@LaDidi21
Comme tu remets une pièce dans la machine je me dois de te répondre, et d'invalider tes arguments de "modération".
1 - Qui à fait le premier du HS dans mon post ? Certainement pas moi.
2 - Qui a répondu en premier à ce HS ? Regarde vers toi.
3 - C'est donc étonnant que tu oses bloquer mon post et que ce soit moi qui soit interdite de réponse.
Il est difficile dans ces conditions de croire que cette censure procède de la modération et non de la méthode Stalinienne.
Ceux qui ont pris la peine de lire ces petits échanges n'en sont surement pas dupes non plus.
LaDidi21 a écrit :TW n'est pas une démocratie pour un certain nombre de raisons, dont son paiement !
Nous savons tous que maintenir un site, un forum, coute de l'argent. En contrepartie ça permet à l'initiateur du site, du forum, de se construire un petit royaume à peu de frais et de profiter d'une petite cour soumise et parfois tremblante. Finalement, en regard de ce plaisir ce n'est pas si cher.
Tout le monde sait que le web, en général, et Thiweb en particulier n'a rien d'une démocratie.
Mais c'est comme les chaines de TV, on regarde ou on vient, si on veut ( à part le service publique, que l'on paie de toutes les manières. Mais c'est un autre sujet.)
Comme déjà dis, le sujet est clos pour moi.
Bises
PS.
Scapo a écrit :Ha ben maintenant on fait fait dans le boxer et le soutien gorge ?

Oui, et certains non pas du en voir depuis longtemps.
Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait. (Mark Twain)
ou
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait. (Marcel Pagnol)