bonjour,
quand je vais sur certains sites quels qu'ils soient de temps en temps, quand je clic pour ouvrir un lien j'ai ce type de message sur fond jaune ici il est blanc mais c'est la capture qui le prends comme cela.
quand j'ai cliqué sur ce forum "hébergement images" ça me l'a affiché
ça fait un moment que c'est comme ça, je pense que c'est une sécurité mais qui vient d'où ? et comment la supprimer, c'est pas dramatique, mais ça m'énerve
@lamome01
Aucun problème avec ce site chez moi, donc à priori ne vient pas du site. Vu les possibilités offertes, semble plutôt venir d'un firewall ou d'un antivirus (mais je penche plutôt pour le premier).
@Barca, comment pourrais-je savoir de quel firewall pour y remédier.
le seul antivirus est celui de windows et ça ne m'a jamais fait ça avant, donc je ne pense pas non plus que ce soit de la que vient le "souci"
j'ai posé aussi la question à copilot et il a pensé à une extension qui pouvait créer cette fenêtre et effectivement c'est bien le cas il s'agit de :
Popup Blocker (strict)
Strictly block all popup requests from any website
je ne sais pas d'ou elle sort, mais je l'ai supprimé et tout est redevenu normal.
merci
Donc, tu as trouvé.
Tu as un firewall sur ton ordinateur, il est natif dans Windows, comme l'antivirus, mais il n'est pas très convivial et il vaut mieux utiliser une interface pour le faire fonctionner finement. https://www.binisoft.org/wfc