Ma nouvelle présentation
-
Auteur du sujetSITAR
- Petit Nouveau

Ma nouvelle présentation
Bonjour à tous !
Ceci est ma troisième présentation sur Thiweb. Ça date, comme disent les Égyptiens.
Je me suis inscrit la première fois le 05/12/2010 (avec présentation). Puis, pour des raisons logistiques, je me suis réinscrit une seconde fois en novembre 2012.
Je complète mon inscription précédente, car tel est mon bon playsir.
Passionné d'informatique, je m'intéresse à l'organisation et au knowledge management, à la PAO et à la sécurité d'accès (authentification, tunneling...).
Sur le plan perso, je m'intéresse à la géopolitique, au Moyen Âge, à la philosophie indienne, au flamenco (j'en ai longtemps joué à la guitare avec les frères Bogdanoff, mais j'ai eu un accident à la main, plus tard), à la plongée et à l'astronomie.
J'abrège mes centres d'intérêts, car je suis parfois dispersé. Sauf pour les projets qui me tiennent à cœur.
Au cours de mon expérience sur Thiweb, j'ai apprécié l'esprit de précision et de partage.
Pourquoi Sitar comme pseudo : en raison d'une vieille passion pour la cithare indienne et plus largement pour les instruments traditionnels ou décalés.
À plus, donc !
Ceci est ma troisième présentation sur Thiweb. Ça date, comme disent les Égyptiens.
Je me suis inscrit la première fois le 05/12/2010 (avec présentation). Puis, pour des raisons logistiques, je me suis réinscrit une seconde fois en novembre 2012.
Je complète mon inscription précédente, car tel est mon bon playsir.
Passionné d'informatique, je m'intéresse à l'organisation et au knowledge management, à la PAO et à la sécurité d'accès (authentification, tunneling...).
Sur le plan perso, je m'intéresse à la géopolitique, au Moyen Âge, à la philosophie indienne, au flamenco (j'en ai longtemps joué à la guitare avec les frères Bogdanoff, mais j'ai eu un accident à la main, plus tard), à la plongée et à l'astronomie.
J'abrège mes centres d'intérêts, car je suis parfois dispersé. Sauf pour les projets qui me tiennent à cœur.
Au cours de mon expérience sur Thiweb, j'ai apprécié l'esprit de précision et de partage.
Pourquoi Sitar comme pseudo : en raison d'une vieille passion pour la cithare indienne et plus largement pour les instruments traditionnels ou décalés.
À plus, donc !
-
nenyp
- Dieu

Les plus jeunes ne vont pas comprendre
Bienvenue, mais pourquoi viens-tu SITAR ?
• Windows 11 Professionnel • 25H2 26200.7840 • Intel(R) Core(TM) i5-8500 3 GHz • RAM 32 Go • NVIDIA GeForce GTX 1070 •
-
Starman
- Habitué

@nenyp,
Bogdanoff autant que Anouar, effectivement.
Bogdanoff autant que Anouar, effectivement.
-
LaDidi21
- Modérateur

@SITAR :
Il n'y AUCUNE autre présentation te concernant...
Si c'est, effectivement, ta troisième, dommage que tu n’aies pas lu Pour se présenter... en ANNONCES de la section, les 2 fois d'avant
...
Il n'y AUCUNE autre présentation te concernant...
Si c'est, effectivement, ta troisième, dommage que tu n’aies pas lu Pour se présenter... en ANNONCES de la section, les 2 fois d'avant
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
Auteur du sujetSITAR
- Petit Nouveau

Je ne vois pas. Nous avons déjà échangé il y a quelques jours à ce sujet et tu m'as suggéré de me représenter "à l'occasion". Ce que je viens de faire.
Je te renvoie l'une de mes captures d'écran : celle de mon avant-dernière présentation.

Je te renvoie l'une de mes captures d'écran : celle de mon avant-dernière présentation.

Dernière modification par Joselito il y a 1 semaine, modifié au total 1 fois.
Raison : Correction du lien vers l'image
Raison : Correction du lien vers l'image
-
Auteur du sujetSITAR
- Petit Nouveau

-
Joselito
- Modérateur

@Sitar,
L'Almanach Vermot c'est bien mais dans ta présentation, il manque l'âge.
L'Almanach Vermot c'est bien mais dans ta présentation, il manque l'âge.
-
Auteur du sujetSITAR
- Petit Nouveau

J'ai pas la réf.
Trop jeune pour ça.
Né en 1962, ça ira ?
Trop jeune pour ça.
Né en 1962, ça ira ?
-
Joselito
- Modérateur

@Sitar,