Présentation
-
Auteur du sujetjoedream
- Nouveau

Présentation
Bonjour à tous et bon partage !
Je cotoie le warez depuis des lustres et j'espère trouver ici des pistes ou des softs intéressants, surtout dans mon domaine de préférence, la photo !
Je manie assez régulièrement les utilisations de patchs, KG, etc....du monde wawa, mais je ne touche pas à la programmation ( j'ai arrêté avec le Basic dans les années 80, c'est dire....).
Je suis retraité depuis une dizaine d'années, ce qui me laisse plus de temps pour "bricoler" sur mon ordi ou faire de la photo ( surtout animalière).
Voilou, à très bientôt !
Je cotoie le warez depuis des lustres et j'espère trouver ici des pistes ou des softs intéressants, surtout dans mon domaine de préférence, la photo !
Je manie assez régulièrement les utilisations de patchs, KG, etc....du monde wawa, mais je ne touche pas à la programmation ( j'ai arrêté avec le Basic dans les années 80, c'est dire....).
Je suis retraité depuis une dizaine d'années, ce qui me laisse plus de temps pour "bricoler" sur mon ordi ou faire de la photo ( surtout animalière).
Voilou, à très bientôt !
-
LaDidi21
- Modérateur

@joedream :
On suppose homme ?
Quel âge ?
On suppose homme ?
Quel âge ?
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
Auteur du sujetjoedream
- Nouveau

Ben oui, homme ( retraité sans e final)
Et j'arrive tranquilou vers les 70 piges....
That's all folks !
Et j'arrive tranquilou vers les 70 piges....
That's all folks !
-
LaDidi21
- Modérateur

@joedream :
"e" / pas de "e" : vu le nombre de fautes d'orthographe de nos jours...
Bienvenue à toi.
"e" / pas de "e" : vu le nombre de fautes d'orthographe de nos jours...
Bienvenue à toi.
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
Mi16
- VIP

-
LaDidi21
- Modérateur

@Mi16 :
Un grand philosophe a écrit : "supposer, c'est le meilleur moyen de se faire ba.ser !"
Un grand philosophe a écrit : "supposer, c'est le meilleur moyen de se faire ba.ser !"