J'ai lu il y a quelques jours que des pirates étaient rentrés sur le site Rue du commerce .
Cela sans qu'il y ai eu des problèmes !!!
Hier, j'ai passé une commande en payant par carte bleue virtuelle.Paiement accepté.
Ce matin un-mail rue du commerce :
"Malheureusement, la transaction a été refusée par notre organisme bancaire qui a procédé à la vérification de votre numéro de carte bancaire.
Votre commande n'est donc pas validée et ne peut pas suivre son cours."
Intriguer,puisque mon paiement était passé hier,je vais sur le site ou je vois que ma commande est en cour d'envoi .Je téléphone au service client qui me dit que ma commande va partir aujourd'hui et que le problème doit venir du fait que j'ai du dépassé le seuil de paiement par semaine avec ma carte,de voir avec ma banque.
Ok.
Sur le e-mail les numéros de téléphone ne correspondent pas à ceux du site et le lien rue du commerce n'est pas le bon.(je n'ai pas cliqué dessus).
Je viens de recevoir la facture et un e-mail me disant que ma commande était partie.
Pour moi, les pirates ont réussi.
Alors,ATTENTION
[ATTENTION]Rue du commerce
-
Auteur du sujetcattalin
- Petit Nouveau
-
- Administrateur
T'as reçu un faux mail, faut juste l'ignorer...
ThiWeb
ThiWeb
-
- Petit Nouveau
Merci Cattalin,
Intéressant étant client de RDC.
Intéressant étant client de RDC.
-
- Petit Nouveau
Vaudrait mieux pas! C'est à cause de gens comme toi que ce genre de boîtes de merde a des clients.Intéressant étant client de RDC.

La beauté selon Marx : faux cils et marteau, comment être belle et rebelle
-
- Grand Habitué
TKT mina12, c'est en rénovation et RDC n'est que provisoirement le monde en chantier...C'est à cause de gens comme toi que ce genre de boîtes de merde a des clients.