[TABLETTES] Présentation De Toutes Les Tablettes Windows 8 !
-
Auteur du sujetThiWeb
- Administrateur
[TABLETTES] Présentation De Toutes Les Tablettes Windows 8 !
Vous en avez marre de n'avoir que ce vieil iPad pourri comme choix de tablette ?
Voici maintnenat listé ici l'ensemble des tablettes ou hybrid-tablettes sous Windows 8 !
Les caractéristiques et vidéos officielles arriveront lorsque les constructeurs concernés les auront publiés sur leurs sites respectifs.
Acer Iconia Tab W510
Caractéristiques :
Bientôt
__________________________________________________________________________________
Acer Iconia Tab W700
Caractéristiques :
Bientôt
__________________________________________________________________________________
ASUS Taichi
Caractéristiques :
Bientôt
ASUS Transformer AiO
Caractéristiques :
Bientôt
ASUS Vivo Tab
Caractéristiques :
Bientôt
ASUS Vivo Tab RT
Caractéristiques :
Bientôt
Dell XPS 10
Caractéristiques :
Bientôt
Dell XPS Duo 12
Caractéristiques :
Bientôt
HP Envy x2
Caractéristiques :
Bientôt
Lenovo Thinkpad Tablet 2
Caractéristiques :
Bientôt
Lenovo Yoga 13
Pub MicrosoftCaractéristiques :
http://www.lenovo.com/products/us/lapto ... a/yoga-13/
Microsoft Surface
Trailer : http://www.youtube.com/watch?v=dpzu3HM2CIoCaractéristiques :
http://www.microsoft.com/Surface/fr-FR/ ... ifications
http://download.microsoft.com/download/ ... sRT_FR.pdf
Samsung ATIV Smart PC
Caractéristiques :
Bientôt
Samsung ATIV Tab
Caractéristiques :
Bientôt
Sony VAIO Duo 11
Caractéristiques :
Bientôt
Sony VAIO Tap 20
Caractéristiques :
Bientôt
Toshiba U920t/U925t
Caractéristiques :
Bientôt
__________________________________________________________________________________ ThiWeb
Voici maintnenat listé ici l'ensemble des tablettes ou hybrid-tablettes sous Windows 8 !
Les caractéristiques et vidéos officielles arriveront lorsque les constructeurs concernés les auront publiés sur leurs sites respectifs.
Acer Iconia Tab W510
Caractéristiques :
Bientôt
Acer Iconia Tab W700
Caractéristiques :
Bientôt
ASUS Taichi
Caractéristiques :
Bientôt
ASUS Transformer AiO
Caractéristiques :
Bientôt
ASUS Vivo Tab
Caractéristiques :
Bientôt
ASUS Vivo Tab RT
Caractéristiques :
Bientôt
Dell XPS 10
Caractéristiques :
Bientôt
Dell XPS Duo 12
Caractéristiques :
Bientôt
HP Envy x2
Caractéristiques :
Bientôt
Lenovo Thinkpad Tablet 2
Caractéristiques :
Bientôt
Lenovo Yoga 13
Pub MicrosoftCaractéristiques :
http://www.lenovo.com/products/us/lapto ... a/yoga-13/
Microsoft Surface
Trailer : http://www.youtube.com/watch?v=dpzu3HM2CIoCaractéristiques :
http://www.microsoft.com/Surface/fr-FR/ ... ifications
http://download.microsoft.com/download/ ... sRT_FR.pdf
Samsung ATIV Smart PC
Caractéristiques :
Bientôt
Samsung ATIV Tab
Caractéristiques :
Bientôt
Sony VAIO Duo 11
Caractéristiques :
Bientôt
Sony VAIO Tap 20
Caractéristiques :
Bientôt
Toshiba U920t/U925t
Caractéristiques :
Bientôt
__________________________________________________________________________________ ThiWeb
Sans déconner, si on fait pas un vrai bond technologique, là... :|
-
Auteur du sujetThiWeb
- Administrateur
Il est où le bond technologique ?
La création de processeurs pourris (ARM) pour supporter une autonomie dépassant les 3h de vidéo ?
Après, le côté hybride, c'est du gadget histoire de mettre une petite claque à Apple, mais à part ça.
Le côté sympas, c'est la diversité, mais ça, on l'avait déjà avec les PC.
Bref, il ne reste que le côté Windows 8 que je n'arrive toujours pas à digérer bien que je commance doucement à m'y habituer/à accepter.
Enfin, ce qui compte, c'est que le grand public soit satisfait.
Mais moi je doute toujour cruellement de la satisfaction du public.
On verra bien...
ThiWeb
La création de processeurs pourris (ARM) pour supporter une autonomie dépassant les 3h de vidéo ?
Après, le côté hybride, c'est du gadget histoire de mettre une petite claque à Apple, mais à part ça.
Le côté sympas, c'est la diversité, mais ça, on l'avait déjà avec les PC.
Bref, il ne reste que le côté Windows 8 que je n'arrive toujours pas à digérer bien que je commance doucement à m'y habituer/à accepter.
Enfin, ce qui compte, c'est que le grand public soit satisfait.
Mais moi je doute toujour cruellement de la satisfaction du public.
On verra bien...
ThiWeb
Elles ne sont pas seulement équipées de processeurs ARM, mais aussi de X86 3D. Et, si on excepte les Lenovo qui utilisent un écran bas-de-gamme, toutes les autres utilisent de nouveaux écrans, de nouveaux boîtiers, de nouveaux accus.
Plus de technologie dans un plus petit boîtier avec plus d'autonomie, c'est pas rien. Gagner 2mm en épaisseur, ça nécessite une évolution technologique que tu n'imagines même pas.
Plus de technologie dans un plus petit boîtier avec plus d'autonomie, c'est pas rien. Gagner 2mm en épaisseur, ça nécessite une évolution technologique que tu n'imagines même pas.
-
- Nouveau
Ton bond technologique tu peux te le mettre ou je pense
J'étais plutôt "ouvert" au début mais avec du recule... J'suis pas prêt de lâcher mon clavier/souris/win7
Microsoft nous la joue Apple c'est tout, il perd de son identité, 8 c'est un système pour le geekounet style Apple bling bling "Ouai regarde moi j'ai une tablette tactile, j'ai plein d'applis c'est trop la classe t'a vu, sinon en option t'a la navigation internet..." :'$
Plus sérieusement, j'me vois pas du tout naviguer sur le net avec çà.. avec la réactivité clavier/souris, l'ergonomie des menus du systèmes etc... tu peux plus trifouiller si je puis dire.
C'est plus un truc "hyper perso", on s'en va vers un système avec des menus style catégorie à cause du tactile et j'aime pas.
Rien qu'à voir les problèmes de Thiweb dans son sujet "[QUESTIONS] Windows 8" çà donne pas envie MDR
Ok, t'a les "hybrid-tablettes" mais en faite çà sert à rien x'D
Déjà car si j'en avais une, je la mettrai toujours en mode "hybrid" et détachée çà rentre pas dans la poche :d
Çà me fait pensé au sketch d'un gars sur le sujet, çà me fait pensé aussi à mon beau-frère qui achète tout les nouveaux trucs qui sort puis les revends 1 semaine plus tard parce que c'est dl'a merde
J'étais plutôt "ouvert" au début mais avec du recule... J'suis pas prêt de lâcher mon clavier/souris/win7
Microsoft nous la joue Apple c'est tout, il perd de son identité, 8 c'est un système pour le geekounet style Apple bling bling "Ouai regarde moi j'ai une tablette tactile, j'ai plein d'applis c'est trop la classe t'a vu, sinon en option t'a la navigation internet..." :'$
Plus sérieusement, j'me vois pas du tout naviguer sur le net avec çà.. avec la réactivité clavier/souris, l'ergonomie des menus du systèmes etc... tu peux plus trifouiller si je puis dire.
C'est plus un truc "hyper perso", on s'en va vers un système avec des menus style catégorie à cause du tactile et j'aime pas.
Rien qu'à voir les problèmes de Thiweb dans son sujet "[QUESTIONS] Windows 8" çà donne pas envie MDR
Ok, t'a les "hybrid-tablettes" mais en faite çà sert à rien x'D
Déjà car si j'en avais une, je la mettrai toujours en mode "hybrid" et détachée çà rentre pas dans la poche :d
Çà me fait pensé au sketch d'un gars sur le sujet, çà me fait pensé aussi à mon beau-frère qui achète tout les nouveaux trucs qui sort puis les revends 1 semaine plus tard parce que c'est dl'a merde
Perso, j'attends toujours au moins 1 an avant d'acheter, que les nouveaux modèles soient sortis, pour acheter ce que je veux et qu'ils débarrassent.
Même les films je ne les achète pas plus de 3€.
Dans quelques mois je devrai entrer dans ma maison et comme la télé est fixée dans l'habitation provisoire, je ne vais pas la démonter, d'autant que j'ai jeté le pied...alors je passerai à la HD...mais pas BluRay, trop cher. Pour le BluRay, j'attendrai que les lecteurs soient 30 balles. :d
Même les films je ne les achète pas plus de 3€.
Dans quelques mois je devrai entrer dans ma maison et comme la télé est fixée dans l'habitation provisoire, je ne vais pas la démonter, d'autant que j'ai jeté le pied...alors je passerai à la HD...mais pas BluRay, trop cher. Pour le BluRay, j'attendrai que les lecteurs soient 30 balles. :d
-
Auteur du sujetThiWeb
- Administrateur
+10 !Ishino a écrit :Microsoft nous la joue Apple c'est tout, il perd de son identité, 8 c'est un système pour le geekounet style Apple bling bling "Ouai regarde moi j'ai une tablette tactile, j'ai plein d'applis c'est trop la classe t'a vu, sinon en option t'a la navigation internet..." :'$
+10 !Ishino a écrit :Ok, t'a les "hybrid-tablettes" mais en faite çà sert à rien x'D
Déjà car si j'en avais une, je la mettrai toujours en mode "hybrid"
ThiWeb
-
Auteur du sujetThiWeb
- Administrateur
Ajout des vidéos officielles de présentation pour les tablette HP et Sony.
ThiWeb
ThiWeb
-
Auteur du sujetThiWeb
- Administrateur
Ajout de la tablette hybride Lenovo Yoga.
ThiWeb
ThiWeb
-
Auteur du sujetThiWeb
- Administrateur
Mise à jour des vidéos de :
- ASUS Vivo Tab RT
- Dell XPS Duo 12
- Sony VAIO Duo 11
- Sony VAIO Tap 20
Ajout de la vidéo Microsoft pour le Lenovo Yoga 13
Ajout des caractéristiques de Microsoft Surface RT