Présentation
-
Auteur du sujetJoelle
- Petit Nouveau

Présentation
Bonjour à tous, je m'appelle Paterne, j'ai 34 ans et je suis un homme passionné par le dépannage informatique à domicile. Ce service consiste à intervenir directement chez les particuliers pour résoudre divers problèmes informatiques, tels que les pannes matérielles, les dysfonctionnements logiciels, les problèmes de réseau et l'optimisation des performances. Il comprend également la configuration de réseaux domestiques, la sécurisation des appareils (antivirus, sauvegarde de données) et des conseils pratiques pour améliorer l'utilisation du matériel au quotidien. Le dépannage à domicile permet d'offrir des solutions personnalisées et un accompagnement direct, adapté à chaque situation.
Besoin d'aide technique ? marcoservices est là pour vous guider !
-
Barca
- Ultra VIP

@Joelle
Merci de lire viewtopic.php?t=5552 de respecter la charte et les us et coutumes du forum et de compléter ta présentation viewtopic.php?t=25163
Et évite de faire des posts inutiles. Les modos saluent les nouveaux, mais n'aiment pas trop que les nouveaux augmentent leur nombre de posts via ce moyen.
Merci de lire viewtopic.php?t=5552 de respecter la charte et les us et coutumes du forum et de compléter ta présentation viewtopic.php?t=25163
Et évite de faire des posts inutiles. Les modos saluent les nouveaux, mais n'aiment pas trop que les nouveaux augmentent leur nombre de posts via ce moyen.
-
Joselito
- Modérateur

@Joëlle,
Bonjour,
Bonjour,
une experte ?