Bonjour à tous
De retour après une longueeee absence !
J'habite dans le Sud de la France proche de Toulouse.
Je me suis reconvertie dans le dessin en construction de bâtiment et le 3D.
J'adore tester de nouveaux logiciels.
A bientôt
PRESENTATION
-
LaDidi21
- Modérateur

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
Auteur du sujettessaa71
- Petit Nouveau

Bonjour à tous,
Désolée mais j'avoue avoir du mal à parler de moi.
Je me présente, mon surnom Tessa. J'ai 54 ans, j'habite proche de Toulouse et je travaille dans le bâtiment en tant que dessinateur métreur (Archicad Autocad). Je suis plutôt tournée vers la 3D et je pratique un peu sur Photoshop, Artlantis, Twinmotion... et les outils bureautique. Je suis une touche à tout quoi !
J'ai bricolé un peu sur la conception de sites internet il y a quelques années avec Dreamweaver.
Quoi dire d'autres, j'adore les films fantastiques, fictions et les dramas (hé oui)
Je compte approfondir mes connaissances sur certains logiciels et en tester des nouveaux
A bientôt
Désolée mais j'avoue avoir du mal à parler de moi.
Je me présente, mon surnom Tessa. J'ai 54 ans, j'habite proche de Toulouse et je travaille dans le bâtiment en tant que dessinateur métreur (Archicad Autocad). Je suis plutôt tournée vers la 3D et je pratique un peu sur Photoshop, Artlantis, Twinmotion... et les outils bureautique. Je suis une touche à tout quoi !
J'ai bricolé un peu sur la conception de sites internet il y a quelques années avec Dreamweaver.
Quoi dire d'autres, j'adore les films fantastiques, fictions et les dramas (hé oui)
Je compte approfondir mes connaissances sur certains logiciels et en tester des nouveaux
A bientôt
-
Joselito
- Modérateur

@tessa71,
Bonjour,
Sois la bienvenue sur le forum.
Bonjour,
Sois la bienvenue sur le forum.