[RESOLU]Adobe CS6 Master Collection pour Mac

Pour trouver des logiciels divers et variés
Répondre
Auteur du sujet
Glorhian
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : il y a 12 ans

[RESOLU]Adobe CS6 Master Collection pour Mac

Message par Glorhian »

Bonjour, je cherche CS6 pour Mac. fvz m'avait expliqué il y a une petite année comment faire. J'avais téléchargé les fichiers mais je n'étais pas arrivé à le faire fonctionner. En fait j'ai utilisé la version d'évaluation qui s'est expirée. Maintenant, il m'est impossible de refaire fonctionner : version expirée.
Comment faire pour télécharger la version française en mac?
Merci d'avance.
Avatar du membre
fvz
Habitué
Habitué
Messages : 199
Enregistré le : il y a 15 ans

Message par fvz »

Glorhian a écrit :fvz m'avait expliqué comment faire.
Oula ...
Déjà que le Grand Ordre de la Sainte Charte me considère comme un fouteur de merde et un parasite, s'ils apprennent en plus que j'ai rompu mes vœux en pactisant avec un Adorateur de La Pomme, je vais finir cloué sur une croix en feu, moi !!!
^^ ^^ ^^
"Au début Dieu fit trois grosses erreurs. La première s'appelait Homme. La deuxième s'appelait Femme. La troisième erreur fut l'invention du caniche" (FZ)
Avatar du membre
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9726
Enregistré le : il y a 15 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

Drunkme a écrit :Cela dit, le passage à Apple, je pense que là, il faudrait plus que des récriminations des membres et même qu'une rébellion pour faire la transition du forum. ^^
Ah oui non là, ce sera sans moi !
Plutôt me couper une jambe plutôt que de parler au cautionner cette merde !

ThiWeb
Auteur du sujet
Glorhian
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Glorhian »

Ok les gars. Oublions la pomme. Comment puis-je faire pour réinstaller cs6 sans que mon ordo ne me parle de version expirée?
Il y a sans doute des fichiers cachés, lesquels?
Merci à tous.
Avatar du membre
fvz
Habitué
Habitué
Messages : 199
Enregistré le : il y a 15 ans

Message par fvz »

Ou si tu souhaites rester sur la CS6, lire ce tuto:
viewtopic.php?f=9&t=9511

Ou il est expliqué, entre autres, comment désinstaller complètement CS6 avant une nouvelle installation:

1- Désinstaller manuellement les programmes via le panneau de configuration

2- Nettoyer avec "Cs Cleaner Tool"
http://helpx.adobe.com/creative-suite/k ... blems.html

3- Supprimer manuellement, s'ils existent encore, les répertoires:
C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\SLCache
C:\ProgramData\Adobe\SLStore
"Au début Dieu fit trois grosses erreurs. La première s'appelait Homme. La deuxième s'appelait Femme. La troisième erreur fut l'invention du caniche" (FZ)
Auteur du sujet
Glorhian
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Glorhian »

J'ai pu réinstaller. Indesign, drw, photoshop et flash fonctionnent sans problème. Par contre, impossible de lancer illustrator.
Il m'est toujours demandé un n° de série. Une idée?
Merci encore de vos aides.
Auteur du sujet
Glorhian
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Glorhian »

J'ai réinstallé la Master CS6. J'ai utilisé Adobe Creative Suite 6 Master Collection PATCHES. Mais cela ne marche pas pour Ai ni Ae.
Auteur du sujet
Glorhian
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Glorhian »

c'est un crack. Je l'ai téléchargé sur "thepiratebay". Je suppose qu'il existe aussi pour pc.
Avatar du membre
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9726
Enregistré le : il y a 15 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

+1

ThiWeb
Avatar du membre
fvz
Habitué
Habitué
Messages : 199
Enregistré le : il y a 15 ans

Message par fvz »

Puisqu'on est par ailleurs en train de à débattre de comment "raviver" TW, au lieu de démonter (de façon à mon goût un peu trop méprisante) les malheureux qui ne sont pas au courant que les "maceux" ne sont pas les bienvenus ici, il ne serait peut être pas idiot de le préciser dans la Sainte Charte ..?

Après tout, on demande à tout le monde de la lire (et de la respecter) avant de poster (normal ...), mais il n'y est précisé nulle part que les possesseurs de produits Apple sont "persona non grata" ?

Ca éviterait à celles et ceux qui n'avaient aucun moyen de le savoir de se faire "tailler" de façon assez désagréable.
Ca ne coûte rien ... si ce n'est peut être le plaisir un peu pervers d'humilier quelques personnes ..?
"Au début Dieu fit trois grosses erreurs. La première s'appelait Homme. La deuxième s'appelait Femme. La troisième erreur fut l'invention du caniche" (FZ)
Avatar du membre
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9726
Enregistré le : il y a 15 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

Drunkme a écrit :on peut effectivement l'ajouter [...] et même s'il l'avait lue, je crois que ça n'aurait rien changé. ^^
+1 ;)

ThiWeb
Auteur du sujet
Glorhian
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Glorhian »

Drunkme, merci pour ton hospitalité.
Si tu aimes autant le pc que tu le clames si fort, ce n'est pas par cette attitude que tu vas attirer du monde dans ton cercle.
Le plus simple serait de me venter les avantages de ton système tout en me prouvant les bénéfices que j'en tirerai personnellement si j'y adhère. Cela me fera certainement réfléchir pour prendre la bonne décision pour moi.
Mais dénigrer un autre produit en le traitant de "merde" comme un perroquet, cela montre à quel point tu es frustré par rapport au mac. Tes raisons t'appartiennent. J'ai connu meilleur accueil sur ce forum que je fréquente depuis plus de 10 ans.
Mais je reste persuadé que l'erreur est humaine. C'est avec du mièle que l'on attire des abeilles, es-tu d'accord?
Donne-moi plutôt l'envie de travailler en pc.
Bon dimanche.
Avatar du membre
Mi16
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 859
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Mi16 »

@ Glorhian : il y a peut-être dans les réponses qui t'ont été faites une certaine forme d'humour au second degré. Cet forme d'humour peut effectivement passer inaperçue ... :$

Ne connaissant pas le Mac pour en dire quoi que ce soit, ton choix me semble aussi respectable que le notre. Malheureusement, ici, tu n'est pas au bon endroit. ;)
Auteur du sujet
Glorhian
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Glorhian »

Salut Ghostfly. Bien sûr que tu dois te souvenir de moi. Tu m'as tant de fois dépanné avec mes pc. Il y avait un autre gars génial dont je ne me rappelle plus le pseudo. Il aimait les chiens, les bergers. Fvz le connaît aussi. Il y avait aussi un butterfly.
J'ai eu tellement de poisse avec 3 pc successifs que j'ai viré vers le mac. Et là, soudain, tous mes problèmes étaient terminés. Je ne me souviens pas d'avoir une fois redémarré mon mac pour plantange.
Je dois dire que je n'ai plus touché un pc depuis fin 2011. Plantage sur plantage si tu t'en rappelles. Je travaillais 1h et j'avais 6h de panne.
Je pense avoir testé tous les antivirus du forum sans succès. Sachant mon vécu, cela me fait drôle de lire un gars qui écrit cette merde à tout bout de champ. Moi j'ai été très déçu du pc mais je ne le traite pas de merde. Pourtant qu'est-ce qu'il m'a fait perdre des clients! Au moment d'imprimer, tout plantait. Je devais courir avec mon disque Iomega chez mon imprimeur qui travaillait avec... un mac. Je devais faire des ristournes aux clients parce que leur bleu était violet avec le pc. Le stress.
Mais aujourd'hui, mon fils de 9 ans ne jure que par son acer aspire S7-391. Il joue avec de grandes photos et des séquences vidéo. Il n'a jamais critiqué mon appareil et moi je suis content si cela marche pour lui.
J'aime ce forum, vraiment. Il y en a qui ont connu DocMacGo ici. Il était très exigent et ferme, mais il avait un savoir-vivre. En son temps, je ne pense pas que quelqu'un se ferait agressé de la sorte. Car il savait accueillir. Paix en son âme.
Bref, je suis quand-même enchanté d'être venu. Je ne retiens que le positif :lol: :lol: .
Auteur du sujet
Glorhian
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Glorhian »

Oui, c'est Machinchose. Il est génial ce mec. J'espère qu'il va bien et qu'il fréquente encore le forum. Que de bons souvenirs.
Je ne pourrais jamais remercier assez tous les gars de ce forum qui se sont battus pour me trouver une solution. Tu peux un peu comprendre pourquoi j'y reviens.
J'ai toujours trouvé des gens dispos et compétents ici.
Merci encore à tous.
Avatar du membre
AronA
Modérateur
Modérateur
Messages : 538
Enregistré le : il y a 15 ans

Message par AronA »

Glorhian a écrit :Oui, c'est Machinchose. Il est génial ce mec. J'espère qu'il va bien et qu'il fréquente encore le forum. Que de bons souvenirs.
Il a fait beau eu faire un carème récemment, mon petit doigt me dit qu'il n'est pas bien loin... vraiment pas loin... vraiment vraiment pas loin ;)
Avatar du membre
ScapO
Modérateur
Modérateur
Messages : 2975
Enregistré le : il y a 15 ans

Message par ScapO »

Glorhian a écrit :Oui, c'est Machinchose. Il est génial ce mec. J'espère qu'il va bien et qu'il fréquente encore le forum. Que de bons souvenirs.
Je ne pourrais jamais remercier assez tous les gars de ce forum qui se sont battus pour me trouver une solution. Tu peux un peu comprendre pourquoi j'y reviens.
J'ai toujours trouvé des gens dispos et compétents ici.
Merci encore à tous.
Slt,

je te confirme, il va bien , il fréquente encore le forum, et n'est jamais très très loin ...
il aime toujours les chiens même si ces derniers temps il a virer en direction des poules... ^^
I won't take no prisoners, won't spare no lives
Nobody's putting up a fight
I got my bell, I'm gonna take you to hell
I'm gonna get you, Satan get you


--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
Avatar du membre
Angie
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 41
Enregistré le : il y a 11 ans
Localisation : Pas très loin de chez "OBELIX"

Message par Angie »

Glorhian a écrit :Salut Ghostfly. Bien sûr que tu dois te souvenir de moi. Tu m'as tant de fois dépanné avec mes pc. Il y avait un autre gars génial dont je ne me rappelle plus le pseudo. Il aimait les chiens, les bergers. Fvz le connaît aussi.
Houlala celui-là je l'ai connu aussi un super mec toujours là pour aider les autres, toujours de bons conseils, et tenace avec çà.
Quand on avait un problème, il y allait à fond, jusqu'au bout de ses possibilités, moi aussi je le recherchais.

Allez Drunk aide un peu notre ami Glorhian à retrouver ce bon samaritain. :d

Angie.
Avatar du membre
ScapO
Modérateur
Modérateur
Messages : 2975
Enregistré le : il y a 15 ans

Message par ScapO »

chais pas moa ,
invoque les esprits,
brûle de l'encens ,
passe un coup de fil,
envoi un email,
des signaux de fumée peut-être ? :d
I won't take no prisoners, won't spare no lives
Nobody's putting up a fight
I got my bell, I'm gonna take you to hell
I'm gonna get you, Satan get you


--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
Avatar du membre
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9726
Enregistré le : il y a 15 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

Plutôt crever ^^

ThiWeb
Avatar du membre
Angie
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 41
Enregistré le : il y a 11 ans
Localisation : Pas très loin de chez "OBELIX"

Message par Angie »

Drunkme a écrit :Tu sais, pas sûr que ça marche. Glorhian est passé du côté obscur de la Force... :d
Mais non dis moi qui ne s’est jamais trompé dans ses choix ?
Et puis heureusement que nous ne sommes pas tous et toutes du même avis, et surtout que nous ne faisons pas les mêmes choix.
Tu imagines l’horreur !
Mais Bon Dieu voilà qu’on parvient (quelques personnes) à attendrir l’ami Drunkme, et paf le grand Boss vient tout démolir. ^^
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Lemoko et 6 invités