TF1 attaque en justice Captvty

La suite sur Korben
TF1 attaque en justice Captvty
Ba oui mais tu les vois sans pub donc perte de revenu pour la chaine...Drunkme a écrit : Ben, non, évidemment pas. Tu ne vas quand même pas regarder les émissions sur ton ordi en les capturant avec un logiciel pour t'épargner les pubs, faudrait être con? ...
Bien au contraire, si tu prends les émissions avec CapTVty, c'est que tu ne les as pas vues, au moins, là, tu les vois.
Pas forcément, en semaine, je n'ai pas la télé, alors je regarde en direct avec Captvty, mais comme c'est en direct j'ai le droit à la pub et autres bandes annonce.Drunkme a écrit :Les émissions, tu les regardes à la TV, pas sur l'ordi. Il n'y a donc pas de pertes. De plus, ils pourraient très bien mettre des émissions avec des pubs encastrées si ce n'était que ça...et ils ne le font pas.
Oui, mais les cassettes VHS passaient difficilement sur internetPetrus a écrit :mis à part le fait que tf1 c'est de la merde en boite, dites moi si je me trompe,mais pas plus tard qu'au siècle dernier tout le monde avec son magnétoscope enregistrait comme bon lui semble et quand bon lui semble ce qu'il voulait et d'ailleurs me semble t'il c'est encore possible, on va vraiment de plus en plus vers une société liberticide et merdique.
Tiens, calle toi ça sous la dentMontesquieu a écrit :Koh Lanta, l'intégrale en BluRay...
Secret Story (non censuré) en BluRay...
Ce serait trop géant si c'était vrai... :d :d :d :d
Ok ok... => => =>
je pense que c'est au second degré...Cagnouto a écrit :aaah parce que vous regarder encore la télé vous ?
putain on est en 2013 !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité