[SITE] Internet Explorer 11
-
Auteur du sujetThiWeb
- Administrateur
[SITE] Internet Explorer 11
http://www.thiweb.com
Disponibilité officielle de la version FINALE d'Internet Explorer 11 (pour Windows 7)
Windows Vista restera avec Internet Explorer 9, toujours disponible ici-même.
ThiWeb
-
- Nouveau
hello, merci pour ton taf.
c'est super toutes cettes version.
a+ et bravoooo.
c'est super toutes cettes version.
a+ et bravoooo.
-
- Habitué
Merci Thiweb; j'espère que c'est une version sans obligation de télécharger le SP2 de vista sinon ça sera encore sans moi =)
Quoi? Tu n'as pas mis le SP2? ....N'importe quoi... :$
L'installation du SP2, c'est OBLIGATOIRE! :ugeek:
L'installation du SP2, c'est OBLIGATOIRE! :ugeek:
-
- Habitué
Non ça ne l'est pas (a)
Mais bon réaction prévisible, ce n'est pas comparable mais c'est comme me dire de passer de windows live messenger 8.5 à la version 2009 ou encore 2011 qui ne sont à mon gout pas fameuses; si ce n'est pour te prendre encore plus de ressources et pour les failles mais il faudrait déjà que je surf mal ou alors que j'ai des contacts mal intentionnés pour m'en soucier =)
Pour le sp2 de mon vista je n'ai simplement pas envie...il est très stable comme il est donc pour l'instant je boude le Sp2 même si c'est idiot de ma part.
Mais bon réaction prévisible, ce n'est pas comparable mais c'est comme me dire de passer de windows live messenger 8.5 à la version 2009 ou encore 2011 qui ne sont à mon gout pas fameuses; si ce n'est pour te prendre encore plus de ressources et pour les failles mais il faudrait déjà que je surf mal ou alors que j'ai des contacts mal intentionnés pour m'en soucier =)
Pour le sp2 de mon vista je n'ai simplement pas envie...il est très stable comme il est donc pour l'instant je boude le Sp2 même si c'est idiot de ma part.
Il y a une chose qui faut que tu comprennes, c'est que imagine que tu rencontres un problème qui nécessite qu'on doive te donner du support. Première question : "quel est ton système?". Ta réponse : "Vista SP1!" >> "mets d'abord ton système à jour" >> deux solutions, la première, tu refuses >> fin du support. Deuxième option, tu t'exécutes, t'as pas le choix...Mais comme ton OS est en panne, ça ne marche pas, tu n'y arrives pas >> formatage...
En ce qui me concerne, je ne donne pas de support aux OS qui ne sont pas à jour et je suis loin d'être le seul.
En ce qui me concerne, je ne donne pas de support aux OS qui ne sont pas à jour et je suis loin d'être le seul.
Mais il s'en fout du support...
Un mec avec son niveau informatique n'a pas besoin d'aide, il est au dessus de tout.
Si il dit que Chrome n'est pas securisé c'est qu'il sait de quoi il parle, pareil pour le SP2, il y a surement un probleme avec. (du genre rectifier des bug et des failles de sécurité, donner accès aux futures mises à jour, etc etc :d )
Un mec avec son niveau informatique n'a pas besoin d'aide, il est au dessus de tout.
Si il dit que Chrome n'est pas securisé c'est qu'il sait de quoi il parle, pareil pour le SP2, il y a surement un probleme avec. (du genre rectifier des bug et des failles de sécurité, donner accès aux futures mises à jour, etc etc :d )
Aaahhh ouiii, d'accord. J'avais oublié. En effet, me voilà rassuré. :d
-
- Habitué
Au dessus de tout je crois pas =)
Certaines personnes on l'intelligence de savoir dire quand elles disent n'importe quoi; ou quand elles ne savent pas de quoi elles parlent. Personnellement c'est mon cas; je ne suis pas du tout un expert en le domaine , je m'étonne juste de certaines choses que j'apprends parfois ici, surtout dans le domaine de l'informatique ou les informations changent souvent d'une personne à une autre. =)
Et pour ce qui est des problèmes d'OS etc je n'ai jamais attendu personne pour me dépanner moi même ou un ami, j'ai trop souvent entendu des réponses simples comme "Eh bien écoutez, il vous suffit simplement de formater votre pc et tout remarchera ensuite"
Certaines personnes on l'intelligence de savoir dire quand elles disent n'importe quoi; ou quand elles ne savent pas de quoi elles parlent. Personnellement c'est mon cas; je ne suis pas du tout un expert en le domaine , je m'étonne juste de certaines choses que j'apprends parfois ici, surtout dans le domaine de l'informatique ou les informations changent souvent d'une personne à une autre. =)
Et pour ce qui est des problèmes d'OS etc je n'ai jamais attendu personne pour me dépanner moi même ou un ami, j'ai trop souvent entendu des réponses simples comme "Eh bien écoutez, il vous suffit simplement de formater votre pc et tout remarchera ensuite"
Ben, c'est normal, c'est ce que je t'ai dis plus haut. Ton OS n'est pas à jour, alors il devient difficile à réparer... :dj'ai trop souvent entendu des réponses simples comme "Eh bien écoutez, il vous suffit simplement de formater votre pc et tout remarchera ensuite"
A moi on ne me dit pas ça, à Neyder non plus, étonnant non? :mrgreen: Ben non, là c'est nous qui le disons aux autres
-
- Habitué
Ah moi non plus tête de mule je n'ai jamais eu aucuns problèmes avec les ordinateurs que j'ai pu avoir étonnant non ? et je sais lire ce qu'apporte les mises à jour des OS - -
Tu aimes vraiment avoir raison j'ai l'impression, (au fait ce n'est pas le topic mais tu fais quoi dans la vie Drunkme pour t'y connaitre autant ? =) )
Mais par contre tout ce qui est administrateur réseau, ou le pc des parents qui plante avec un réparateur qui vient pour te dire ça parce qu'il ne veut pas chercher plus loin.
Tu aimes vraiment avoir raison j'ai l'impression, (au fait ce n'est pas le topic mais tu fais quoi dans la vie Drunkme pour t'y connaitre autant ? =) )
Mais par contre tout ce qui est administrateur réseau, ou le pc des parents qui plante avec un réparateur qui vient pour te dire ça parce qu'il ne veut pas chercher plus loin.
Tu sais que tu es très drôle toi? Tordant même. :d
Je suis très content pour toi que tu n'aies pas besoin de dépannage.
T'en fais pas va, on a pas l'air comme ça, mais si jamais tu avais besoin de nous, on est tellement bons par içi qu'on arriverait très probablement à te dépanner suffisamment ton système pour le mettre à jour, puis résoudre tous les problèmes qui apparaîtraient alors. 8)
Je suis très content pour toi que tu n'aies pas besoin de dépannage.
T'en fais pas va, on a pas l'air comme ça, mais si jamais tu avais besoin de nous, on est tellement bons par içi qu'on arriverait très probablement à te dépanner suffisamment ton système pour le mettre à jour, puis résoudre tous les problèmes qui apparaîtraient alors. 8)
-
- Habitué
Ravi de t'avoir fait rire par ma sottise; enfin...je suis encore jeune, j'ai le temps de gagner en sagesse et en connaissances de plus un jour qui sait, je ne serai plus un cas désespéré :lol: et puis comme dirait Buddha <<Considère celui qui te fait voir tes défauts comme s'il te montrait un trésor. Attache-toi au sage qui réprouve tes fautes. En vérité, c'est un bien et non un mal de fréquenter un tel homme.>>
Sora, je te taquine. Tu chicanes, alors on réplique, c'est normal.
Allez, à tout bientôt sur le forum pour ton prochain dépannage qui ne t'arriveras pas parce que tu n'as pas de problème sur ton ordi. :mrgreen:
Allez, à tout bientôt sur le forum pour ton prochain dépannage qui ne t'arriveras pas parce que tu n'as pas de problème sur ton ordi. :mrgreen:
-
Auteur du sujetThiWeb
- Administrateur
Je confirme ! Les personnes qui ne sont pas à jour pour une quelconque raison esthétique ou soit disant technique sont des cons et ne méritent même pas qu'on leur adresse la moindre aide.Drunkme a écrit :En ce qui me concerne, je ne donne pas de support aux OS qui ne sont pas à jour et je suis loin d'être le seul.
Genre le SP2 de Vista consome plus de de ressources que le SP1 MDR
Genre WLM 2011 a plus de failles que la version 8.5...
Que des conneries !
Et en plus tu es sous Vista... Donc tu n'as vraiment aucunes excuses...
ThiWeb
hello
fonctionne imppec mais non compatible avec certain certificat (style impots...)
@+
fonctionne imppec mais non compatible avec certain certificat (style impots...)
@+
Je viens de l'installer, après une reinstall propre de Windows 7 avec SP1
Je dois avouer que je ne m'attendais pas à ça, c'est vraiment excellent, c'est bien au delà de ce que j'imaginais !
Dire que je l'attendais avec impatience, là je suis encore plus impatient :d
Je dois avouer que je ne m'attendais pas à ça, c'est vraiment excellent, c'est bien au delà de ce que j'imaginais !
Dire que je l'attendais avec impatience, là je suis encore plus impatient :d
Et tu n'as pas pu forcer le passage?fonctionne imppec mais non compatible avec certain certificat (style impots...)
Bon, il me semble pas mal ce machin, je vais peut-être l'installer...
-
- Petit Nouveau
bonjour,
moi je l'ai installé et je suis plutot surpris en BIEN par IE 9
Je reste un fan de Chrome ( il est déjà à la version 10 lui, hé ! hé !)
Mais, c'est vrai que les sites bancaires que je fréquente marchent mieux avec IE.
moi je l'ai installé et je suis plutot surpris en BIEN par IE 9
Je reste un fan de Chrome ( il est déjà à la version 10 lui, hé ! hé !)
Mais, c'est vrai que les sites bancaires que je fréquente marchent mieux avec IE.
De défaite en défaite, nous allons vers la victoire finale.
-
Auteur du sujetThiWeb
- Administrateur
Mise en ligne des liens de la version FINALE d'Internet Explorer 9 sur le site !
ThiWeb
ThiWeb
Bon, ben plus qu'à attendre la màj par WinUpdate alors. :mrgreen:
Merci de l'info. Je me réjouis de l'avoir installé sur mon ordi.
Mais cette fois-çi je promets de l'essayer. Pas comme IE8 que je n'ai jamais vu fonctionner, sauf en version bêta qui m'avait posé des problèmes pour le désinstaller. :d
Là, je n'ai encore jamais vu fonctionner IE9. <@
Y'a pas, je me distance de l'informatique...à la vitesse grand V. J'ai eu un problème de clavier avant qui était passé en QWERTY. Il m'a fallu au moins 5 minutes pour me rappeler comment on faisait pour le changer. :d
....Je m'éloigne....je m'éloigne...je m'éloigne...
Merci de l'info. Je me réjouis de l'avoir installé sur mon ordi.
Mais cette fois-çi je promets de l'essayer. Pas comme IE8 que je n'ai jamais vu fonctionner, sauf en version bêta qui m'avait posé des problèmes pour le désinstaller. :d
Là, je n'ai encore jamais vu fonctionner IE9. <@
Y'a pas, je me distance de l'informatique...à la vitesse grand V. J'ai eu un problème de clavier avant qui était passé en QWERTY. Il m'a fallu au moins 5 minutes pour me rappeler comment on faisait pour le changer. :d
....Je m'éloigne....je m'éloigne...je m'éloigne...
je l'ai pris sur le site et installé,je crois qu'il est beaucoup plus vite.
merci
merci
-
Auteur du sujetThiWeb
- Administrateur
MAJ Internet Explorer 10 Beta.
ThiWeb
ThiWeb
-
- Nouveau
Mais donc il sera bien dispo pour 7 hein que je me rassure
Et juste par curiosité. 7 SP1 obligé ou pas ? Car il devrait obligé çà aussi x'D
Pour l'instant j'ai pas encore l'attention de passé à 8 donc, enfin tant que mon PC que j'ai là tient encore la route, après je verrais
Et juste par curiosité. 7 SP1 obligé ou pas ? Car il devrait obligé çà aussi x'D
Pour l'instant j'ai pas encore l'attention de passé à 8 donc, enfin tant que mon PC que j'ai là tient encore la route, après je verrais
-
Auteur du sujetThiWeb
- Administrateur
Oui, IE10 sera bien supporté par 7 comme prévu.
C'est Vista qui ne supportera pas IE10. Il s'arrêtera à IE9 qui est déjà parfait.
Franchement si t'as un compte Hotmail/Live/Outlook, passes à 8, c'est fun même si c'est pas fondamentalement utile.
ThiWeb
C'est Vista qui ne supportera pas IE10. Il s'arrêtera à IE9 qui est déjà parfait.
Franchement si t'as un compte Hotmail/Live/Outlook, passes à 8, c'est fun même si c'est pas fondamentalement utile.
ThiWeb
-
- Petit Nouveau
Moi j'attends la version finale d'IE10, j'ai IE9 qui fonctionne très bien donc l'écraser par une beta pas pour moi.
Merci quand même pour la nouvelle.
Merci quand même pour la nouvelle.
-
- Nouveau
Merci ThiWeb pour toutes ces versions.
a+
a+