Bonjour
Je suis un homme âgé de 27 ans. J'aime le cinéma (tout ce qui lié aux finances ou comptabilité ou les marchés financiers), j'aime la lecture et j'aime trop ce qui est lié à l'informatique.
J'ai fait des études en sciences de gestion Spécialité Audit et Contrôle de gestion. Mes domaines de compétences sont :Enregistrement des opérations comptables (Référentiel comptable: OHADA); Élaboration et suivi budgétaire; l'Analyse des écarts et KPI de performance; La Supervision d'équipes pluridisciplinaires et Coordination logistique multi-sites. Je maitrise Les logiciels SAGA gestion, Sage 100C, Tompro, Perfecto, Les Suite Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint) sous windows et les logiciels de collecte et traitement de données : KoboToolbox, ODK, SurveyCTO,CommCare, Sphinx, SPSS, Cspro.
J'ai effectué plusieurs tâches en entreprise comme Assistant comptable, logistique et superviseur de terrain dans des environnements humanitaires et de développement.
Je souhaite apprendre beaucoup à votre côté et partager mes connaissances avec vous aussi.
Présentation
-
ScapO
- Modérateur

Slt GKB24 ,
sois le bienvenu parmi nous.
sois le bienvenu parmi nous.
I am the one who picked you up
From your cold wooden sleep
Mine is the hand who brought you life
Graceful
When you thought that you could dance alone