[RESOLU] Suivi avion suivi bateau
-
Auteur du sujetromagne55
- Habitué

[RESOLU] Suivi avion suivi bateau
Bonjour,
L'on me demande, FlightAware et Flightradar24 Flight Tracker, les 2 avec cerise pour Windows, et Android.
J'ai trouvé, mais il faut télécharger soit l'application pour antivirus, soit une base de données qui a des jeux, logiciel, etc....
Merci de votre aide.
P.S.Je sens que bientôt l'on va vouloir, la même chose pour le suivi des bateaux, cause actualité, je pense.
L'on me demande, FlightAware et Flightradar24 Flight Tracker, les 2 avec cerise pour Windows, et Android.
J'ai trouvé, mais il faut télécharger soit l'application pour antivirus, soit une base de données qui a des jeux, logiciel, etc....
Merci de votre aide.
P.S.Je sens que bientôt l'on va vouloir, la même chose pour le suivi des bateaux, cause actualité, je pense.
-
LaDidi21
- Modérateur

@romagne55 :
FlightAware est disponible pour Windows ?
Tu as vérifié, au moins ?
Et pour les autres, tu as aussi vérifié ?
Si tu n'as PAS vérifié, merci de vérifier AVANT de faire une inutile demande.
Et pour les autres, tu as aussi vérifié ?
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
Auteur du sujetromagne55
- Habitué

@LaDidi21
Merci de ton message:
1)-Question:
Reponse: (déjà donné dans la demande)
J'ai trouvé, mais il faut télécharger soit l'application pour antivirus, soit une base de données qui a des jeux, logiciels, etc....
2)-Question:
:Warning: Si tu n'as PAS vérifié, merci de vérifier AVANT de faire une inutile demande.
Réponse:
Comme je l'ai dit plusieurs fois, je cherche toujours avant de poser ma demande, quand je ne cherche pas je le mentionne directement.
Il est peut-être vrai que je n'utilise pas les bons mots pour faire la recherche, et/ou ne formule pas bien ma recherche.
Merci à toi de ton aide si précieuse.
Merci de ton message:
1)-Question:
Reponse: (déjà donné dans la demande)
J'ai trouvé, mais il faut télécharger soit l'application pour antivirus, soit une base de données qui a des jeux, logiciels, etc....
2)-Question:
:Warning: Si tu n'as PAS vérifié, merci de vérifier AVANT de faire une inutile demande.
Réponse:
Comme je l'ai dit plusieurs fois, je cherche toujours avant de poser ma demande, quand je ne cherche pas je le mentionne directement.
Il est peut-être vrai que je n'utilise pas les bons mots pour faire la recherche, et/ou ne formule pas bien ma recherche.
Merci à toi de ton aide si précieuse.
-
Cosmos0059280
- VIP

Bonjour @romagne55,@all,
si tu tu mentionne connaitre les cerises, peut tu nous emmener jusque la racine de l'arbre
merci
si tu tu mentionne connaitre les cerises, peut tu nous emmener jusque la racine de l'arbre
merci
-
Auteur du sujetromagne55
- Habitué

@Cosmos0059280
Quand j'aurais les cerises je le dirais.
Merci de ta réponse.
Quand j'aurais les cerises je le dirais.
Merci de ta réponse.
-
LaDidi21
- Modérateur

@romagne55 :
Évite de citer inutilement
.
FlightAware : n'est PAS (plus) disponible pour Windows.
Flightradar24 : Une simple recherche Google et Windows Store indique que :
________________________________________________________________________________
Tu as plein de demandes non clôturées :
...
Évite de citer inutilement
FlightAware : n'est PAS (plus) disponible pour Windows.
Flightradar24 : Une simple recherche Google et Windows Store indique que :
- "FR24 Premium : This app is ONLY available to users with an active Flightradar24 Premium account...". J'ai de sérieux doutes à la lecture de "Release date : 12/4/2012"
- "Regular Flightradar24 app is available from http://apps.microsoft.com/windows/app/f ... 882315222d"
________________________________________________________________________________
- [RECHERCHE] Application anti-pub smartphonne
- [RECHERCHE] Serie Mr Selfridge
- [RECHERCHE] Existe t il cerise pour ChatGpt Android & Windows
- [RECHERCHE] Logiciel pour oter pub etc de vidéo
...
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
Barca
- Ultra VIP

FligthAware n'existe pas en tant qu'app Windows et comme Flightradar24 Flight Tracker ce sont des accès à des bases de données par abonnement... Sous Android aussi
Ta réponse "J'ai trouvé, mais il faut télécharger soit l'application pour antivirus, soit une base de données qui a des jeux, logiciels, etc...." c'est n'importe quoi, il n'y a rien de ce genre en relation avec FligthAware ni Flightradar24 Flight Tracker.
Il semble y avoir certains moyens de passer par d'autres voies pour afficher les données, mais cela nécessite des connaissances au-delà des tiennes.
Oublie.
Pour les bateaux, si tu as un nom de bateau, utilise https://www.marinetraffic.com
Ta réponse "J'ai trouvé, mais il faut télécharger soit l'application pour antivirus, soit une base de données qui a des jeux, logiciels, etc...." c'est n'importe quoi, il n'y a rien de ce genre en relation avec FligthAware ni Flightradar24 Flight Tracker.
Il semble y avoir certains moyens de passer par d'autres voies pour afficher les données, mais cela nécessite des connaissances au-delà des tiennes.
Oublie.
Pour les bateaux, si tu as un nom de bateau, utilise https://www.marinetraffic.com