[CRYPTÉ] Adobe PhotoShop CC 2026 v.27.2.0 x64 Multilanguage + Filtres (Activé)

Pour trouver des logiciels divers et variés
pho0enix206
Nouveau
Nouveau

Message par pho0enix206 »

Merci beaucoup
galaxies74
Habitué
Habitué

Message par galaxies74 »

Bonsoir,

Merci beaucoup :thumbsup: :thumbsup:
nenyp
Dieu
Dieu

Message par nenyp »

Adobe Photoshop 2026 v27.3.1 (x64) Multi

Set-up Adobe + GenP.v3.7.1-CGP

5.2 Go

Code : Tout sélectionner

TWL2.3632326754702A30237371607A0D00307B407F607F415272545234533453 514F68677F4C4D4C476D663053397072755447653A40386431707763294342514 75139567F256C69666F2A7E6E2167656D6F2F2A33707474786
Testé : OK

Image
• Windows 11 Professionnel • 25H2 26200.7840 • Intel(R) Core(TM) i5-8500 3 GHz • RAM 32 Go • NVIDIA GeForce GTX 1070 •
galaxies74
Habitué
Habitué

Message par galaxies74 »

Bonjour,

Merci beaucoup :thumbsup: ;)
atrf
Nouveau
Nouveau

Message par atrf »

Merci beaucoup pour cette exclusivité de cette 27.3
ThiWeb
Administrateur
Administrateur

Message par ThiWeb »

Concrètement, on en est où des logiciels Adobe ?
Avec GenP, faut en plus (re-)patcher le HOSTS toutes les 3 semaines ou l'activation roule "à vie" ?

ThiWeb
nenyp
Dieu
Dieu

Message par nenyp »

Il faut patcher chaque mise à jour (chez moi pour Acrobat, Photoshop, Illustrator & InDesign).
Je ne peux parler du HOSTS car je n'ai jamais eu besoin d'y toucher.
Enfin il reste toujours les versions de Lemagicien1 et m0nkrus qui sont fournies activées...
• Windows 11 Professionnel • 25H2 26200.7840 • Intel(R) Core(TM) i5-8500 3 GHz • RAM 32 Go • NVIDIA GeForce GTX 1070 •
ThiWeb
Administrateur
Administrateur

Message par ThiWeb »

Si on met pas à jour, ça tient no limit ?

ThiWeb
nenyp
Dieu
Dieu

Message par nenyp »

Si l'accès au net est coupé : oui
atrf
Nouveau
Nouveau

Message par atrf »

Moi j'ai souvent mis les versions de Monkrus et je touche plus au Host et je ne patche plus.
Je cite son post : La version a été patchée grâce au travail d’uncia et de CGP Co. Plusieurs fichiers ont été modifiés, puis intégrés au programme d’installation. Aucune action supplémentaire n’est requise
J'ai desactiver SmartScreen sur les conseil de Monkrus lui meme car je lui avait posé la question l'année derniere mais je vois que dans la Faq de ses logiciels il n'en parle plus?
try
Nouveau
Nouveau

Message par try »

Bonjour,

J’ai téléchargé Photoshop il y a une dizaine de jours et je profite de ce post pour remercier Lemagicien1. :thumbsup: C’est un logiciel complexe, difficile, aussi, j’ai emprunté un livre en bibliothèque pour progresser.

Je ne sais pas si ma question va dans le même sens que ce qui est dit plus haut. Si on ne crée pas de compte Adobe, on n’a pas de relances et on n’est pas obligé d’utiliser le patch wintrust.cmd ?

D’un autre côté, j’ai l’impression que Photoshop est limité dans ce cas. J’ai souvent des messages « fonction indisponible ». Est-ce qu’installer les fameux filtres dont il est question apporte un vrai plus par rapport à la version dénudée ?

Merci.
ThiWeb
Administrateur
Administrateur

Message par ThiWeb »

nenyp a écrit : il y a 1 semaineSi l'accès au net est coupé : oui
Oui, donc c'est ça...
Toutes les 3 semaines faut repatcher avec la dernière version, sinon, connecté, ça saute.

ThiWeb
halfcat
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par halfcat »

Merci pour cette nouvelle version 27.3.1 qui fonctionne parfaitement.
- Savez-vous comment faire pour installer des Plugins ?
Par exemple, je copie un fichier de plugin .ccx dans "C:\Program Files\Adobe\Adobe Photoshop 2026\Plug-ins" mais il est introuvable dans Photoshop.
- Existe t-il un moyen d'utiliser l'IA générative de Google Nano Banana avec cette version ?
Merci
halfcat
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par halfcat »

- J'ai trouvé le moyen d'utiliser un plugin .ccx :
Il faut créer un dossier dans l'emplacement d'installation de photoshop...\Adobe Photoshop 2026\Plug-ins\ et décompresser le fichier .ccx (c'est un zip) à l'intérieur.

- Pour utiliser le Plug-in Nano Banana, il faut créer une clé API Gemini et rentrer une méthode de paiement (même si c'est gratuit jusqu'à une centaine d'images par jour). Le dossier "nano.bannana.medicraft_PS" doit être copié dans l'emplacement d'installation de photoshop...\Adobe Photoshop 2026\Plug-ins\ pour être accessible comme Plugin.
joedream
Nouveau
Nouveau

Message par joedream »

Interessant, ça, halfcat ! :thumbsup:
Nek
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par Nek »

Merci pour cette nouvelle version, tjrs un grand plaisir
halfcat
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par halfcat »

Plug-in Gemini "Nano Banana Generative Fill for Photoshop v2.1.2" :

Code : Tout sélectionner

TWL2.343D6A793455383F266F2F696E277F6E64616F6C60757F2F2A3370747478 6
Utilisation :
- Créer une clé API Gemini Nano Banana ici : aistudio.google.com/app/apikey
- Rentrer une méthode de paiement (même si c'est gratuit jusqu'à une centaine d'images par jour) sinon ça ne fonctionne pas.
- Copier le dossier "nano.bannana.medicraft_PS" dans : "Dossier d'installation de photoshop\Adobe Photoshop 2026\Plug-ins"
- Lancer Nano Banana via le menu Plugin de Photoshop, cliquer sur l'icône "i" et coller la clé API.
- Sélectionner une zone de l'image, rentrer un texte dans la zone "prompt" et cliquer sur "Generate" pour générer l'image.
atrf
Nouveau
Nouveau

Message par atrf »

Merci à toi . Cela parait tres interessant.
Mais j'ai cliqué sur le lien decrypté que tu donnes mais le lien que tu donnes donne ce message : Ce contenu n'est pas accessible au public.
Pour rendre ce contenu accessible au public, son propriétaire doit modifier ses paramètres de visibilité.

Merci à toi d'avance pour ta reponse
Starman
Habitué
Habitué

Message par Starman »

A l'evidence, jusqu'à "Rentrer une méthode de paiement"...

Perso, jamais lol

@halfcat,
Ta demonstration/explication (et le lien) pourrait être sur un topic dédié pour plus de visibilité car ça va sans doute intéresser du monde.

En l'état, elle va vite se noyer et se perdre dans les "bonjour","super", "merci"...

Edit,
Lorsqu'il sera disponible.
halfcat
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par halfcat »

atrf a écrit : il y a 5 jours Merci à toi . Cela parait tres interessant.
Mais j'ai cliqué sur le lien decrypté que tu donnes mais le lien que tu donnes donne ce message : Ce contenu n'est pas accessible au public.
Pour rendre ce contenu accessible au public, son propriétaire doit modifier ses paramètres de visibilité.
J'ai créé un nouveau lien qui devrait fonctionner...
halfcat
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par halfcat »

Starman a écrit : il y a 5 jours A l'evidence, jusqu'à "Rentrer une méthode de paiement"...
J'ai utilisé la CB inscrite sur mon compte google avec une alerte en cas de prélèvement > 1€
Vu que la création d'une clé API sur Google AI Studio est légale, il ne devrait pas y avoir de problème.
Pour l'instant tout fonctionne bien et l'IA de Gemini est bien meilleure que Firefly de Photoshop :love:
Starman
Habitué
Habitué

Message par Starman »

@halfcat,
Pas de souci, tu gères à ta convenance.
Et oui pour ce qui est de Gemini, je te confirme, même en "gratuit" c'est très pertinent (texte/image (100/j)/video (limitée 2/j)).

Perplexity Pro (offert via abo Bouygues) bénéficaint "soi disant" de tous les modèles (hors Copilot) est (après des débuts prometteurs) devenue une calamité (je pèse mes mots), elle nous balade pendant 15 à 30 min et quand on lui met le "nez dedans" ne s'est que répondre "ah, excusez moi, vous avez raison" ou "je comprends votre frustration et je m'excuse" et la fonction video (5/mois) a été desactivée, un comble...

/HS
atrf
Nouveau
Nouveau

Message par atrf »

halfcat a écrit : il y a 4 jours...
Merci à toi. Le lien est valide et installé avec une clé API crée.
Par contre tu dis que l'on a droit à 100 images par jours.
C'est enorme pour du gratuit?
Dernière modification par LaDidi21 il y a 4 jours, modifié au total 1 fois.
Raison : Merci de citer utile !
Starman
Habitué
Habitué

Message par Starman »

@atrf,

Fais attention avec les citations "inutiles" (c'est (très) mal vu (propre/figuré)).

Oui, en compte gratuit c'est 100/j pour Gemini (y a de la marge effectivement et suffit d'interroger via prompt tout simplement).

/HS
bahamas34
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par bahamas34 »

Merci beaucoup, je recherche justement pour mon Mac
Barca
Ultra VIP
Ultra VIP

Message par Barca »

@bahamas34
:warning: :warning: :warning: :warning: :warning:
Je crois que tu n'es pas au bon endroit pour demander des applications pour Mac.
Lis déjà les Les Droits, Les Devoirs, Les Interdits
viewtopic.php?t=5552
Puis présente-toi dans le topic ad hoc selon la demande des modos.
viewtopic.php?t=25163

Tu pourras ensuite faire une demande en bonne et due forme dans le topic réservé Mac, mais n'attends pas trop de réaction, tu es sur un forum Windows.
En cas de non-respect des us et coutumes du forum, tes posts iront à la poubelle au passage des modos.
Répondre