Je m'appelle Adeline, 35 ans, je suis traductrice de pas mal de choses, en particulier le jeu vidéo.
Niveau loisirs, je fais du JdR et des fan-traductions (c'est toujours sympa de ramener du boulot à la maison, après tout). J'ai aidé à la production de patchs de trad' dans plusieurs langues pour des vieux jeux de la série Fire Emblem. Des fois à la traduction, des fois à la relecture... et des fois à l'assistance technique, quand je connais pas la langue ! Donc voilà, c'est surtout dans ça que je suis active en ligne.
J'ai pas mal de connaissances informatiques de base, du moins suffisamment pour trifouiller mes patchs et pour aider toute la famille dès qu'ils ont un pépin.
Assez pour résoudre la plupart des problèmes logiciels classiques et ouvrir ma tour pour bouger des trucs en toute confiance, mais pas forcément plus. (Vous voyez sans doute le genre.)
Techniquement, j'ai déjà trouvé les infos que je cherchais peu après mon inscription (un grand merci à vous, on ne le dit pas assez !), mais j'allais quand même pas partir comme une voleuse sans au moins dire bonjour. Et autant que je voie au moins à quoi ressemble le reste du forum.
Bon, bah voili voulou. Ça doit bien faire 10 ans que je me suis pas présentée sur un forum, j'espère que c'était pas trop la cata.