[RESOLU]Changement de mobile
-
Auteur du sujetDrunkme
Re: [HELP]Changement de mobile
Salut,
Ben moi, comme je ne suis pas difficile et que d'avoir quelques fonctions de base, comme le GPS, le wifi, deux cartes SIM, un navigateur, etc...me suffit, j'ai pris ça : http://www.lightinthebox.com/fr/Jaguar- ... 96411.html
Pas cher, utile...très bien.
Ben moi, comme je ne suis pas difficile et que d'avoir quelques fonctions de base, comme le GPS, le wifi, deux cartes SIM, un navigateur, etc...me suffit, j'ai pris ça : http://www.lightinthebox.com/fr/Jaguar- ... 96411.html
Pas cher, utile...très bien.
-
- Administrateur
Windows Phone 7 sans contest !
T'as pas de slot SD, mais on s'en sort largement sans...
ThiWeb
T'as pas de slot SD, mais on s'en sort largement sans...
ThiWeb
-
- Administrateur
Soit tu attends les premiers Nokia Windows Phone 7 en octobre de cette année.
Soit tu prends un Samsung Omnia 7.
ThiWeb
Soit tu prends un Samsung Omnia 7.
ThiWeb
-
Auteur du sujetDrunkme
Ou soit tu te rappelles qu'un téléphone c'est fait pour téléphoner et tu te contentes de ce que t'as. <@
Non mais, regardez-moi ce gâtion....
Dis-toi bien que ton gadget, c'est trois mois de bouffe pour un africain qu'on affame.
Non mais, regardez-moi ce gâtion....
Dis-toi bien que ton gadget, c'est trois mois de bouffe pour un africain qu'on affame.
-
Auteur du sujetDrunkme
Ah! Si l'amour est en jeu, alors là c'est différent bien évidemment.
-
- Nouveau
Ghost, tu restes pas chez HTC?
Ben la il va y avoir des nouveaux smartphones avec la mise à jour manga 7.1, qui d'ailleurs sera assez énorme. Gain de temps sur les chargement de façon considérable, et pas mal d'autres trucs basiques mais qui manquaient.
D'ailleurs il va y avoir un HTC avec un APN de 12Mpx, et en dual core normalement.
Donc si tu attends ne serait-ce que 2mois après aout tu pourrais avoir un téléphone de la mort qui tue sous windows phone 7, en gros la nouvelle génération, car celle qui existe actuellement ben devient la seconde génération avec que 1Ghz de proco.
En tout cas mango en beta tue sa maman
Ben la il va y avoir des nouveaux smartphones avec la mise à jour manga 7.1, qui d'ailleurs sera assez énorme. Gain de temps sur les chargement de façon considérable, et pas mal d'autres trucs basiques mais qui manquaient.
D'ailleurs il va y avoir un HTC avec un APN de 12Mpx, et en dual core normalement.
Donc si tu attends ne serait-ce que 2mois après aout tu pourrais avoir un téléphone de la mort qui tue sous windows phone 7, en gros la nouvelle génération, car celle qui existe actuellement ben devient la seconde génération avec que 1Ghz de proco.
En tout cas mango en beta tue sa maman
-
Auteur du sujetDrunkme
Ah? Merde! Bon ben j'en veux pas alors...déjà que je n'ai plus qu'elle...En tout cas mango en beta tue sa maman
-
- Nouveau
Et ca faisait longtemps que j'attendais ton retour
Les futurs HTC vont déchirer. Et j'ai fais comme toi, j'ai tout testé.
Celui qui a le plus de marge de progression c'est bien WP7, par contre le problème c'est le marketplace qui est beaucoup trop cher :/
Sinon le système est plus sympa qu'android 2.2 (j'ai pas testé 2.3 ni la suite...).
Et j'espère aussi qu'HTC pourra y mettre une version de sense pour WP, la ca serait vraiment le portable ultime.
(Et attends vraiment sinon niveau hardware tu auras quasiment la même chose qu'un galaxy S, donc ca vaut pas le coup de dépenser pour peu de changement.)
Les futurs HTC vont déchirer. Et j'ai fais comme toi, j'ai tout testé.
Celui qui a le plus de marge de progression c'est bien WP7, par contre le problème c'est le marketplace qui est beaucoup trop cher :/
Sinon le système est plus sympa qu'android 2.2 (j'ai pas testé 2.3 ni la suite...).
Et j'espère aussi qu'HTC pourra y mettre une version de sense pour WP, la ca serait vraiment le portable ultime.
(Et attends vraiment sinon niveau hardware tu auras quasiment la même chose qu'un galaxy S, donc ca vaut pas le coup de dépenser pour peu de changement.)
-
- Administrateur
Euh non, Mango c'est 7.1.Ghostfly a écrit :j'compte bien attendre Mango qui sera 7.5 d'ailleurs !
ThiWeb
-
- Administrateur
T'es un petit peu agaçant...Ghostfly a écrit :Euh les deux sont possibles et rien n'est décidé ..
Je te dis que c'est la 7.1 ! Gna !
Voilà la preuve :
http://www.monsmartphone.net/mango-est- ... t4024.html
ThiWeb
-
Auteur du sujetDrunkme
En tous cas MS n'a pas loupé son entrée cette fois... :d
Qu'est-ce que vous communiquez bien sur le sujet, c'est moi qui vous le dit...
...Et tout ça pour téléphoner.
Qu'est-ce que vous communiquez bien sur le sujet, c'est moi qui vous le dit...
...Et tout ça pour téléphoner.
-
Auteur du sujetDrunkme
Mais qu'est-ce que tu déconnes encore? :dParce que franchement 4h ça suffit pas merde !
Illimité, c'est illimité, c'est pas 4h...
Où vois-tu 4h?
Pour 40€/mois tu as autant d'appels d'une durée de 2h vers 50 destinataires différents que tu veux, plus autant de SMS que tu veux à 99 destinataires différents et tu es ralenti à partir de 500M (SFR quoi) : http://www.prixtel.com/particulier/offr ... imite-sumo
Et celui-là s'adapte automatiquement au forfait le moins cher du marché en fonction de ce que tu as téléphoné : http://www.prixtel.com/particulier/offr ... o-2/modulo
Et ça sur le réseau SFR, qui n'a bien évidemment rien à voir avec Bouygues, qui est suffisant en ville, mais c'est tout. Alors, tes 4h, tu repasseras...
Le seul défaut de Prixtel est qu'ils n'arrivent pas à assumer leur développement. Ils sont GAVES! Mais c'est une petite boîte à taille humaine, avec un patron connu à sa tête, et pas un grand groupe international dont les actions sont éparpillées entre des américains et des émiratis. Et, finalement, à force de gueuler, j'ai réussi à faire fonctionner mon tél et celui d'Adeline, qui paie 1€50/mois + 0.12cts/min, franchement, c'est carrément royal pour quelqu'un qui téléphone peu.
-
Auteur du sujetDrunkme
T'as raison, mieux vaut de la merde... :d
-
- Nouveau
Alors moi j'ai l'origami style, et tu peux avoir 3 numéro illimités, orange à la base mais si tu dis que c'est de la famille ou autre tu peux mettre d'autres opérateurs. Le truc en plus qui est cool c'est que si ceux que tu mets en illimités sont orange, ils peuvent t'appeler gratuitement et peuvent s'appeler entre eux gratuitement, donc ca te fait un réseau de 4personnes qui peuvent s'appeler gratuitement (biensur si ils sont chez orange).
Je sais que moi j'appelle que 3 personnes, mon meilleur ami, ma chérie, et ma mère. Du coup je dépense 15minutes par mois en forfait sur mes 2heures et le reste c'est en illimité (24/24).
Si c'est que pour ta copine ce forfait est le mieux pour toi
Je sais que moi j'appelle que 3 personnes, mon meilleur ami, ma chérie, et ma mère. Du coup je dépense 15minutes par mois en forfait sur mes 2heures et le reste c'est en illimité (24/24).
Si c'est que pour ta copine ce forfait est le mieux pour toi
-
Auteur du sujetDrunkme
Si je comprends bien, tu veux faire changer d'abonnement ADSL tes parents?
....Et bonjour le prix...c'est au moins assez cher ton truc! C'est pas mal, mais alors bonjour les dégats.
...Moi je téléphone autant que toi pour la moitié... <@
....Et bonjour le prix...c'est au moins assez cher ton truc! C'est pas mal, mais alors bonjour les dégats.
...Moi je téléphone autant que toi pour la moitié... <@
-
- Nouveau
Avec la freebox revolution tu peux appeler tous les mobiles et fixes en illimités Mais faut être chez soit.
-
Auteur du sujetDrunkme
ben moi, aujourd'hui j'ai explosé au téléphone.
Du coup, ça a dégagé chez Prixtel et ils ont tout fait d'un coup.
Tout marche nickel maintenant. xDD
Pour une petite somme mensuelle, j'ai tout illimité...sauf internet, 500M...SFR quoi...
Du coup, ça a dégagé chez Prixtel et ils ont tout fait d'un coup.
Tout marche nickel maintenant. xDD
Pour une petite somme mensuelle, j'ai tout illimité...sauf internet, 500M...SFR quoi...
-
- Petit Nouveau
FREE :d :d :d :d :d :d :d ha merde faut encore patienter 5 moisGhostfly a écrit :Sinon bah j'pensais me choper un Idéo 24/24 illimité vers tout ! Comme ça ça fait des mobiles pas trop chers .. Mais bon on verra si il y a mieux ! Pour l'instant j'dépasse chaque mois et ça m'emmerde
je précise que je ne suis pas "freefan" mais que j’attends leur arrivé sur le marché... même si la guerre est déclarée... l'offre de free risque de redonner un grand coup de pied dans la fourmilière.. mais bon cela ne fera qu'une fois de plus
-
Auteur du sujetDrunkme
Prixtel a déjà foutu le bordel pas mal. Mais ils sont petits, ils ne font pas ce qu'ils veulent. FREE est un gros. Alors je pense aussi que son arrivée promet pas mal.
...ET Prixtel a d'ores-et-déjà promis de toujours s'aligner au meilleur marché. Donc bon, ça va...et si nécessaire je changerai de nouveau.
...ET Prixtel a d'ores-et-déjà promis de toujours s'aligner au meilleur marché. Donc bon, ça va...et si nécessaire je changerai de nouveau.
-
- Nouveau
Sinon un petit forfait avec un minimum d'internet. Tu prends un téléphone sous Android ou un que tu pourrais passer sous Android à la limite, et tu installes Viber :D
Appels et sms illimités vers tous ceux qui ont Viber ! S'ils ne l'ont pas, il faut le leur conseiller. Ça commence à être de plus en plus présent. J'en suis à plus d'une vingtaine de contacts Viber dont 7 de ceux que j'appelle le plus souvent. Et le top, pas besoin d'avoir un compte à la con, le numéro de téléphone suffit et l'appli détecte dans ton carnet d'adresse qui a Viber
L'appli est sur iFoune, Android et bientôt BlackBerry. En gros la plupart des smartphones quoi.
Appels et sms illimités vers tous ceux qui ont Viber ! S'ils ne l'ont pas, il faut le leur conseiller. Ça commence à être de plus en plus présent. J'en suis à plus d'une vingtaine de contacts Viber dont 7 de ceux que j'appelle le plus souvent. Et le top, pas besoin d'avoir un compte à la con, le numéro de téléphone suffit et l'appli détecte dans ton carnet d'adresse qui a Viber
L'appli est sur iFoune, Android et bientôt BlackBerry. En gros la plupart des smartphones quoi.
-
- Nouveau
C'est une application terrible !
Elle permet de faire passer les communications par la 3G ou le WiFi (au choix), et donc pas de décompte du forfait pour les appels, juste un peu de 3G. Je ne sais plus combien, j'avais trouvé quelque part le poids à la minute, mais c'était de l'ordre de quelques Ko seulement.
Et si comme moi t'as chopé des codes hotspots pour tous les opérateurs, tu ne consomme quasiment pas de 3G
En plus, la compression n'est pas aussi forte qu'un appel normal. Le son est donc de meilleur qualité
Elle permet de faire passer les communications par la 3G ou le WiFi (au choix), et donc pas de décompte du forfait pour les appels, juste un peu de 3G. Je ne sais plus combien, j'avais trouvé quelque part le poids à la minute, mais c'était de l'ordre de quelques Ko seulement.
Et si comme moi t'as chopé des codes hotspots pour tous les opérateurs, tu ne consomme quasiment pas de 3G
En plus, la compression n'est pas aussi forte qu'un appel normal. Le son est donc de meilleur qualité
-
Auteur du sujetDrunkme
Ouh là...je sens que je vais m'approcher de ce truc vite fait moi...
....Sauf que mon forfait est illimité vers les fixes et les mobiles. C'est un peu le problème. :d
Mais Je vais m'intéresser quand même, j'aime mieux te dire.
Merci de la combine.
....Sauf que mon forfait est illimité vers les fixes et les mobiles. C'est un peu le problème. :d
Mais Je vais m'intéresser quand même, j'aime mieux te dire.
Merci de la combine.
-
- Nouveau
Pas de quoi.
C'est un genre de Skype sans le côté usine à gaz, sans avoir à créer un compte et sans pub. Juste une application simple, qui va chercher les numéros des contacts pour voir s'ils ont Viber, passer des appels et envoyer des messages
Je vais peut-être faire un topic là-dessus d'ailleurs. Plus ce sera connu et plus il y aura d'utilisateurs.
C'est un genre de Skype sans le côté usine à gaz, sans avoir à créer un compte et sans pub. Juste une application simple, qui va chercher les numéros des contacts pour voir s'ils ont Viber, passer des appels et envoyer des messages
Je vais peut-être faire un topic là-dessus d'ailleurs. Plus ce sera connu et plus il y aura d'utilisateurs.
-
Auteur du sujetDrunkme
Ouais, mais ne fonctionne que sur une liste déterminée de modèles de téléphones.
-
- Nouveau
Ah bah oui, faut pas avoir du software périmé Faut passer en 2.3
-
Auteur du sujetDrunkme
...Ou se passer d'applications inutiles. <@
Moi j'ai un tél pour téléphoner...eh bien heureusement que j'ai aussi un Nokia 3720, parce que s'il fallait compter sur Androïd pour téléphoner, bonjour... :$
Accessoirement, le programme est compatible 2.0 et ultérieur.
Moi j'ai un tél pour téléphoner...eh bien heureusement que j'ai aussi un Nokia 3720, parce que s'il fallait compter sur Androïd pour téléphoner, bonjour... :$
Accessoirement, le programme est compatible 2.0 et ultérieur.
-
- Nouveau
T'as l'illimité vers l'internationale ? OoDrunkme a écrit :...Ou se passer d'applications inutiles.