T'as raison, ça sera plus clair ...ThiWeb a écrit :Tu veux pas créer un post ?
J'ai donc fait une compile "trois-en-un" (installer mc - modifer le hosts - désinstaller proprement) ici:
viewtopic.php?f=9&t=9511
T'as raison, ça sera plus clair ...ThiWeb a écrit :Tu veux pas créer un post ?
Oui, je ne sais pas ce qu'il lui arrive, il est efficace, ouvert et sympas !AronA a écrit :Fvz, tu soignes ton karma
ça ne t'as tout de même pas échappé que c'est une fille qui a un problème à résoudre => => => => => =>Oui, je ne sais pas ce qu'il lui arrive, il est efficace, ouvert et sympas !
Je sais, je ne suis plus moi-même ...ThiWeb a écrit :je ne sais pas ce qu'il lui arrive, il est efficace, ouvert et sympas !
Te lire disant que Microsoft est pire qu'Apple, t'as raison, décidemment, "ThiWeb.com c'est plus DU TOUT ce que c'était" !!!!ThiWeb a écrit :Microsoft a pris le pire d'Apple et a réussir à faire pire !
Oula ... Tu prends de gros risques, toi !AronA a écrit :Fvz, tu soignes ton karma ?
Je dis pas non à des vacances sur une ile ! Y a du wifi ? :lol:fvz a écrit : Je te rappelle que toute pollution de topic est maintenant sévèrement réprimée sur ce forum et passible d'arrachage d'ongles, de broyage de genoux et de bannissement à vie sur une île déserte !
On s'en fout du Wi-Fi aujourd'hui.AronA a écrit :Je dis pas non à des vacances sur une ile ! Y a du wifi ? :lol:
Faut pas quand même capter un réseau 3G ou du genre ? 'ThiWeb a écrit :On s'en fout du Wi-Fi aujourd'hui.AronA a écrit :Je dis pas non à des vacances sur une ile ! Y a du wifi ? :lol:
Avec un Windows Phone ou un téléphone digne de ce nom, on active le tethering et hop, on a du Wi-Fi gratos partout, même en plein champs ou île déserte !!
ThiWeb
C'est effectivement plutôt surprenant ...BigWheel a écrit :mon problème s'est résolu dès que, au lieu de ne choisir que les applications dont j'ai l'usage, j'ai opté pour l'installation de toute la collection.
En lisant un peu attentivement le tuto d'installation de la Master Collection ...draquar a écrit :je ne souhaite pas qu'elle s'installe automatiquement sur mon pc lors du téléchargement.
Mais, bon, je te rassure, il n'y avait aucun agacement dans ma réponse, il en faut bien plus pour "m'exaspérer"fvz a écrit :T'as raison, ça sera plus clair ...ThiWeb a écrit :Tu veux pas créer un post ?
J'ai donc fait une compile "trois-en-un" (installer mc - modifer le hosts - désinstaller proprement) ici:
viewtopic.php?f=9&t=9511
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités