[BUREAU] ScreenShot
-
Auteur du sujetzikouf
- Petit Nouveau
[BUREAU] ScreenShot
Si vous été fière de votre bureau vous pouvez nous montrer des screenshots ici.
Si vous pouviez spécifier quel distribution vous utiliser et quel bureau sa serai bien
Voila le mien:
Je suis sous OpenSuSe 11.1 avec un Bureau KDE 4.1.
Il est asser sobre car je n'aime pas les bureaux trop charger.
PS: Merci Orgoglio Sudista pour le fond d'écran
Si vous pouviez spécifier quel distribution vous utiliser et quel bureau sa serai bien
Voila le mien:
Je suis sous OpenSuSe 11.1 avec un Bureau KDE 4.1.
Il est asser sobre car je n'aime pas les bureaux trop charger.
PS: Merci Orgoglio Sudista pour le fond d'écran
Zikouf <==> N.O.S
Très beau bureau. Surtout la barre des tâches KDE en noir, j'aime beaucoup.
A l'occasion, quand je bouterai sur ubuntu, je ferai un screen aussi mais se sera sous gnome. C'est pas que j'aime pas KDE mais çà me prenait la tête, à chaque démarrage de remonter les partitions ntfs.
@++
ps : au fait ton Ktorrent ne bug pas trop souvent ?
A l'occasion, quand je bouterai sur ubuntu, je ferai un screen aussi mais se sera sous gnome. C'est pas que j'aime pas KDE mais çà me prenait la tête, à chaque démarrage de remonter les partitions ntfs.
@++
ps : au fait ton Ktorrent ne bug pas trop souvent ?
bonjour
sous linux peut on avoir des fenetre 3D comme sur windows 7.
si oui avec quel distribution linux.
merci
sous linux peut on avoir des fenetre 3D comme sur windows 7.
merci
-
- Petit Nouveau
salut
Bon désolé pour tous les :mrgreen: mais on a cela sous GNU/Linux depuis bien avant Vista et windows sept c'est juste pour cela que cela fait sourire
Bureaux multiples 3D fenêtres "élastiques" et j'en passe et des meilleures ......
Pour la capture d'écran j'essaierai de vous en faire une petite quand j'y penserai
cdt
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:prasath a écrit :sous linux peut on avoir des fenetre 3D comme sur windows 7.
Bon désolé pour tous les :mrgreen: mais on a cela sous GNU/Linux depuis bien avant Vista et windows sept c'est juste pour cela que cela fait sourire
Bureaux multiples 3D fenêtres "élastiques" et j'en passe et des meilleures ......
Pour la capture d'écran j'essaierai de vous en faire une petite quand j'y penserai
cdt
Oui, avec Compiz Fusion, la plus part des distrib l'intègrent. Mandriva, Ubuntu etc etc
oki merci je ne le savais pas.
sa serais bien un petit lien pour telecharger mandriva 2010 powerpack
sa serais bien un petit lien pour telecharger mandriva 2010 powerpack
-
- Petit Nouveau
salut
c'est direct sur le site de mandriva
La powerpack n'apporte strictement rien
prends la free édition tu seras moins enquiquiné par les drivers proprio de la powerpack!!! :mrgreen:prasath a écrit :sa serais bien un petit lien pour telecharger mandriva 2010 powerpack
c'est direct sur le site de mandriva
La powerpack n'apporte strictement rien
Héhé en passant par là je n'ai pas pu m'empêcher de vous partager un petit screen de mon bureau :Le Nettoyeur a écrit : Bon désolé pour tous les :mrgreen: mais on a cela sous GNU/Linux depuis bien avant Vista et windows sept c'est juste pour cela que cela fait sourire
Une simple version d'ubuntu quasiment "out of the box" avec son classique bureau 3d :mrgreen:
Les plus avertis remarqueront Seven qui tournent en fond sur le troisième bureau avec virtual box. J'utilise Photoshop et Excel pour le boulot et c'est plutôt fluide malgré mes 2go de rams :mrgreen: !
Il faudra que je teste Mandriva un de ces quatres, depuis le temps que Le Nettoyeur nous en vante les mérites je me dois de comparer avec Ubuntu !
Joli bureau.
Par contre, certains commentaires méritent une attention particulière. :mrgreen:
De même, le bureau 3D "cage" existe depuis bien des années dans les labos de MS (99) qui n'en ont simplement rien fait. MS n'a jamais pourvu son OS d'un quelconque gadget. Les premiers sont apparus avec les Widgets Vista, inutilement à mon avis. Mais on pouvait le télécharger et je l'avais essayé il y a longtemps. Ce bureau 3D, MS l'a tout bonnement donné à Apple, contre je ne sais pas quoi.
J'en parlais sur Clubic et LMC il y a longtemps. Le programme s'appelait "Task Gallery" et permettait de coller au plafond d'une pièce virtuelle des dossiers ou fichiers, de les empiler, de les classer, de se déplacer dans la pièce et de s'y retourner comme si on y était. On pouvait même avoir un papier peint différent par face. Combiné avec les bureaux virtuels, on était carrément dans un immeuble de bureaux. :d Mais c'était consommateur de ressource, surtout en 99, et ça ne sert strictement à rien, sinon à faire joli. Bien évidemment, les liens ne sont probablement plus d'actualité, déjà quand j'en parlais je galèrais pour retrouver les liens. Il n'empêche, vous avez là la réalité. http://forum.lemondeenchantier.com/view ... 6623#p6623
Les linuxiens ont fait Compiz et l'ont intégré pour avoir un plus face à Windows, un truc qui fasse plus "geek", plus "complet". En réalité ils avaient largement 5 ans de retard technologique.
@Prasath et nayrolf :
N'hésitez surtout pas à passer à Mandriva, c'est un conseil. Rien à voir avec Ubuntu, j'aime autant vous dire. Bien plus conviviale qu'OpenSuse. Je dirais que son challenger est RedHat, mais il n'existe qu'en anglais. Pour ceux qui n'aiment pas se prendre le mou et préfèrent Ubuntu, il faut opter pour Mint, bien plus complet.
EDIT : je viens de visiter mes liens en commentaire sur le bureau 3D, en particulier chez Apple. Le texte a considérablement changé depuis. Je dirais que la situation est revenue à la normale. :d Hahahahah. Bande de faux-culs chez Apple, c'est terrible. :d
Par contre, certains commentaires méritent une attention particulière. :mrgreen:
Non, alors ça, c'est pas vrai. De tous temps on pouvait télécharger un petit utilitaire pour avoir les bureaux multiples sur Windows. MS ne l'a jamais mis en avant pour la simple et bonne raison que ça ne sert strictement à rien.LeNettoyeur a écrit :on a cela sous GNU/Linux depuis bien avant Vista et windows sept c'est juste pour cela que cela fait sourire
De même, le bureau 3D "cage" existe depuis bien des années dans les labos de MS (99) qui n'en ont simplement rien fait. MS n'a jamais pourvu son OS d'un quelconque gadget. Les premiers sont apparus avec les Widgets Vista, inutilement à mon avis. Mais on pouvait le télécharger et je l'avais essayé il y a longtemps. Ce bureau 3D, MS l'a tout bonnement donné à Apple, contre je ne sais pas quoi.
J'en parlais sur Clubic et LMC il y a longtemps. Le programme s'appelait "Task Gallery" et permettait de coller au plafond d'une pièce virtuelle des dossiers ou fichiers, de les empiler, de les classer, de se déplacer dans la pièce et de s'y retourner comme si on y était. On pouvait même avoir un papier peint différent par face. Combiné avec les bureaux virtuels, on était carrément dans un immeuble de bureaux. :d Mais c'était consommateur de ressource, surtout en 99, et ça ne sert strictement à rien, sinon à faire joli. Bien évidemment, les liens ne sont probablement plus d'actualité, déjà quand j'en parlais je galèrais pour retrouver les liens. Il n'empêche, vous avez là la réalité. http://forum.lemondeenchantier.com/view ... 6623#p6623
Les linuxiens ont fait Compiz et l'ont intégré pour avoir un plus face à Windows, un truc qui fasse plus "geek", plus "complet". En réalité ils avaient largement 5 ans de retard technologique.
@Prasath et nayrolf :
N'hésitez surtout pas à passer à Mandriva, c'est un conseil. Rien à voir avec Ubuntu, j'aime autant vous dire. Bien plus conviviale qu'OpenSuse. Je dirais que son challenger est RedHat, mais il n'existe qu'en anglais. Pour ceux qui n'aiment pas se prendre le mou et préfèrent Ubuntu, il faut opter pour Mint, bien plus complet.
EDIT : je viens de visiter mes liens en commentaire sur le bureau 3D, en particulier chez Apple. Le texte a considérablement changé depuis. Je dirais que la situation est revenue à la normale. :d Hahahahah. Bande de faux-culs chez Apple, c'est terrible. :d
-
- Nouveau
-
- Habitué
Il faut un programme spécial pour avoir toutes les infos à droite ?
Ça à l'air pratique et cool
-
- Nouveau
Pour les infos c'est un conky. ( conkyall à installer par le gestionnaire de programme) Ca permet une vue d'ensemble instantanée du pc. J'ai testé, récupérée et modifié pour arriver à ça. On peut presque tout afficher avec les conky, titre musical .... etc....Piaf_Jaune a écrit :Il faut un programme spécial pour avoir toutes les infos à gauche ?
Drunkme a écrit :Comment tu fais pour avoir un bureau pareil? La merde, tu la glisses sous le tapis de souris?
J'ai toujours détesté les icônes sur le bureau, tout est classé et j'y accède par l'explorateur. Fâcheuse habitude,j'en conviens ....
-
- Modérateur
Drunkme a écrit :Je ne sais pas si c'est une "fâcheuse" habitude. J'ai eu moi-même un temps le bureau...noir! L'écran était tout bonnement éteint.
ho put..n que t'es con :d :d
I won't take no prisoners, won't spare no lives
Nobody's putting up a fight
I got my bell, I'm gonna take you to hell
I'm gonna get you, Satan get you
--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
Nobody's putting up a fight
I got my bell, I'm gonna take you to hell
I'm gonna get you, Satan get you
--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
-
- Nouveau
-
- Habitué
Classe ton ardoise Ritchy4073
« Écouter est une politesse qu'un homme d'esprit fait souvent à un sot mais que celui-ci ne rend jamais »