Bonjour,
Je suis un petit peu embêté par mon installation de la Master Cs6... je souhaite évoluer avec les logiciels version CC mais en voulant désinstaller la Master Cs6 et ben... il y a rien dans le panneau de configuration, j'ai lancé l'installation de la Master pour voir si on pouvait désinstaller, non plus.. Je n'ai pas chaque logiciel (photoshop, première etc..) répertorié dans le panneau de configuration. '|
Donc mise à part le tools qui nettoie, comment puis-je faire pour désinstaller avant de nettoyer ? :$
[PROBLEME] Desinstallation de la Master CS6
-
Auteur du sujetL0Lo
- Petit Nouveau
-
- Modérateur
Étonnant qu'il ne soit pas dans la liste dans le panneau de config.
Tu peux soit le réinstaller pour ensuite le désinstaller ou peut-être utiliser ceci:
http://www.adobe.com/support/contact/cscleanertool.html
Tu peux soit le réinstaller pour ensuite le désinstaller ou peut-être utiliser ceci:
http://www.adobe.com/support/contact/cscleanertool.html
-
- Habitué
Lorsque l'on installe la Master Collection CS6 :
- dans Panneau de Config/Prog et fonctionnalités, on ne trouve que la ligne Adobe Creative Suite 6 Master Collection et non les logiciels composant la Master installés.
- dans Démarrer/Tous les programmes, on trouve le dossier Adobe Master Collection CS6 et dans ce dossier les logiciels de la MC Cs6 installés (sert à lancer les applis et non à les supprimer.
Donc pour répondre à la question confuse de LOLo, on désinstalle la MC CS6 globalement à partir du Panneau de Config/Programmes et Fonctionnalités ET NON A PARTIR DES LOGICIELS INSTALLES.
- dans Panneau de Config/Prog et fonctionnalités, on ne trouve que la ligne Adobe Creative Suite 6 Master Collection et non les logiciels composant la Master installés.
- dans Démarrer/Tous les programmes, on trouve le dossier Adobe Master Collection CS6 et dans ce dossier les logiciels de la MC Cs6 installés (sert à lancer les applis et non à les supprimer.
Donc pour répondre à la question confuse de LOLo, on désinstalle la MC CS6 globalement à partir du Panneau de Config/Programmes et Fonctionnalités ET NON A PARTIR DES LOGICIELS INSTALLES.