Le fabricant américain Bose décide enfin de prendre le virage de la musique connectée. Avec les appareils compatibles Soundtouch, Il est possible d'écouter votre musique numérique partout dans la maison via le réseau Wi-Fi.
Prix élevé peut-être... mais vu la qualité du son Bose
Cordialement
Hal
Vanitas vanitatum, omnia vanitas & sic transit gloria mundi
Depuis le temps que j'entends parler de la qualité Bose, je n'ai jamais entendu le son qui sortait de ces diverses machines et baffles. Pour le prix, si c'est vraiment de la bonne gamme en matière de restitution sonore, je ne trouve pas ça si élevé... En tout cas, je m'attendais à un modèle 10 au prix du 30 ! Je vais écrire ma lettre au Père Noël. Puis je la déchirerai ! :d
Il y a longtemps que je me tâte (d'ailleurs ça a fini par me gratter) :d pour investir dans des boses, le prix m'a toujours fait reculer, mais finalement comparés à d'autre marque a gamme sensiblement égale le son est quand même extra.
Ce qui fait chier c'est d'avoir arrêter de croire au père noël, HA!!! ça je le regrette vraiment, car si j'avais pas été aussi con (d'arrêter d'y croire) si ça se trouve à noël prochain j'en aurais eu
Sérieux, j'ai investi dans une barre de son Bose pr remplacer mes enceintes volumineuses JM Lab et mon ampli Harman Kardon et je ne regrette rien .... Un son de fou, une stéréo bien restituée, une définition parfaite, une spatialisation envahissante et surtout un gaine de place. Seul bémol un petit cable branché sur mon ordi et 1500E mais je lui pardonne :lol: . à chaque écoute je me dis Pu...n quel son.