Je me présente, je rentre bientôt dans ma quarantième année, je suis de sexe masculin et en bonne santé
J'aime assez le cinéma, bon consommateur de films et de séries en tout genre, j'aime aussi me tenir informé de l'actu jeux vidéo (quand j'ai un peu de temps, je suis un peu "gamer" également). J'aime la musique, en particulier l’électro, le trip-hop, mais j'ai des périodes un peu plus pop-rock, hip-hop et divers genres...
J'aime le sport, je pratique le tennis depuis 2-3 ans.
J'aime l'informatique en général, je me débrouille, j'ai des bases solides, suffisamment pour aider la famille ou les galères des copains
Mon expérience sur les logiciels de CAO/DAO est due à ma profession, qui est technicien géomètre. J'utilise depuis presque 17 ans AutoCAD avec Covadis (add-on pour géomètre) et, depuis quelques années, j'ai eu l’occasion de découvrir des logiciels similaires tels que ZWCAD et BricsCAD (top au passage). J'ai eu l'opportunité également d'être formé sur Revit, logiciel que j'utilise maintenant de plus en plus fréquemment.
J'espère que cette petite présentation va convenir, merci pour ce forum et bonne continuation.