[CONSEIL] installation ventirad.
-
- Modérateur
Les chiffres que tu avais gardé, tu peux les supprimer car ta config a changé depuis.
On va l'activer avec ta clef de maj (y a que moi qui a réussi à en activer une sans faire une manip, étrange...), donc il y a une manip à faire, Thiweb l'a donné sur le forum, faut juste la retrouver...
On va l'activer avec ta clef de maj (y a que moi qui a réussi à en activer une sans faire une manip, étrange...), donc il y a une manip à faire, Thiweb l'a donné sur le forum, faut juste la retrouver...
-
Auteur du sujetlamome01
- VIP
c'est bon j'ai retrouvé la manip, mais hélas les chiffres ne sont pas acceptés non plus. il faut que je trouve une autre clé valide.
-
- Modérateur
Pourrais tu mettre la manip que tu as trouvé stp ?
Tu as testé par téléphone ?
Tu as testé par téléphone ?
-
Auteur du sujetlamome01
- VIP
ha oui exact, ça me parle effectivement. si Thiweb veut bien me redonner le lien vers son post ce serait super sympa, car il y en a tellement sur ce sujet que je ne sais plus dans lequel c'était.Stiouf a écrit :Les chiffres que tu avais gardé, tu peux les supprimer car ta config a changé depuis.
-
- Modérateur
J'ai trouvé ça:
http://informatique-beaujolaise.blogspo ... on-de.html
Me semble que le manip de Thiweb ressemblait à ça ou essaie de le contacter par mp
Me semble que le manip de Thiweb ressemblait à ça ou essaie de le contacter par mp
-
Auteur du sujetlamome01
- VIP
alors il faut ouvrir l'invit de commande en tant qu'admin,
puis taper : slmgr.vbs/ipk puis la clé si elle n'est pas bonne ça ouvre tout un tas de fenêtre en anglais, donc je fais ok à chaque fois
puis je tape SLUI 4 et ça m'ouvre la fenêtre pour choisir le pays
la j'ai tout le groupe de chiffres à taper par tel.
voilà
Edit Stiouf : Cette méthode ne sert que si tu veux changer ta clef de produit mais ta clef est bonne
puis taper : slmgr.vbs/ipk puis la clé si elle n'est pas bonne ça ouvre tout un tas de fenêtre en anglais, donc je fais ok à chaque fois
puis je tape SLUI 4 et ça m'ouvre la fenêtre pour choisir le pays
la j'ai tout le groupe de chiffres à taper par tel.
voilà
Edit Stiouf : Cette méthode ne sert que si tu veux changer ta clef de produit mais ta clef est bonne
-
Auteur du sujetlamome01
- VIP
oui je vais lui envoyer un mp. merci
-
Auteur du sujetlamome01
- VIP
apparemment Thiweb n'accepte plus les MP, donc Thiweb, si tu me lis, merci de me donner le lien vers cette manip, ou si quelqu'un d'autre la trouve....
Edit Stiouf : Plus haut, le lien informatque-beaujolaise.., quasi sur que c'est ça
Edit Stiouf : Plus haut, le lien informatque-beaujolaise.., quasi sur que c'est ça
-
- Administrateur
Tu cherches à faire quoi ?
Changer la clé ?
Connecte toi sur Internet, active toi, et laisse foirer l'activation.
A la fin, lors de l'échec, coupe la connexion et cliques sur changer la clé !
Si c'est autre chose, explique moi
ThiWeb
Changer la clé ?
Connecte toi sur Internet, active toi, et laisse foirer l'activation.
A la fin, lors de l'échec, coupe la connexion et cliques sur changer la clé !
Si c'est autre chose, explique moi
ThiWeb
-
Auteur du sujetlamome01
- VIP
Merci Thiweb,
en fait j'ai changé ma config réinstallé win 8 en version complète et quand j'ai voulu activé avec la clé acheté à 29.99, on m'a dit que c'était une clé de MAJ. Stiouf m'a rappelé que tu avais donné une manip pour activer avec une clé MAJ et je ne retrouvais pas cette manip. Stiouf m'a donné un lien qui fonctionne parfaitement. j'ai pu activer sans souci.
Je vais vite imprimer et garder précieusement au cas ou.
merci à tous
en fait j'ai changé ma config réinstallé win 8 en version complète et quand j'ai voulu activé avec la clé acheté à 29.99, on m'a dit que c'était une clé de MAJ. Stiouf m'a rappelé que tu avais donné une manip pour activer avec une clé MAJ et je ne retrouvais pas cette manip. Stiouf m'a donné un lien qui fonctionne parfaitement. j'ai pu activer sans souci.
Je vais vite imprimer et garder précieusement au cas ou.
merci à tous
-
- Administrateur
Ah oui non, une clé de MAJ, c'est pas pareil, voilà la solution pour l'activer :
ThiWeb
ThiWeb
-
Auteur du sujetlamome01
- VIP
-
- Administrateur
Ahh formidable !lamome01 a écrit :merci, c'est le même lien que Stiouf m'a donné et j'ai pu activer sans souci.
Il est bien ce Stiouf ! On va peut-être le garder alors
ThiWeb
-
- Modérateur
Taratata
lamome, si avec ça, ton processeur arrive à chauffer
lamome, si avec ça, ton processeur arrive à chauffer