[MICROSOFT] Toutes les images ISO de Windows et Office (DDL)

Pour trouver des logiciels divers et variés
Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 10175
Enregistré le : il y a 16 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

Joselito a écrit : il y a 1 moisLes iso de Windows mai 2026 sont dispo sur massgrave
Merci pour le tip's.
Miroir ajouté sur Google Drive.

ThiWeb
Avatar du membre
Tine07
Habitué
Habitué
Messages : 170
Enregistré le : il y a 1 mois
Localisation : Ardèche (07)

Message par Tine07 »

Bonjour et Merci @ThiWeb :)
__________________
!!! Bonne journée !!!
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Tartapuce
Nouveau
Nouveau
Messages : 125
Enregistré le : il y a 16 ans

Message par Tartapuce »

Joselito a écrit : il y a 1 mois @All,
Les iso de Windows mai 2026 sont dispo sur massgrave.
Bonjour à tous...
Et donc, quelqu'un a réussi à télécharger les nouveaux fichiers .iso sur leur nouvel hébergeur....
Pour moi, une fois le capcha validé, le bouton download passe bien en actif, mais un clic dessus renvoie une page vide, et rien d'autre...
Testé avec 3 navigateurs et 3 machines différentes ==> impossible d'obtenir le moindre fichier. Liens non compatibles avec JDownloader non plus...
Je serais interéssé par la solution (si elle existe....)
Merci par avance
---------------------------------
Oups, correction, en fait il faut cliquer 3 fois sur le lien download, les deux premières pages vides sont des fausses pubs....
Désolé.....
Avatar du membre
Auteur du sujet
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 10175
Enregistré le : il y a 16 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

Tartapuce a écrit : il y a 1 moisquelqu'un a réussi à télécharger les nouveaux fichiers .iso sur leur nouvel hébergeur....
Je serais interéssé par la solution (si elle existe....)
J'ai précisément créé un miroir pour ça.

ThiWeb
Avatar du membre
Tine07
Habitué
Habitué
Messages : 170
Enregistré le : il y a 1 mois
Localisation : Ardèche (07)

Message par Tine07 »

ThiWeb a écrit : il y a 1 mois...
Bonjour et Merci @ThiWeb

Ma commande vient d'arriver, la clé est minuscule le boîtier est seulement long de 2 cm

Image
Dernière modification par LaDidi21 il y a 1 mois, modifié au total 1 fois.
Raison : Merci de citer utile ! Prochaine fois => poubelle
__________________
!!! Bonne journée !!!
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Avatar du membre
nenyp
Dieu
Dieu
Messages : 4443
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par nenyp »

@ Tine07
Je ne pense pas qu'il s'agit du bon fil.

Clé USB dans images ISO Image
• Windows 11 Professionnel • 25H2 26200.8737 • Intel(R) Core(TM) i5-8500 3 GHz • RAM 32 Go • NVIDIA GeForce GTX 1070 •
Avatar du membre
Auteur du sujet
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 10175
Enregistré le : il y a 16 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

@Tine07 : Joli !
J'ai reçu la même, et elle est parfaite ;)

ThiWeb
Avatar du membre
nenyp
Dieu
Dieu
Messages : 4443
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par nenyp »

Image

Même le big chief est hors sujet.

Je vais la commander aussi
• Windows 11 Professionnel • 25H2 26200.8737 • Intel(R) Core(TM) i5-8500 3 GHz • RAM 32 Go • NVIDIA GeForce GTX 1070 •
Avatar du membre
Auteur du sujet
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 10175
Enregistré le : il y a 16 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

C'est pas hors sujet, c'est THE clé USB pour monter l'ISO de M$ dessus.

ThiWeb
Avatar du membre
Joselito
Modérateur
Modérateur
Messages : 5231
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Joselito »

@All,
Les ".iso" de Windows juin 2026 sont disponibles sur massgrave.

Code : Tout sélectionner

TWL2.337B6E696C6F51313F53777F646E69677F2675646E25667162776373716D 6F2F2A33707474786
Décryptage des liens avec ThiWeb Live

Avatar du membre
Auteur du sujet
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 10175
Enregistré le : il y a 16 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

Parfait, merci 😘
Miroir ajouté ;)

ThiWeb
Avatar du membre
Tine07
Habitué
Habitué
Messages : 170
Enregistré le : il y a 1 mois
Localisation : Ardèche (07)

Message par Tine07 »

Bonjour et Merci @Joselito et @ThiWeb pour ces partages :)
__________________
!!! Bonne journée !!!
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : cristo91 et 1 invité