Madame molécule vous cherche les gars, j'attends les ripostes. Je me régale déjàwen25 a écrit :Je sais de par de là de vos mots, que vous fûtes ancrés dans un processus de séduction, conscient ou inconscient de vos hormones secrètes qui secrètent en silence. Les poils s'hérissent sur l'épiderme délicat de la petite wen dès qu'un garçon cultive l'illusion éphémère d'entreprendre l'idée saugrenue de jeter une lamelle de son dévolu sur la petite chinoise effrayée. Grand par les armes et gland par le charme, vous serez toujours à la merci de la soubrette qui passe dans le chemin caillouteux de vos fantasmes. wen
[NEWS] Forum en danger
-
- Petit Nouveau
-
- Privilégié
-
- Nouveau
Hey, ca part en cacahuette votre topic ....... ya plus d'engueulade 

-
- Privilégié
-
- Petit Nouveau
Que du bonheur à lire le prof de littérature.L'homme n'est qu'homme et n'est finalement que peu de chose face à une femme. Femme sujet de désirs, femme objet de convoitise. Un homme n'est rien face à une femme. Le regard d'une femme. Un homme peut vivre pour le regard d'une femme. Une femme peut tuer un homme d'un regard. Le sourire d'une femme. Sourire complice, sourire maternel. Les femmes sont des mères et, face à elles, les hommes, quelque soit leur âge, ne sont que de grands enfants.
L'homme n'est qu'homme et la femme décide. Les hommes fanfaronnent mais les hommes disent oui là où les femmes disent non. L'homme propose, l'homme compose, l'homme expose mais la femme dispose
Après la pluie, le beau temps mon cher. Mais les poètes peuvent se métamorphoser sans crier gare...Ritchy4073 a écrit : Hey, ca part en cacahuette votre topic ....... ya plus d'engueulade
-
- Grand Habitué
Puisque nous sommes différents de la soubrette, est-ce pour en être le jouet ?wen25 a écrit :vous serez toujours à la merci de la soubrette qui passe
L'homme est un papillon qui pollinise les jardins, les champs, les lisières des bois. Son univers est l'espace et le mouvement. Il était un chasseur qui assurait la survie de son clan par sa vigueur, son endurance et son audace.
Il est devenu ce chevalier lointain qui doit s'imposer à ses pairs, la tête remplie de rêves et de prouesses à venir. Pour exister et perdurer, il doit sans cesse prouver ses capacités et montrer sa force. Cette démonstration est une sorte de jeu qui peut devenir une faiblesse.
La femme est une fleur qui attire le regard, dans les lisières des bois, les champs et les jardins. Sa beauté s'épanouit là où elle est née et où elle transmettra la vie. Son univers est la stabilité et la sécurité et elle choisit le compagnon qui les lui assurera. Elle était la gardienne d'un feu du clan qu'elle veillait avec attention, persévérance et douceur. La femme ne cherche pas à s'imposer, mais à préserver ; mais si les siens sont menacés, elle deviendra tigresse. Elle est la force intérieure discrète et l'âme du foyer.
L'homme et la femme ne sont donc ni égaux ni identiques, mais ils partagent un destin avec les autres occupants de la planète. Ce qui vit et ce qui bouge n'est pas en conflit, mais en équilibre. Il n'y a pas de triomphateur ni de victime, mais une nécessité : la vie imposée depuis toujours par l'ordonnateur de toutes choses.
Mais le genre humain a reçu l'intelligence qui lui a permis de comprendre et d'aimer. Il ne l'a pas reçu pour être détruit en devenant la cible de son prochain, de sa compagne ou de son compagnon, mais pour progresser et se perpétuer ; en exerçant pleinement cette inestimable faculté, les sentiments comme l'amour le rendront plus proche et solidaire des siens, donc plus fort.
Alors non, ni les hommes ni les femmes ne sont à la merci l'un de l'autre car ils ne s'opposent pas, mais sont en harmonie. Il n'y a pas dépendance, mais complémentarité. Chacun d'entre nous est aussi l'acteur de sa destinée, et d'aimer sans contrainte ni arrière-pensée n'est pas nécessairement un piège, une fatalité ou un complot de la nature, mais un gage d'avenir. Personne n'est condamné d'avance à être l'infortuné protagoniste d'une tragédie grecque...
Ce lien puissant ne serait-il pas plutôt destiné à vivre pleinement et à mieux survivre ?
Ritchy : "ya plus d'engueulade

-
Auteur du sujetwen25
- Petit Nouveau
Voilà enfin de bonnes paroles. L'homme n'a jamais été psychologiquement compatible avec la femme, ces deux espèces sont trop différentes, mais par la magie de l'alchimie naturelle, c'est à dire des énergies, cela a créé des osmoses entre certaines personnes des deux sexes. Quant à l'amour, que certains considèrent comme le dernier de la classe, faute de n'en point donner, il est plus important que tout, il régit absolument tout, au-delà même du système de compréhension de l'être humain.Mais le genre humain a reçu l'intelligence qui lui a permis de comprendre et d'aimer. Il ne l'a pas reçu pour être détruit en devenant la cible de son prochain, de sa compagne ou de son compagnon, mais pour progresser et se perpétuer ; en exerçant pleinement cette inestimable faculté, les sentiments comme l'amour le rendront plus proche et solidaire des siens, donc plus fort.
A la question : Pourquoi wen existe t-elle? La réponse est simple, elle est justement une partie de cet équilibre qui manque à ce forum. Une population ne peut exister qu'avec un nombre suffisant de matrices, ne serait-ce que pour assurer l'espèce. Un forum est peut-être à conjuguer de même manière, 500 hommes pour trois femmes crée un déséquilibre. Hors, on le sait, la femme est très souvent un élément calmant, équilibrant et d'ouverture d'esprit pour un l'homme, l'homme qui ne réagit qu'en fonction de son égo, ce même égo alimenté par son mental qui vit dans une illusion de supériorité.
Ce forum, il faut simplement l'harmoniser, plutôt que de croiser le fer à chaque accès de fierté, à tous les croisements de provocations ou chacun veut utiliser sa verve comme arme d'attaque. Si vous souhaitez manier votre langage, le sublimer dans des pièces montées de proses, faites-le dans la beauté et non dans l'agressivité. La poésie est le chemin qui mène au cœur, et du cœur nait l'amour. Ecrivez ce que la petite wen essayait de vous faire comprendre, de vous aimer les uns les autres, plutôt que de vous complaire dans de perpétuels schémas d'adversité. wen
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
http://profile.yahoo.com/DKIWN2AS42DFEPNZOYWOY6B4MM/
-
- Privilégié
-
Auteur du sujetwen25
- Petit Nouveau
Bon! Depuis que le staff a regardé sous mes jupes, j'estime que je n'ai plus rien à cacher.
Je retourne sur ma terre d'accueil, là ou le berceau de l'esprit m'avait engendré, je pars avec l'espoir que ce forum s'harmonise prochainement. Drunk, tu es celui qui a le plus de progrès à faire en la matière, car rappelle-toi! Lorsque la petite wen a déposé innocemment son premier post, tu lui as signifié qu'ici, il fallait savoir se défendre, à force même de la confronter à ton obsessionnel besoin de débattre dans la rage de l'adversité, tu l'as corrompue, tu as tenté de la modeler à ton image. Tout ceci pour te montrer à quel point tu peux être néfaste pour les âmes pures. Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est la liberté, un mot souvent manié de façon trop légère, je vous invite à regarder mon cadeau de départ. Adieu donc, et désolé si j'en ai fait rêvé quelques-uns, surtout ceux qui s'en défendront.
Cadeau de départ. (Le vrai courage sera de regarder ce document jusqu'au bout)
Adieu les garçons. wen
PS : Tu vois Drunk, moi je pars vraiment!
Je retourne sur ma terre d'accueil, là ou le berceau de l'esprit m'avait engendré, je pars avec l'espoir que ce forum s'harmonise prochainement. Drunk, tu es celui qui a le plus de progrès à faire en la matière, car rappelle-toi! Lorsque la petite wen a déposé innocemment son premier post, tu lui as signifié qu'ici, il fallait savoir se défendre, à force même de la confronter à ton obsessionnel besoin de débattre dans la rage de l'adversité, tu l'as corrompue, tu as tenté de la modeler à ton image. Tout ceci pour te montrer à quel point tu peux être néfaste pour les âmes pures. Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est la liberté, un mot souvent manié de façon trop légère, je vous invite à regarder mon cadeau de départ. Adieu donc, et désolé si j'en ai fait rêvé quelques-uns, surtout ceux qui s'en défendront.

Cadeau de départ. (Le vrai courage sera de regarder ce document jusqu'au bout)
Code : Tout sélectionner
TWL2.063472376E6C6A676D6F23756C69666F25756E23756C6966646F2F2A3074 74786
PS : Tu vois Drunk, moi je pars vraiment!
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
http://profile.yahoo.com/DKIWN2AS42DFEPNZOYWOY6B4MM/
-
- Grand Habitué
Montesquieu, mais de quoi s'agit-il donc ?
Cette appréciation "pacifique" est peut-être la réponse à une page précédente et je ne la retiendrai donc pas.
Si ce n'était pas le cas, je devrai revoir la différence entre "note humoristique" et "sarcasme", entre volonté d'apaisement et entretien du "feu sacré" d'une cause entendue. Un petite agacerie à côté de la plaque quoi.
À froid, un message si constructif et si utile vous réchauffe toujours le cœur.
En tout cas, le fond et la forme n'ont aucun rapport avec ton précédent message.
:d
Cette appréciation "pacifique" est peut-être la réponse à une page précédente et je ne la retiendrai donc pas.
Si ce n'était pas le cas, je devrai revoir la différence entre "note humoristique" et "sarcasme", entre volonté d'apaisement et entretien du "feu sacré" d'une cause entendue. Un petite agacerie à côté de la plaque quoi.
À froid, un message si constructif et si utile vous réchauffe toujours le cœur.

En tout cas, le fond et la forme n'ont aucun rapport avec ton précédent message.
:d
-
- Privilégié
-
- Habitué
Ma chère Wen25, je te demande tout simplement de continuer à exister...par wen25 le Jeu 04 Juil 2013, 11:30 am
A la question : Pourquoi wen existe t-elle? La réponse est simple, elle est justement une partie de cet équilibre qui manque à ce forum.
J'ai pris un immense plaisir à te lire (aussi bien pour la forme que pour le fond) et je trouverais dommage que ma lecture s'arrêtât là !!!
Je pense ne pas être le seul à qui tu manquerais si tu persistes dans ta décision... non pas parce que tu es une Femme (ou seulement) mais parce que tu es une Âme qui a réussi à gravir plusieurs niveaux de conscience (pas ceux de Freud

So, please, don't leave us now...
Cordialement
Hal
Vanitas vanitatum, omnia vanitas & sic transit gloria mundi
-
- Privilégié
-
- Grand Habitué
N'est-ce pas une seule et même espèce qui vit en groupe depuis l'aube de l'humanité ? Nous ne sommes pas ours ou léopard et il serait difficile de trouver un exemple où, par choix, l'homme a vécu en solitaire. Ce serait ignorer la détresse psychologique des personnes vivant seules dans nos villes.wen25 a écrit :L'homme n'a jamais été psychologiquement compatible avec la femme, ces deux espèces sont trop différentes
Je n'en changerais même pas une virgule.wen25 a écrit : Quant à l'amour, que certains considèrent comme le dernier de la classe, faute de n'en point donner, il est plus important que tout, il régit absolument tout, au-delà même du système de compréhension de l'être humain.
A la question : Pourquoi wen existe t-elle? La réponse est simple, elle est justement une partie de cet équilibre qui manque à ce forum. Une population ne peut exister qu'avec un nombre suffisant de matrices, ne serait-ce que pour assurer l'espèce. Un forum est peut-être à conjuguer de même manière, 500 hommes pour trois femmes crée un déséquilibre. Hors, on le sait, la femme est très souvent un élément calmant, équilibrant et d'ouverture d'esprit pour un homme, l'homme qui ne réagit qu'en fonction de son égo, ce même égo alimenté par son mental qui vit dans une illusion de supériorité.
Ce forum, il faut simplement l'harmoniser, plutôt que de croiser le fer à chaque accès de fierté, à tous les croisements de provocations ou chacun veut utiliser sa verve comme arme d'attaque. Si vous souhaitez manier votre langage, le sublimer dans des pièces montées de proses, faites-le dans la beauté et non dans l'agressivité. La poésie est le chemin qui mène au cœur, et du cœur nait l'amour. Ecrivez ce que la petite wen essayait de vous faire comprendre, de vous aimer les uns les autres, plutôt que de vous complaire dans de perpétuels schémas d'adversité. wen
molecule, pourquoi partir et à cet instant précis ?
Le forum annonce sa volonté de se renouveler pour tenter de redevenir un lieu d'échange et il serait heureux qu'il y parvienne aussi sur le plan des comportements. Une communauté n'est riche que si elle est diverse, si ses membres s'y sentent bien en n'y trouvent pas seulement la pensée unique d'un groupe ou d'un clan. Peu importe les différences d'opinion ou d'expression, peu importe de plaire et d'entrer dans un moule, l'essentiel est de pouvoir apprendre, se divertir et s'exprimer en toute franchise. Sans aller jusqu'à cet esprit baston dont on a fait un leitmotiv, on peut admettre qu'une certaine vivacité est acceptable dans la mesure où on s'enrichit des différences. Quoi qu'il en soit, aucune opinion ne peut être considérée comme inutile ou saugrenue si elle arrive à toucher ne serait-ce qu'un seul lecteur.
molecule/jiÖ n'apportait-il pas lui aussi un peu de fraîcheur malgré sa cinquantaine ?Montesquieu a écrit :Wen a apporté un peu de fraîcheur sur ce forum.
Pour ma part, je n'y crois pas. Molécule est un homme d'un certain âge
L'écriture ou même la pensée ont-t-elles un âge ? De plus, qu'on soit jeune ou vieux, homme ou femme, on ne peut rien déduire si le rédacteur est habile. En cela, on peut faire un rapprochement avec l'acteur qui joue un rôle de composition.
Avec "wen25", on n'a pu voir que quelques messages dont il faut reconnaître qu'au moins les derniers sont assez révélateurs.
Romain Gary/Émile Ajar y était parfaitement parvenu avec 2 prix Goncourt écrits avec près de 20 ans d'intervalle

-
- Privilégié
-
- Modérateur
Slt,Montesquieu a écrit :Il faut bien reconnaitre qu'il y a des ressemblances entre le style littéraire de Molécule et le style littéraire de Wen. Il y a aussi des points de vue communs.
cela mériterait presque l'apparition d'un nouveau personnage, un mixte des deux qui pourrait s'appeler ……… Mowen. :lol:
I've seen your face before my friend
But I don't know if you know who I am
Well, I was there and I saw what you did
I saw it with my own two eyes
So you can wipe off that grin
I know where you've been
It's all been a pack of lies
--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
But I don't know if you know who I am
Well, I was there and I saw what you did
I saw it with my own two eyes
So you can wipe off that grin
I know where you've been
It's all been a pack of lies
--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
-
- Habitué
Je pense que les quelques "habitués" de TW auront pu constater que je suis assez rarement d'accord (!!!) avec les opinions "mystico-sociales" de Molécule et que les échanges entre nous ont parfois été assez "chauds" !
(Je sais aussi que c'est suite à sa plainte que les "foudrinettes" de Ghostfly se sont abattues sur moi, mais c'est totalement anecdotique ...)
Mais Molécule est INDISCUTABLEMENT un membre TRES actif du forum, non seulement par l'expression de ses opinions dans les divers débats mais, aussi, par la création/gestion d'une nouvelle rubrique qui aurait du être mise en place depuis longtemps à l'initiative de "l'équipe dirigeante": la section "formation".
Alors, ok, elle est assez bordélique mais elle a le mérite d'exister et Molécule a le GRAND mérite d'y avoir consacré BEAUCOUP de temps !
A titre purement perso, je trouve donc peu élégant de la part de certains membres de "l'équipe dirigeante" de balancer que Molécule et Wen25 puissent ne faire qu'une seule et même personne, en fonction d'infos confidentielles dont ils disposent ..?
Molécule a clairement beaucoup fait pour le forum, je trouve donc assez dégueulasse de le "balancer" comme ça ....
Quelque soit le pseudo qu'il utilise (et quelques soient ses raisons pour en utiliser plusieurs), il est évident que la présence de Molécule est indiscutablement "positive" pour TW.
Donc, Molécule, à titre purement perso, je considère comme INDISPENSABLE de te voir toujours ici !
(Ne serait-ce que pour le plaisir de te tailler des shorts, lol !)
PS/
Ceci dit, vous êtes quelques uns (Molécule mais aussi Drunkme ... voire Montesquieu ?) à être un poil gonflants avec vos "adieux-au-music-hall" !
Quand TW me gonfle, je n'y fais pas des adieux un poil ridiculement emphatiques (d'autant plus si je fais mon "come-back" à peine quelques jours/semaines plus tard, lol !), je me contentes juste de ne plus participer ...
(Je sais aussi que c'est suite à sa plainte que les "foudrinettes" de Ghostfly se sont abattues sur moi, mais c'est totalement anecdotique ...)
Mais Molécule est INDISCUTABLEMENT un membre TRES actif du forum, non seulement par l'expression de ses opinions dans les divers débats mais, aussi, par la création/gestion d'une nouvelle rubrique qui aurait du être mise en place depuis longtemps à l'initiative de "l'équipe dirigeante": la section "formation".
Alors, ok, elle est assez bordélique mais elle a le mérite d'exister et Molécule a le GRAND mérite d'y avoir consacré BEAUCOUP de temps !
A titre purement perso, je trouve donc peu élégant de la part de certains membres de "l'équipe dirigeante" de balancer que Molécule et Wen25 puissent ne faire qu'une seule et même personne, en fonction d'infos confidentielles dont ils disposent ..?
Molécule a clairement beaucoup fait pour le forum, je trouve donc assez dégueulasse de le "balancer" comme ça ....

Quelque soit le pseudo qu'il utilise (et quelques soient ses raisons pour en utiliser plusieurs), il est évident que la présence de Molécule est indiscutablement "positive" pour TW.
Donc, Molécule, à titre purement perso, je considère comme INDISPENSABLE de te voir toujours ici !
(Ne serait-ce que pour le plaisir de te tailler des shorts, lol !)
PS/
Ceci dit, vous êtes quelques uns (Molécule mais aussi Drunkme ... voire Montesquieu ?) à être un poil gonflants avec vos "adieux-au-music-hall" !
Quand TW me gonfle, je n'y fais pas des adieux un poil ridiculement emphatiques (d'autant plus si je fais mon "come-back" à peine quelques jours/semaines plus tard, lol !), je me contentes juste de ne plus participer ...
"Au début Dieu fit trois grosses erreurs. La première s'appelait Homme. La deuxième s'appelait Femme. La troisième erreur fut l'invention du caniche" (FZ)
Merci fvz pour ces pensées sincères. Il est vrai qu'au niveau confidentialité, c'est pas terrible. Je ne pensais pas que les fondations du staff était aussi élastiques pour s'abaisser à ce point sur cette situation navrante. Mais c'est raté, car l'explication est plus simple que cette dénonciation violatrice de droit. Mais, je pardonne! Je pardonne toujours quand on me jette des cailloux... Il est juste que ma confiance est maintenant comme des fondations qui se seraient fêlées, l'édifice est maintenant en attente de rénovation.
La section formations n'est pas bordélique, elle est organisée d'une manière originale je dirais. Si j'avais du consacrer une page par formation, j'aurais certainement fait pencher le forum comme la tour de Pise.
Merci également pour la positivité que tu me prêtes, faut que je m'habitue à ça, venant de toi, ça fait un choc. Et puis, si tu continues de me tailler des shorts, je te taillerai des djellabas, ça te les mettra plus à l'air que les shorts.
Namasté!
La section formations n'est pas bordélique, elle est organisée d'une manière originale je dirais. Si j'avais du consacrer une page par formation, j'aurais certainement fait pencher le forum comme la tour de Pise.
Merci également pour la positivité que tu me prêtes, faut que je m'habitue à ça, venant de toi, ça fait un choc. Et puis, si tu continues de me tailler des shorts, je te taillerai des djellabas, ça te les mettra plus à l'air que les shorts.

-
- Petit Nouveau
Ah bon !
Moi j'ai un frère que vous avez d'ailleurs viré, il est sur le même provider nous partageons la même connexion Internet donc la même IP.
Ce n'est pas permis ? :$
Moi j'ai un frère que vous avez d'ailleurs viré, il est sur le même provider nous partageons la même connexion Internet donc la même IP.
Ce n'est pas permis ? :$
Les éclaircissements sont simples Ghost, je suis un oncle de wen de branche européenne, et pendant la saison estivale, depuis ses 18 ans, elle vient chez moi en France et moi je vais en Chine dans sa famille.Ghostfly a écrit :Nous n'avons rien révélé sur sa vie privée, seulement une des règles d'or sur tous les forums de la toile, c'est "PAS DE DOUBLES COMPTES"
ça encrasse la BDD pour rien.. Bref, on passera ça..
Donc Molecule, quelques éclaircissement au niveau de Wen ? Ou pas ? Que je sache je t'ai toujours soutenu ?
Il n'y a donc pas de doublon au niveau inscription, l'ip est forcément la même vu que je suis resté une petite semaine avec wen avant de partir, le temps de lui présenter le forum, elle avait d'ailleurs trouvé bcp de dialogues agressifs d'où son intervention par la suite. Elle vous embrasse tous d'ailleurs.
Je sais que j'ai toujours eu ton soutien et je t'en remercie d'ailleurs, mais là, il n'y a aucun problème, juste une petite méprise au départ, ce que je comprends.
-
- Grand Habitué
Non-sens ! "la bonne raison" peut être n'importe laquelle : "on bannit jamais ici, sauf si on bannit"Ghostfly a écrit :Et oui on bannit jamais ici, ou alors temporairement et si il y a une bonne raison

Que Pierre vive chez Paul, que Pierre soit Paul ou que Pierre se prenne pour PaulDrunkme a écrit :...certains ont commencé à soutenir que Wen et Molécule ne faisaient qu'un.

Histoire de passer le temps et de laisser la lumière allumée, j'avais justement eu l'idée de proposer quelques réflexions sur le thème des mots. Il arrive qu'on puisse les interpréter si on les met en situation et qu'on les relie. Pour une meilleure compréhension d'une idée, d'une intention, d'une attitude ou d'un personnage. Mais comme cela n'intéresse sans doute personne, en plus dans les niouzes informatiques...

-
- Nouveau
A mon avis si le forum avait été fondé de manière penchée à l'origine, aujourd'hui il serait droit comme la raye d'un bambin nouveau né !molecule a écrit :j'aurais certainement fait pencher le forum comme la tour de Pise.
Mais faut t'il encore l'avoir fondé du bon penchant n'est t'il pas ?
P.S : Les bambins de chine porte t'ils des couchent culottes ? J'ai eu droit à des maltesers sous mes pieds, durant un voyage en train en direction de Chongqing !
Il y à aussi Les pagodes Jumelles de Suzhou à redresser :d
-
- Grand Habitué
La date du 8 juillet étant largement dépassée, je me permets de rappeler ces deux messages du 30 juin et du 1er juillet :
Un peu plus de 15 jours d'absence ne m'ont pas empêché de prendre connaissance de quelques news dans la section "officielle". Je n'y ai relevé qu'une restriction des conditions d'accès et la possibilité de poster de la musique.
S'agirait-il des "décisions" et "conclusions" dont tu parlais pour donner un nouvel élan au forum ?
Merci.
ThiWeb a écrit :Maintenant que j'ai entendu les deux parties et qu'une discussions est également ouverte en Staff, je vais prendre des décisions dans la semaine en m'efforçant de contenter tout le monde tout en renstant dans la cohérence de l'esprit de ce forum.
Thiweb, je n'ai pas vu ta réponse "ici même".ThiWeb a écrit :...les conclusions de cette dernières (discussion) viendront apparaitre ici-même lorsque les différents points auront étés traités.
Un peu plus de 15 jours d'absence ne m'ont pas empêché de prendre connaissance de quelques news dans la section "officielle". Je n'y ai relevé qu'une restriction des conditions d'accès et la possibilité de poster de la musique.
S'agirait-il des "décisions" et "conclusions" dont tu parlais pour donner un nouvel élan au forum ?
Merci.
-
- VIP
Rhâlala mon bon qwerty75, nous ne sommes pas prêts de se les voir décollées nos étiquettes de chieurs... puisque c'est ainsi qu'on nous qualifie avec quelques autres qui ne se mettent pas strictement au pas.
Ici, on procède comme dans nos plus mauvais gouvernements et comme dans la pub pour gogos : un second couteau se voit autorisé à annoncer des mesures d'austérité au cœur de l'été (ce genre de politique dont on sait les dégâts, pourtant) et un autre nous parle "d'expérience Thiweb.com" comme dans les pires des pubs Apple ou autres...
Allez, bonnes vacances. Je ne vais pas tarder à partir à l'ouest... toujours plus à l'ouest !
Ici, on procède comme dans nos plus mauvais gouvernements et comme dans la pub pour gogos : un second couteau se voit autorisé à annoncer des mesures d'austérité au cœur de l'été (ce genre de politique dont on sait les dégâts, pourtant) et un autre nous parle "d'expérience Thiweb.com" comme dans les pires des pubs Apple ou autres...
Allez, bonnes vacances. Je ne vais pas tarder à partir à l'ouest... toujours plus à l'ouest !

-
- Petit Nouveau
Vous avez raison grand conseiller mais un roi ne doit pas faire des déclarations à la légère pour faire plaisir à ses sujets. A l'avenir le grand Manitou devrait être moins catégorique sur le timing et éviter à son peuple de prendre ses paroles avec des pincette. Il y va de la stabilité de son trôneGhostfly a écrit :On essaye de faire notre possible pour améliorer l'expérience ThiWeb.com, laissez-nous faire ! ça prendra le temps nécessaire, mais vous ne serez pas déçus

-
- Nouveau
Vous attendez sérieusement une cote de bœuf ? On vous promet une entrecôte et vous aurez du steak haché. C'est ça la politique.
On va vous donner juste ce qu'il faut pour oublier vos demandes premières. En tout cas, je suis mort de rire mais je ne vous pense pas si naïf que ça. Si ?

On va vous donner juste ce qu'il faut pour oublier vos demandes premières. En tout cas, je suis mort de rire mais je ne vous pense pas si naïf que ça. Si ?

-
- Nouveau
Pas de haché non plus alors ? 

-
- Petit Nouveau
Et au fait, il est où Redna :|