Quarantenaire originaire de l'Ouest, j'ai fréquenté un peu le forum en tant que lecteur depuis quelques années.
Assidu sur d'autres forum où j'ai su et pu partager mes connaissances, il y a fort à parier que les rôles s'inversent ici
J'ai pour projet de créer une entreprise et m'expatrier loin vers l'Est, et aussi dans le but de reprendre en main mon 'empreinte numérique', j'aurais besoin d'astuces pour quelques banalités comme trouver des boites mails et d'autres logiciels divers.
Dans la thermique principalement, mais de façon secondaire, dans la mécanique auto, et l'audio qui va dedans.
Malheureusement côté informatique, mes neurones vieillissant deviennent de plus en plus réfractaires.
J'ai connu l'âge d'or des forums, malheureusement remplacés dès que facebook s'est pointé.
Subsistent encore quelques reliques dont celui-ci.
Pour info, et je sais pas si c'est normal, lors de l'inscription la réponse au calcul s'est automatiquement inscrite quand j'ai cliqué dessus, sans qu'il soit possible de la modifier.
J'ai cliqué dans le champ avant de lire la question, et la réponse s'est affichée d'office.
Même pas la possibilité de modifier la réponse pour paraître un peu plus humain que je ne le suis