Ça m'est revenu !
Suppression du cache d'Edge.
Paramètres > Confidentialité, recherche et services > Effacer les données de navigation (j'ai tout coché / À tout moment)
[DRIVERS] Tout ce dont vous avez toujours rêvé !
-
Joselito
- Modérateur

-
Starman
- Habitué

-
GUW
- Habitué

C'est ok pour moi
Sur Edge et Gloogle Chrome
J’ai cru perdre cette petite pépite.
Merci Thiweb
Sur Edge et Gloogle Chrome
J’ai cru perdre cette petite pépite.
Merci Thiweb
Décryptage des liens du forum-/ ThiWeb Live -/ Extension ThiWeb Crypt/Decrypt
J’ai toujours rêvé que mon ordinateur soit aussi simple à utiliser que mon téléphone. Ce rêve est devenu réalité : je ne comprends plus comment utiliser mon téléphone — Bjarne Stroustrup
J’ai toujours rêvé que mon ordinateur soit aussi simple à utiliser que mon téléphone. Ce rêve est devenu réalité : je ne comprends plus comment utiliser mon téléphone — Bjarne Stroustrup
-
Auteur du sujetThiWeb
- Administrateur

En vrai, c'était top à l'époque de Windows 7 - 8 et 10.
Mais depuis Windows 11, c'est rarissime d'avoir besoin d'installer un pilote.
A part tomber sur un PC ultra récent sur lequel Microsoft n'a pas encore tous les pilotes constructeurs.
Ou alors, un autre type de poste, genre serveur d'entreprise ou Station de Travail complexe avec des composants très exotiques.
Mais sinon, 99 % des PC installés trouvent 100 % de leurs pilotes via Windows Update.
ThiWeb
Mais depuis Windows 11, c'est rarissime d'avoir besoin d'installer un pilote.
A part tomber sur un PC ultra récent sur lequel Microsoft n'a pas encore tous les pilotes constructeurs.
Ou alors, un autre type de poste, genre serveur d'entreprise ou Station de Travail complexe avec des composants très exotiques.
Mais sinon, 99 % des PC installés trouvent 100 % de leurs pilotes via Windows Update.
ThiWeb