[SCRIPT] Installation personnalisée +/- activation en ligne d'Office Pro Plus 2021, 2024 ou Microsoft 365 (x64)
-
romagne55
- Habitué

@LaDidi21
Merci de ton retour.
Et je n'en dirai pas plus.
Merci de ton retour.
Et je n'en dirai pas plus.
-
Auteur du sujetJoselito
- Modérateur

@LaDidi21,
Chacun son tour.
Chacun son tour.
-
Fazer
- Grand Habitué

Microsoft-Activation-Scripts 3.8 (R.I.P. KMS38)
KMS38. À partir de la version 26100.7019, Microsoft a complètement abandonné la fonctionnalité de migration des licences KMS.
En conséquence, KMS38 a cessé de fonctionner.
KMS38 a désormais été supprimé du script MAS. Il est conseillé aux utilisateurs d'utiliser plutôt l'activation HWID ou TSforge.
KMS38. À partir de la version 26100.7019, Microsoft a complètement abandonné la fonctionnalité de migration des licences KMS.
En conséquence, KMS38 a cessé de fonctionner.
KMS38 a désormais été supprimé du script MAS. Il est conseillé aux utilisateurs d'utiliser plutôt l'activation HWID ou TSforge.
Examinez-vous vous-même, au lieu de juger les autres.
La valeur du savoir ne se manifeste que lorsqu'il est partagé !
La valeur du savoir ne se manifeste que lorsqu'il est partagé !
-
Auteur du sujetJoselito
- Modérateur

@quebec001 et LaDidi21,
La visite des pages "issues" du github de massgravel confirme que l'instruction Invoke-RestMethod -Uri "h**ps://get.activated.win" est problématique.
Solutions proposées : changer les DNS, désactiver un antivirus tiers, vérifier l'absence de filtrage dans le routeur ou chez le FAI...
Et quand ça ne suffit pas, méthode "2" = Télécharger et exécuter le MAS à partir du PC.
Ce qui fut fait.
La visite des pages "issues" du github de massgravel confirme que l'instruction Invoke-RestMethod -Uri "h**ps://get.activated.win" est problématique.
Solutions proposées : changer les DNS, désactiver un antivirus tiers, vérifier l'absence de filtrage dans le routeur ou chez le FAI...
Et quand ça ne suffit pas, méthode "2" = Télécharger et exécuter le MAS à partir du PC.
Ce qui fut fait.
-
LaDidi21
- Modérateur

@Joselito :
Après, comme dit précédemment, c'était juste pour aider à debugger car je me sers directement du script.
Après, comme dit précédemment, c'était juste pour aider à debugger car je me sers directement du script.
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
quebec001
- Nouveau

@@joselito
merci pour l'aide
merci pour l'aide
-
piji
- Petit Nouveau

Bonsoir,
Je me permets de revenir vers vous concernant le lancement du script.
Etant l'heureux propriétaire d'un nouveau pc sous windows 11 famille que j'ai réinstallé car marre des applications tierces, j'ai tenté d'installer le script comme je l'ai fait il y a un an un autre pc sous mon windows 10. Sur ce dernier, aucun souci, le script se lance mais sur le windows 11, ce n'est pas le cas, la fenêtre s'ouvre puis se ferme de suite. Je ne sais pas à quoi c'est dû.
Pouvez vous m'éclairer ?
Merci et bonne journée
Je me permets de revenir vers vous concernant le lancement du script.
Etant l'heureux propriétaire d'un nouveau pc sous windows 11 famille que j'ai réinstallé car marre des applications tierces, j'ai tenté d'installer le script comme je l'ai fait il y a un an un autre pc sous mon windows 10. Sur ce dernier, aucun souci, le script se lance mais sur le windows 11, ce n'est pas le cas, la fenêtre s'ouvre puis se ferme de suite. Je ne sais pas à quoi c'est dû.
Pouvez vous m'éclairer ?
Merci et bonne journée
-
Auteur du sujetJoselito
- Modérateur

@piji,
Bonjour,
As-tu autorisé ll'exécution des scripts sur ton nouveau PC ?
Bonjour,
As-tu autorisé ll'exécution des scripts sur ton nouveau PC ?
-
piji
- Petit Nouveau

Bonjour, je ne sais pas comment faire, je pense que par défaut, ils ne sont pas autorisés, je vais check ça et comment les activer. Merci !
-
Auteur du sujetJoselito
- Modérateur

@piji,
À ce propos tu peux relire le premier post.
À ce propos tu peux relire le premier post.
-
piji
- Petit Nouveau

Merci, en effet, j'ai zappé cette étape de débloquer les scripts. Merci encore