Bonjour à tous,
Je suis un jeune ingé, célib, passionné d'informatique et de tech depuis mon plus jeune âge.
J'ai découvert ce site par hasard et j'ai l'impression que c'est une caverne d'alibaba!
Hâte d'échanger avec vous ( si vous m'acceptez )
A bientot
Angeljuve
PRESENATION
-
Joselito
- Modérateur

- Messages : 5230
- Enregistré le : il y a 12 ans
-
Auteur du sujetangeljuve
- Petit Nouveau

- Messages : 3
- Enregistré le : il y a 3 mois
Re,
J'ai oublié l'âge 29 ans !
Bien a vous !
J'ai oublié l'âge 29 ans !
Bien a vous !
-
Joselito
- Modérateur

- Messages : 5230
- Enregistré le : il y a 12 ans
-
Auteur du sujetangeljuve
- Petit Nouveau

- Messages : 3
- Enregistré le : il y a 3 mois
Merci 
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

