Présentation

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
EmiTea
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Présentation

Message par EmiTea »

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir cette communauté, et franchement, c'est fou !

Moi, c'est Emi, un petit nouveau de 20 ans. Je serais diplômé en licence de gestion d'entreprise d'ici quelques mois et je prévois de débuter mon master d'ici la fin d'année. Je travaille en tant que stagiaire assistant de projet au sein d'une entreprise incubateur de Startup. Une opportunité quand on sait que je souhaite me lancer dans l'entrepreneuriat.

Je suis également passionné par l'informatique, tant Hardware que Software. J'aime bien bidouillé ici et là. Ça me vaut d'ailleurs des remontrances, au motif que je risque de tout abîmer à force. Alors oui ça arrive de rare fois, mais n'est ce pas à force d'erreur que l'on apprend ? :3
Intéressé par l'informatique mais également à tout un tas de chose, dont la musique pop, les jeux vidéos de gestion et de stratégie et récemment à l'économie et la géopolitique.

J'ai toujours eu des difficultés à apprendre de nouvelles langues, mais j'essaie de m'y forcer. J'apprends l'anglais en ce moment, tant bien que mal. Et par la suite je vais sans doute me lancer dans le mandarin. Ayant déjà eu un aperçu lors de mon cursus, c'était un cauchemar mais je reconnais son importance.

Bref, au plaisir d'apporter mon aide à la communauté et d'échanger avec vous !
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@EmiTea :
Bienvenue à toi.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Répondre