Présentation

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
scarnls
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Présentation

Message par scarnls »

Bonjour à toutes et à tous.

Je suis un homme de 43 ans travaillant aux Ressources (in)Humaines. J'ai du changer de métier pour pouvoir me nourrir à cause la pandémie de COVID-19. J'étais chercheur en biologie cellulaire :sweat_smile:

J'ai beaucoup d'humour et je raconte souvent des blagues au désespoir de mes collègues. " Ce sont 2 oeufs sur le plat ..." :joy: .

Je bidouille, je teste, j'essaie et le manque de temps a souvent raison de mes tentatives. Ma plus belle réussite est un script pour remplir les attestations France Travail automatiquement. Merci Ui.vision.
Mon projet actuel est d'apprendre à utiliser Linux Debian pour mon travail (toutes demandes d'amélioration devant être gratuites et facile à faire) pour faire un serveur à la office 365 pour en finir avec les "tu utilises encore le fichier Excel ? j'en ai besoin" (Rappelez-vous j'ai dit gratuites les solutions :cold_sweat: )

Je vais finir en vous remerciant pour tout le travail que vous fournissez sur ce forum et bonne continuation. :thumbsup:
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@scarnls :
Bienvenue à toi.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Auteur du sujet
scarnls
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par scarnls »

@LaDidi21 :

Merci :)
Joselito
Modérateur
Modérateur

Message par Joselito »

@scarnls,
Bonsoir, sois le bienvenu sur le forum.
Cela dit je n'ai pas bien compris ce que tu voulais faire : serveur à la Office 365 ...
Décryptage des liens avec ThiWeb Live

Répondre