[CRYPTE] Revo Uninstaller Pro 4.4.8 FR -> 5.3.7 | Portable 4.4.8 FR
-
franc
- Habitué

- Messages : 142
- Enregistré le : il y a 5 ans
- Localisation : Belgique
Bonjour, merci nenyp pour cette mise à jour et chapeau pour tout ce que tu nous apporte. 
-
nenyp
- Dieu

- Messages : 4438
- Enregistré le : il y a 12 ans
Revo Uninstaller Pro 5.5 Multi
17.39 Mo
Testé : OK

17.39 Mo
Code : Tout sélectionner
TWL2.3379663478396A703A6566703B6F616A776533366F3F2D6F636E22756968 636966613F2F2A33707474786
• Windows 11 Professionnel • 25H2 26200.8655 • Intel(R) Core(TM) i5-8500 3 GHz • RAM 32 Go • NVIDIA GeForce GTX 1070 •
-
atrf
- Nouveau

- Messages : 78
- Enregistré le : il y a 2 ans
- Localisation : BDX
Que dire de plus?
Encore une fois Merci
Encore une fois Merci
-
Calimero
- VIP

- Messages : 1309
- Enregistré le : il y a 13 ans
- Localisation : Chti 59
Bonjour,
merci nenyp
merci nenyp
-
Kapitan
- Habitué

- Messages : 304
- Enregistré le : il y a 5 ans
-
nenyp
- Dieu

- Messages : 4438
- Enregistré le : il y a 12 ans
Revo Uninstaller Pro v5.5 Portable
30.53 Mo
Testé : OK

30.53 Mo
Code : Tout sélectionner
TWL2.327F68666A74793A636979327A6A7A70733A72303F3F2D6F636E22756968 636966613F2F2A33707474786
• Windows 11 Professionnel • 25H2 26200.8655 • Intel(R) Core(TM) i5-8500 3 GHz • RAM 32 Go • NVIDIA GeForce GTX 1070 •
-
Tine07
- Habitué

- Messages : 164
- Enregistré le : il y a 1 mois
- Localisation : Ardèche (07)
Bonjour et Merci @nenyp pour ces 2 releases 5.5 
__________________
!!! Bonne journée !!!
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
!!! Bonne journée !!!
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
-
Calimero
- VIP

- Messages : 1309
- Enregistré le : il y a 13 ans
- Localisation : Chti 59
Bonjour,
Merci nenyp
Merci nenyp
-
bohemien10
- Nouveau

- Messages : 72
- Enregistré le : il y a 4 ans
Bonjour nenyp,
Merci pour cette version portable
Merci pour cette version portable
-
try
- Nouveau

- Messages : 56
- Enregistré le : il y a 7 ans
Merci nenyp !
Je n'avais jamais utilisé ce programme et là, en en ayant mare d'aller fouiller partout dans le registre, je me suis dit que si tant de gens en sont contents, c'est qu'il y a une raison. Effectivement, en un rien de temps, j'ai désinstallé une version de Photoshop pour une plus récente et, après avoir constaté qu'elle ne me convenait pas, j'ai pu revenir à la précédente sans prise de tête.
Je n'avais jamais utilisé ce programme et là, en en ayant mare d'aller fouiller partout dans le registre, je me suis dit que si tant de gens en sont contents, c'est qu'il y a une raison. Effectivement, en un rien de temps, j'ai désinstallé une version de Photoshop pour une plus récente et, après avoir constaté qu'elle ne me convenait pas, j'ai pu revenir à la précédente sans prise de tête.
-
Jojo48
- Nouveau

- Messages : 131
- Enregistré le : il y a 13 ans
- Localisation : dans les cavernes
Bonjour et merci Nenyp pour cette version portable
Amitiés
Jojo48
Amitiés
Jojo48

-
jeanalvitre
- Habitué

- Messages : 229
- Enregistré le : il y a 3 ans
- Localisation : Basse Correze
Bonjour,
nenyp Merci
...
nenyp Merci
-
pompier73
- Petit Nouveau

- Messages : 6
- Enregistré le : il y a 13 ans
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités






