Le fournisseur informatique continue de miser sur le logiciel libre pour le développement de ses serveurs.
IBM mise sur Linux, et il le prouve. Selon le Wall Street Journal, le géant de l’informatique compte investir un milliard de dollars dans les technologies Linux, dans les quatre ou cinq qui viennent. Cet argent permettra, en particulier, de renforcer la compatibilité de Linux avec les serveurs Power Systems du fournisseur et de créer un service cloud pour le développement d’applications Linux.
Le fournisseur devrait donner davantage d’informations sur sa stratégie Linux à l’occasion de la conférence LinuxCon, qui se déroule actuellement à la Nouvelle Orléans. L’intérêt d’IBM pour Linux n’est pas nouveau. En 2000, la société avait déjà annoncé un investissement d’un milliard de dollars dans ce logiciel libre.
IBM qui est quand même un exemple parmi les exemples, si ces derniers investissent dans Linux, c'est que Microsoft a beaucoup trop merdé.
Et à mon sens, a fait l'erreur de suivre la philosophie gerbante d'Apple.
En même temps, le public était tellement con, qu'il ne fallait pas s'en priver...
Et face à ce constat, il ne reste effectivement plus... que Linux.
Sois pas si négatif, rhoo. Faut pas gueuler comme ça partout que Microsoft est fini, à chaque nouvelle sortie d'OS (exception faite de 7 qui est une exception à lui tout seul) on entend que "c'est le pire OS jamais sorti par Microsoft, cette fois Linux va passer devant et la société de Gates va mourir du décès de la mort en fin de vie qui se termine par le bout".
Moi je crois surtout qu'IBM cherche un acteur moins cher, tout simplement.
Il n'y a pas de mauvais navigateur, il n'y a que du mauvais code.
Défenseur des technologies Microsoft.