[CRYPTÉ] Adobe PhotoShop CC 2026 v.27.6.0.11 x64 Multilanguage + Filtres (Activé)

Pour trouver des logiciels divers et variés
nenyp
Dieu
Dieu

Message par nenyp »

@ romagne55

Empêche-les de se connecter au net
• Windows 11 Professionnel • 25H2 26200.9168 • Intel(R) Core(TM) i5-8500 3 GHz • RAM 32 Go • NVIDIA GeForce GTX 1070 •
Midship
Habitué
Habitué

Message par Midship »

J'ai l'impression qu'Adobe a changé sa méthode de blocage car avec une ancienne version 25.12.00 j'ai cette fenêtre et la methode Fidler/Terminal/blocage adresse ne fonctionne plus.

Je pensais prendre cette nouvelle version mais je vois qu'il y au souci aussi.
Midship
Habitué
Habitué

Message par Midship »

@nemyp : le dernier partage ne fonctionne pas : fichiers n'existent plus. Merci pour le suivi de ce logiciel.
jcdll
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par jcdll »

Bonjour, j'ai donc installé cette version de photoshop, mais pour le traitement local de l'IA générative "périphérique" est grisé et "nuage" coché. Ma config: carte graphiqie Intel Arc A770 16 gb; mémoire 64 gb DDR4, CPU AMD Ryzen 7 5800X 8 core. Y a t il une manoeuvre à faire? Merci de votre aide
jcdll
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par jcdll »

Pour compléter ma remarque précédente, j'ai réinstallé photoshop mais avec la version 27.9.1, crack Gen p V4.04. Photoshop s'est bien installé et fonctionne, maintenant "périphérique" n'est plus grisé, mais si je clique dessus, un popup apparait indiquant que la configuration utilisée n'est pas suffisante, et pourtant il me semble qu'elle correspond bien aux exigences de photoshop. Quelles configurations marchent pour vous?. merci
pinuche0706
Nouveau
Nouveau

Message par pinuche0706 »

Ma version 27.9.1 installée à partir d'un autoplay.exe
Tout fonctionne correctement, y compris les Neural Filters
mais pour l'IA, que ce soit pour la 'suppression ou la 'génération', ça aboutit à des erreurs.
- Suppression (nuage) en 'auto' ou 'IA activée':
"nous avons rencontré un problème et nous ne pouvons pas traiter votre demande pour le moment, veuillez réessayer plus tard"
- Suppression (périphérique) en 'auto' ou 'IA activée':
"Votre processeur graphique Intel ne dispose pas de mémoire suffisante..."
Ce qui semble normal vu la petite configuration graphique de mon portable (Iris R Xe Graphics)
Pour le système, | Intel® Core™ i7 | RAM 16Go |
Stockage 1 SSD 256 Go + 1 SSD 2 To
- Générer une image Firefly ou Flux2 pro ou Gemini >>> "... vous devez posséder une version Adobe authentique..."

Est-ce chez ceux qui ont patché avec GenP,
- Certaines parties de l'IA fonctionnent ?
- Si oui, lesquelles et avec quelle carte graphique ?
- Avez-vous cette erreur pour l'authenticité de la version Adobe ?
atrf
Nouveau
Nouveau

Message par atrf »

Certains meme avec des Nvidia beaucoup plus puissantes ont du mal. C 'est ta carte graphique qui te bloque.
jcdll
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par jcdll »

Pourtant j'ai la carte graphique Intel Arc A770 avec 16 go de mémoire et qui est indiquée comme suffisante dans le indications de photoshop et l'IA ne marche pas , il est indiqué configuration insuffisante!
atrf
Nouveau
Nouveau

Message par atrf »

Entre la theorie d'Adobe et la réalité il y a un monde. Regarde, j'ai comparé avec une 3060 de chez Nvidia h**ps://technical.city/fr/gpu/GeForce-RTX-3060-vs-Arc-A770 . La 3060 est 26,5% plus performante et les mecs qui en ont une n'arrivent pas à faire tourner cet outil supprimer. Il faut au minimun une 5060 de chez Nvidia pour faire tourner l'outil supprimer mais il faut etre patient car j'en ai une et quand je m'en sert il faut pas etre préssé. Le processus est long avant de se faire.
rembzh
Grand Habitué
Grand Habitué

Message par rembzh »

Trop d'IA va tuer l'IA ...
Mais c'est un autre débat (philosophique).
La France est un petit pays coincé entre la Bretagne et la Belgique
Répondre