[AVIS] Il fait chaud, non ?

Parler de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
Joselito
Modérateur
Modérateur
Messages : 5230
Enregistré le : il y a 12 ans

[AVIS] Il fait chaud, non ?

Message par Joselito »

:star: 8|
Décryptage des liens avec ThiWeb Live

Avatar du membre
Ghas
Nouveau
Nouveau
Messages : 49
Enregistré le : il y a 7 ans

Message par Ghas »

Image
Avatar du membre
Orimatema
Nouveau
Nouveau
Messages : 126
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par Orimatema »

Bah oui, je suis obligé de vaporiser le clavier de mon PC à cause de la surchauffe :p
Avatar du membre
ScapO
Modérateur
Modérateur
Messages : 3235
Enregistré le : il y a 16 ans

Message par ScapO »

oui , il fait un chouia chaud...
I am the one who picked you up
From your cold wooden sleep
Mine is the hand who brought you life
Graceful
When you thought that you could dance alone
You turned and savaged me
Without my hand you fall back down
Puppet fall back down

--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
Avatar du membre
Lip
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 625
Enregistré le : il y a 2 ans
Localisation : Fly me to the moon...

Message par Lip »

La pyrolyse est en marche dans le four du sud ouest :flushed:
J'aimerais aller vivre en Théorie, car en théorie, tout s'y passe bien
Avatar du membre
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 10175
Enregistré le : il y a 16 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

Je suis dans un placard avec un i7 et une 3060 pleine barre.
J'aime ma vie... 🤦‍♂️ 🥵

ThiWeb
Avatar du membre
Starman
Habitué
Habitué
Messages : 411
Enregistré le : il y a 1 an

Message par Starman »

Et comme aime à le rappeler un autre gars du Sud Ouest...

Avatar du membre
dee-pee
Habitué
Habitué
Messages : 240
Enregistré le : il y a 15 ans
Localisation : ici ou là, selon l'humeur

Message par dee-pee »

Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités