Présentation Chrisdnz

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
chrisdnz972
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Présentation Chrisdnz

Message par chrisdnz972 »

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente rapidement : j'ai 45 ans et je suis ravi de rejoindre cette communauté pleine de ressources.

Mes passions sont axées sur l'action et la création. J'aime le sport, le bricolage (j'apprécie vraiment de mettre la main à la pâte pour construire et rénover !), et je suis également passionné de photographie.

Mon profil technique est celui d'un utilisateur régulier, pas d'un informaticien. Mon expérience se concentre sur les outils pratiques :
- Bureautique et Gestion : J'utilise la suite Microsoft Office et divers logiciels pour la gestion et la comptabilité.
- Création Photo : Pour la photo, je travaille avec le duo Lightroom et Photoshop.

La raison principale de ma présence ici est mon engagement en tant que trésorier bénévole au sein d'associations depuis de nombreuses années. Ce rôle exige une rigueur constante et, pour être efficace, des outils qui suivent la cadence !

Comme beaucoup, certains de mes logiciels et mes méthodes commencent à dater. Je suis donc là pour m'améliorer personnellement, recueillir vos conseils pour optimiser ma gestion, et continuer à être le plus utile possible à mes associations.

Je suis très motivé à apprendre et, bien sûr, à partager mon expérience si elle peut servir à d'autres.

Merci d'avance pour votre accueil chaleureux !

Au plaisir d'échanger avec vous.
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@chrisdnz972 :
Au bout de la 3ème demande :pensive: ...
Sois le bienvenu.

"rigueur" ? Et tu es prêt à utiliser des versions crackées ^^ ?

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Auteur du sujet
chrisdnz972
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par chrisdnz972 »

Je te remercie, mieux vaut tard que jamais ... :expressionless:

pour répondre à ta question de rigueur, j'ai un abonnement créative cloud pour la gestion de mes photos,
Pour la gestion associative je n'est pas les moyens et je cherche des solutions avec serial
Répondre