jour Heredis Version 26.1 Pro (5288 - 5317 - 4082)
Est-ce que Hackedis v26.1 est toujours valable pour la dernière mise à jour Heredis Version 26.1 Pro (5288 - 5317 - 4082)
-
LaDidi21
- Modérateur

@aLL :
Heredis 2026.1 est publié ce jour.
________________________________________________________________________________
@pinuche0706 :
Tu testes et tu nous dis... au lieu de poser une question dont tu peux, toi-même, avoir la réponse...
Tu es, bien évidemment, sûr de l'intérêt de cette version ?
Heredis 2026.1 est publié ce jour.
________________________________________________________________________________
@pinuche0706 :
Tu testes et tu nous dis... au lieu de poser une question dont tu peux, toi-même, avoir la réponse...
Tu es, bien évidemment, sûr de l'intérêt de cette version ?
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
Auteur du sujetPouetPouet
- Habitué

@pinuche0706 : oui, je viens de tester. Mais si tu avais déjà installé et activé la v26.0 alors tu n'as pas à la réactiver, la licence est toujours valable. Sauf si l'activation a été faite avec le patch de CoolGhost.
@aLL : liens de téléchargement de Heredis mis à jour sur la première page.
@aLL : liens de téléchargement de Heredis mis à jour sur la première page.
Hackedis - Clés Eset - Extension pour 1fichier et RealDebrid
———
———
Je supprime systématiquement sans y répondre les messages privés qui me sont adressés par des utilisateurs qui n'ont pas pris la peine de se présenter dans la section correspondante. A bon entendeur !
———
Je supprime systématiquement sans y répondre les messages privés qui me sont adressés par des utilisateurs qui n'ont pas pris la peine de se présenter dans la section correspondante. A bon entendeur !
-
bricolo
- Petit Nouveau

Bonjour et merci pour ton travail
-
Mi16
- Grand Habitué

@PouetPouet
Merci pour ce nouveau partage.
Heredis 26 installé avec Hackedis, aucun problème en suivant scrupuleusement le fichier Lisez-moi.txt
Merci pour ce nouveau partage.
Heredis 26 installé avec Hackedis, aucun problème en suivant scrupuleusement le fichier Lisez-moi.txt
-
Patouille
- Petit Nouveau

Un grand merci @PouetPouet pour cette nouvelle version.
J'ai enfin mis à jour ma vieille version 2024 vers la 2026 en rencontrant les mêmes difficultés que @MisterBlack et @ciroko et pourtant j'avais, moi aussi, scrupuleusement suivi la procédure. Je m'en suis sorti en retirant l'attribut lecture seule de mon fichier Hosts, ce qui m'a permis d'activer le blocage. Ne pouvant ensuite activer Heredis avec Hackedis, j'ai simplement entré un des numéros de série proposés au début du sujet. Et ça marche !!!
J'espère que ça pourra aider d'autres personnes qui rencontreraient le même problème.
J'ai enfin mis à jour ma vieille version 2024 vers la 2026 en rencontrant les mêmes difficultés que @MisterBlack et @ciroko et pourtant j'avais, moi aussi, scrupuleusement suivi la procédure. Je m'en suis sorti en retirant l'attribut lecture seule de mon fichier Hosts, ce qui m'a permis d'activer le blocage. Ne pouvant ensuite activer Heredis avec Hackedis, j'ai simplement entré un des numéros de série proposés au début du sujet. Et ça marche !!!
J'espère que ça pourra aider d'autres personnes qui rencontreraient le même problème.
-
haybe
- Habitué

bonjour le patch coolghost est dispo su ygg
-
Cosmos0059280
- VIP

Bonjour @all,
Passé en 26 installé avec Hackedis, on retrouve les recherches en lignes
Passé en 26 installé avec Hackedis, on retrouve les recherches en lignes
-
Auteur du sujetPouetPouet
- Habitué

@Patouille : c'est idiot mais je n'avais pas pensé que le fichier hosts pouvait être protégé en écriture. Du coup j'ai préparé une nouvelle version qui vérifie cet attribut et le désactive temporairement si besoin, avant de modifier le fichier. Et le reprotège ensuite s'il l'était avant. Je posterai cette version ce soir ou au cours du week-end.
Par contre tu peux expliquer pourquoi tu n'as pas pu activer avec Hackedis ? Si tu as eu un message d'erreur, merci de me dire lequel.
Par contre tu peux expliquer pourquoi tu n'as pas pu activer avec Hackedis ? Si tu as eu un message d'erreur, merci de me dire lequel.
Hackedis - Clés Eset - Extension pour 1fichier et RealDebrid
———
———
———