[DRIVERS] Tout ce dont vous avez toujours rêvé !
-
Auteur du sujetThiWeb
- Administrateur

- Messages : 10175
- Enregistré le : il y a 16 ans
- Localisation : On earth
- Contact :
Ajout de trois pilotes :
PCI VEN_8086 DEV_7D19 correspondant à "Intel Imaging Signal Processor"
VIDEO VEN_8086 DEV_7D55 correspondant à "Intel AVStream Camera"
ACPI VEN_INT DEV_3472 correspondant à "Intel Control Logic"
Ces pilotes concernent l'architecture x64.
Issus d'un Dell XPS 13 9340
Aucuns de ces 3 pilotes ne sont détectés/installés par Windows Update à la date d'aujourd'hui.
ThiWeb
PCI VEN_8086 DEV_7D19 correspondant à "Intel Imaging Signal Processor"
VIDEO VEN_8086 DEV_7D55 correspondant à "Intel AVStream Camera"
ACPI VEN_INT DEV_3472 correspondant à "Intel Control Logic"
Ces pilotes concernent l'architecture x64.
Issus d'un Dell XPS 13 9340
Aucuns de ces 3 pilotes ne sont détectés/installés par Windows Update à la date d'aujourd'hui.
ThiWeb
-
10guy
- Petit Nouveau

- Messages : 13
- Enregistré le : il y a 12 ans
Bonjour à Tous,
une bouteille à la mer
suite à du ménage j'ai retrouvé une amusante webcam jouet représentant un chien de marque GENIUS
je souhaiterai le tester sous win 10
sur le site genius le téléchargement du pilote n'est plus fonctionnel
sur un site il est fait mention d'un pilote fonctionnant sous win 10 https://fr.webcamtests.com/drivers/genius site qui n'est plus fonctionnel
Genius Eye312 24.11.2009 Windows XP/Vista/7/8/8.1/10
les codes présents sur L'appareil look 312P 312
(312 doit être la résolution ouarf)
YB510L.124597
et
PPM55524
bien cordialement
Guy
une bouteille à la mer
suite à du ménage j'ai retrouvé une amusante webcam jouet représentant un chien de marque GENIUS
je souhaiterai le tester sous win 10
sur le site genius le téléchargement du pilote n'est plus fonctionnel
sur un site il est fait mention d'un pilote fonctionnant sous win 10 https://fr.webcamtests.com/drivers/genius site qui n'est plus fonctionnel
Genius Eye312 24.11.2009 Windows XP/Vista/7/8/8.1/10
les codes présents sur L'appareil look 312P 312
(312 doit être la résolution ouarf)
YB510L.124597
et
PPM55524
bien cordialement
Guy
-
Joselito
- Modérateur

- Messages : 5234
- Enregistré le : il y a 12 ans
@10guy,
Gestionnaire de périphériques > Propriétés > Détails > Numéros d'identification du matériel
Gestionnaire de périphériques > Propriétés > Détails > Numéros d'identification du matériel
-
LaDidi21
- Modérateur

- Messages : 14513
- Enregistré le : il y a 16 ans
@10guy :
+1 / Joselito : VendorID et ProductID, sinon on parle dans le vide...
+1 / Joselito : VendorID et ProductID, sinon on parle dans le vide...
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
10guy
- Petit Nouveau

- Messages : 13
- Enregistré le : il y a 12 ans
Hello
sympa de regarder le sujet
numéro identification
USB\VID_0AC8&PID_301B&REV_0100
pas de VendorID et ProductID
bonne soirée
sympa de regarder le sujet
numéro identification
USB\VID_0AC8&PID_301B&REV_0100
pas de VendorID et ProductID
bonne soirée
-
LaDidi21
- Modérateur

- Messages : 14513
- Enregistré le : il y a 16 ans
@10guy :
D'après toi, que peut signifier VID et PID ? VendorID et ProductID ?
Je te laisse chercher sur https://www.catalog.update.microsoft.co ... q=VID_0AC8
sinon DRV_ZC0301Plus_20070404.zip de drivers.plus => usbvm31b.inf :
Le driver date de 2007.
Tu ferais mieux de mettre ton jouet à la poubelle
D'après toi, que peut signifier VID et PID ? VendorID et ProductID ?
Je te laisse chercher sur https://www.catalog.update.microsoft.co ... q=VID_0AC8
sinon DRV_ZC0301Plus_20070404.zip de drivers.plus => usbvm31b.inf :
Code : Tout sélectionner
;Installation File (.inf) for USB PC Camera
[Version]
Signature="$CHICAGO$"
LayoutFile=Layout.inf, Layout1.inf, Layout2.inf
Class=Image
ClassGUID={6bdd1fc6-810f-11d0-bec7-08002be2092f}
Provider=%SoftMfg%
DriverVer=03/28/2007, 301.4.328.07
...
[Manufacturer]
%HwMfg%=VM,NT,NTamd64
...
[VM]
%USB\VID_0AC8&PID_0302.DeviceDesc%=VM.USBDCam302,USB\VID_0AC8&PID_301B
[VM.NT]
%USB\VID_0AC8&PID_0302.DeviceDesc%=VM.USBDCam302.XP,USB\VID_0AC8&PID_301B
[VM.NTamd64]
%USB\VID_0AC8&PID_0302.DeviceDesc%=VM.USBDCam302.NTamd64,USB\VID_0AC8&PID_301B
...
[Strings]
...
SoftMfg="VM"
HwMfg="VM"
USB\VID_0AC8&PID_0302.DeviceDesc = "Vimicro USB PC Camera (ZC0301PL)"
USB\VID_0AC8&PID_0302.DeviceDisplay = "Vimicro USB PC Camera (ZC0301PL)"
...Tu ferais mieux de mettre ton jouet à la poubelle
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
10guy
- Petit Nouveau

- Messages : 13
- Enregistré le : il y a 12 ans
OK
pas moyen
merci pour les recherches
Guy
pas moyen
merci pour les recherches
Guy
-
LaDidi21
- Modérateur

- Messages : 14513
- Enregistré le : il y a 16 ans
@10guy :
Merci de faire des phrases.
"pas moyen" ne veut rien dire !
Edit LaDidi21 (11/12) :
Dernière visite : il y a 2 jours =>
prochaine demande, poubelle direct !
"pas moyen" ne veut rien dire !
Edit LaDidi21 (11/12) :
Dernière visite : il y a 2 jours =>
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
Auteur du sujetThiWeb
- Administrateur

- Messages : 10175
- Enregistré le : il y a 16 ans
- Localisation : On earth
- Contact :
Ajout d'un pilote :
ACPI VEN_DELL DEV_0033 correspondant à "Dell Connected Service Delivery"
Ce pilote concerne l'architecture x64.
Issu d'un Dell Inspiron 3501.
ThiWeb
ACPI VEN_DELL DEV_0033 correspondant à "Dell Connected Service Delivery"
Ce pilote concerne l'architecture x64.
Issu d'un Dell Inspiron 3501.
ThiWeb
-
LaDidi21
- Modérateur

- Messages : 14513
- Enregistré le : il y a 16 ans
@ThiWeb :
J'ai eu le problème ce week-end
.
Heureusement que WU la catalog MS a répondu car DELL était au fraises !
J'ai eu le problème ce week-end
Heureusement que WU la catalog MS a répondu car DELL était au fraises !
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
Auteur du sujetThiWeb
- Administrateur

- Messages : 10175
- Enregistré le : il y a 16 ans
- Localisation : On earth
- Contact :
Bah WU a rien répondu, mais paradoxalement, le pilote vient quand même de WU.
Je l'ai trouvé et extrait du .CAB de catalog.update.microsoft
ThiWeb
Je l'ai trouvé et extrait du .CAB de catalog.update.microsoft
ThiWeb
-
LaDidi21
- Modérateur

- Messages : 14513
- Enregistré le : il y a 16 ans
@ThiWeb :
Effectivement, c'est, bien, le catalog qui me l'a fourni.
WU ne donnait rien.
Effectivement, c'est, bien, le catalog qui me l'a fourni.
WU ne donnait rien.
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
Auteur du sujetThiWeb
- Administrateur

- Messages : 10175
- Enregistré le : il y a 16 ans
- Localisation : On earth
- Contact :
Ajout d'un pilote :
PCI VEN_1022 DEV_1134 correspondant à "AMD PSP 11.0 Device"
Ce pilote concerne l'architecture x64.
Issu d'un ASUS AiO PM640KA-WPC017W.
ThiWeb
PCI VEN_1022 DEV_1134 correspondant à "AMD PSP 11.0 Device"
Ce pilote concerne l'architecture x64.
Issu d'un ASUS AiO PM640KA-WPC017W.
ThiWeb
-
Tine07
- Habitué

- Messages : 170
- Enregistré le : il y a 1 mois
- Localisation : Ardèche (07)
Bonjour 
Quand tu dis : Ajout d'un pilote
on y accède comment à cette base, car https://drivers.thiweb.com/ m'oriente vers onedrive.live.com ?
Quand tu dis : Ajout d'un pilote
on y accède comment à cette base, car https://drivers.thiweb.com/ m'oriente vers onedrive.live.com ?
__________________
!!! Bonne journée !!!
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
!!! Bonne journée !!!
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
-
Auteur du sujetThiWeb
- Administrateur

- Messages : 10175
- Enregistré le : il y a 16 ans
- Localisation : On earth
- Contact :
Oui c'est ça, c'est tout bon 
ThiWeb
ThiWeb
-
Tine07
- Habitué

- Messages : 170
- Enregistré le : il y a 1 mois
- Localisation : Ardèche (07)
Ah, mais je ne vois rien concernant des fichiers de drivers ?
__________________
!!! Bonne journée !!!
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
!!! Bonne journée !!!
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
-
Auteur du sujetThiWeb
- Administrateur

- Messages : 10175
- Enregistré le : il y a 16 ans
- Localisation : On earth
- Contact :
Suis les ID de périphériques, et tu trouveras le bon driver.
ThiWeb
ThiWeb
-
Tartapuce
- Nouveau

- Messages : 125
- Enregistré le : il y a 16 ans
Bonjour,
Pour faire suite à la remarque de tine07, voici à quoi j'accède moi aussi !
En lien une capture de mon écran.... et encore, jusqu'à hier, je restais bloqué à l'écran d'accueil....
https://1drv.ms/i/c/2cc898da889cff15/IQ ... c?e=gxGha5
Donc, il y a un loup dans le potage....
Pour faire suite à la remarque de tine07, voici à quoi j'accède moi aussi !
En lien une capture de mon écran.... et encore, jusqu'à hier, je restais bloqué à l'écran d'accueil....
https://1drv.ms/i/c/2cc898da889cff15/IQ ... c?e=gxGha5
Donc, il y a un loup dans le potage....
-
GUW
- Habitué

- Messages : 338
- Enregistré le : il y a 16 ans
Même problème pour moi.
Même écran sur Chrome, que Tartapuce
et sur Edge je tombe sur mon OneDrive.
Même écran sur Chrome, que Tartapuce
et sur Edge je tombe sur mon OneDrive.
Décryptage des liens du forum-/ ThiWeb Live -/ Extension ThiWeb Crypt/Decrypt
J’ai toujours rêvé que mon ordinateur soit aussi simple à utiliser que mon téléphone. Ce rêve est devenu réalité : je ne comprends plus comment utiliser mon téléphone — Bjarne Stroustrup
J’ai toujours rêvé que mon ordinateur soit aussi simple à utiliser que mon téléphone. Ce rêve est devenu réalité : je ne comprends plus comment utiliser mon téléphone — Bjarne Stroustrup
-
Auteur du sujetThiWeb
- Administrateur

- Messages : 10175
- Enregistré le : il y a 16 ans
- Localisation : On earth
- Contact :
Corrigé ! Merci pour le tip's.
C'est probablement Microsoft qui a changé l'encodage des liens.
Bref, tout fonctionne
ThiWeb
C'est probablement Microsoft qui a changé l'encodage des liens.
Bref, tout fonctionne
ThiWeb
-
Tine07
- Habitué

- Messages : 170
- Enregistré le : il y a 1 mois
- Localisation : Ardèche (07)
Merci pour ta réactivité 
C'est bon pour moi sur Edge
C'est bon pour moi sur Edge
__________________
!!! Bonne journée !!!
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
!!! Bonne journée !!!
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
-
GUW
- Habitué

- Messages : 338
- Enregistré le : il y a 16 ans
Bonjour @ThiWeb
Toujours même problème pour moi ?
Désolée
Toujours même problème pour moi ?
Désolée
Décryptage des liens du forum-/ ThiWeb Live -/ Extension ThiWeb Crypt/Decrypt
J’ai toujours rêvé que mon ordinateur soit aussi simple à utiliser que mon téléphone. Ce rêve est devenu réalité : je ne comprends plus comment utiliser mon téléphone — Bjarne Stroustrup
J’ai toujours rêvé que mon ordinateur soit aussi simple à utiliser que mon téléphone. Ce rêve est devenu réalité : je ne comprends plus comment utiliser mon téléphone — Bjarne Stroustrup
-
Calimero
- VIP

- Messages : 1309
- Enregistré le : il y a 13 ans
- Localisation : Chti 59
Bonsoir,
@GUV : utilise https://drivers.thiweb.com/
Chez moi ça fonctionne. sur edge Version 148.0.3967.96 (Version officielle) (64 bits)
et firefox 151.0.2
@GUV : utilise https://drivers.thiweb.com/
Chez moi ça fonctionne. sur edge Version 148.0.3967.96 (Version officielle) (64 bits)
et firefox 151.0.2
-
Joselito
- Modérateur

- Messages : 5234
- Enregistré le : il y a 12 ans
-
nenyp
- Dieu

- Messages : 4450
- Enregistré le : il y a 12 ans
• Windows 11 Professionnel • 25H2 26200.8737 • Intel(R) Core(TM) i5-8500 3 GHz • RAM 32 Go • NVIDIA GeForce GTX 1070 •
-
Joselito
- Modérateur

- Messages : 5234
- Enregistré le : il y a 12 ans
@nenyp,
Oui, étrange, sur une VM, sous Edge, ça fonctionne.
?
Oui, étrange, sur une VM, sous Edge, ça fonctionne.
?
-
LaDidi21
- Modérateur

- Messages : 14513
- Enregistré le : il y a 16 ans
@ThiWeb :
OK sur EDGE.
KO sur FF 151.0.2 & 151.0.3... mais OK en "InPrivate"
________________________________________________________________________________
@Calimero :
Dire que cela fonctionne sans indiquer les versions utilisées n'apporte rien.
OK sur EDGE.
KO sur FF 151.0.2 & 151.0.3... mais OK en "InPrivate"
________________________________________________________________________________
@Calimero :
Dire que cela fonctionne sans indiquer les versions utilisées n'apporte rien.
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
Auteur du sujetThiWeb
- Administrateur

- Messages : 10175
- Enregistré le : il y a 16 ans
- Localisation : On earth
- Contact :
CTRL+F5 sur la page de redirection.
Pas sur OneDrive.
ThiWeb
Pas sur OneDrive.
ThiWeb
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités








