[AIDE] Cracker Office 2013
-
Auteur du sujetcattalin
- Petit Nouveau
[AIDE] Cracker Office 2013
Bonjour à tous
J'ai acheté une tablette Asus Vivo Tab windows 8
Elle n'est RT
Pré installé office 2013.
Puis-je le craquer?
La tablette n’accepte pas office 2013 pro
Merci pour votre aide
J'ai acheté une tablette Asus Vivo Tab windows 8
Elle n'est RT
Pré installé office 2013.
Puis-je le craquer?
La tablette n’accepte pas office 2013 pro
Merci pour votre aide
-
- Administrateur
Hum... Je vais tâcher de retenir mes coups...
Tu as une tablette Windows RT, tu as Office 2013 d'installé dessus gratuitement, et tu te/nous prend la tête pour cracker quelque chose de légal ?!
Certes, tu n'as pas la version Pro d'Office 2013, mais la version RT d'Office 2013... J'ai envie de te dire, ET ALORS ???
Tu as impérativement besoin d'Outlook 2013 ainsi que de Publisher et d'InfoPath sur ta tablette ???
L'application MAIL intégré à Windows 8 ne te suffit pas ??
Tu vas vraiment utiliser Publisher sur ta tablette RT pour faire de la mise en page de documents ???
Tu as vraiment besoin d'InfoPath sur ta tablette RT pour créer des formulaires de données XML ???
Tu vas vraiment besoin de gérer sur ta tablette RT des bases de données Access ???
Tu te foutrais pas un peu de nous par hasard ?? Une tablette c'est une tablette, c'est déjà bien qu'elle dispose de Word + Excel + Power Point !
Et cela gratuitement ! Sans compte que lorsque tu disposera de Windows 8.1, tu auras également "Outlook" qui viendra remplacer l'application MAIL de Windows 8...
Alors franchement, même si la réponse est évidemment non, je trouve que tu pousses le bouchon un peu loin !
ThiWeb
Tu as une tablette Windows RT, tu as Office 2013 d'installé dessus gratuitement, et tu te/nous prend la tête pour cracker quelque chose de légal ?!
Certes, tu n'as pas la version Pro d'Office 2013, mais la version RT d'Office 2013... J'ai envie de te dire, ET ALORS ???
Tu as impérativement besoin d'Outlook 2013 ainsi que de Publisher et d'InfoPath sur ta tablette ???
L'application MAIL intégré à Windows 8 ne te suffit pas ??
Tu vas vraiment utiliser Publisher sur ta tablette RT pour faire de la mise en page de documents ???
Tu as vraiment besoin d'InfoPath sur ta tablette RT pour créer des formulaires de données XML ???
Tu vas vraiment besoin de gérer sur ta tablette RT des bases de données Access ???
Tu te foutrais pas un peu de nous par hasard ?? Une tablette c'est une tablette, c'est déjà bien qu'elle dispose de Word + Excel + Power Point !
Et cela gratuitement ! Sans compte que lorsque tu disposera de Windows 8.1, tu auras également "Outlook" qui viendra remplacer l'application MAIL de Windows 8...
Alors franchement, même si la réponse est évidemment non, je trouve que tu pousses le bouchon un peu loin !
ThiWeb
-
- Grand Habitué
Oui s'il s'agit de ThiWeb.Puis-je le craquer?
Mais pour le faire "cracker" comme un pétard le 14 juillet, il faudrait ajouter être en possession d'une tablette Aïe!Pad naviguant sous Firefox. :lol:
Un Office donné, ça lasse ou se cracke : Mme ou Melle cattalin est une geek qui se méfie des cadeaux suspects.
Un "petit bouchon" qui ne mérite pas d'être rayé des tablettes.
-
Auteur du sujetcattalin
- Petit Nouveau
Bonjour
Sur ma tablette Windows 8 (qui n'est pas RT) office est pré-installé .Je dois l'acheter pour pouvoir l'utiliser.
C'est pour cela que je demande de l'aide.
Merci.
A cette adresse mais sans clavier
http://www.asus.com/fr/Tablets_Mobile/A ... Tab_Smart/
Sur ma tablette Windows 8 (qui n'est pas RT) office est pré-installé .Je dois l'acheter pour pouvoir l'utiliser.
C'est pour cela que je demande de l'aide.
Merci.
A cette adresse mais sans clavier
http://www.asus.com/fr/Tablets_Mobile/A ... Tab_Smart/
-
- Modérateur
Je suppose que t'as oublié un "pas". Donc t'as pas vraiment une tablette (si ce n'est la forme), mais bien un ordinateur avec Windows 8 complet. Donc je vois pas pourquoi tu pourrais pas installer Office 2013... Désinstalle ta version d'essai, et prends celle du sitecattalin a écrit :Elle n'est RT
-
Auteur du sujetcattalin
- Petit Nouveau
Re
C'est cela,mais ma tablette n'accepte pas la version 2010 et 2013 pro.
Merci
C'est cela,mais ma tablette n'accepte pas la version 2010 et 2013 pro.
Merci
-
- Modérateur
T'entends quoi par "n'accepte pas" ? Un erreur à l'installation ? Clé pas valide ? Impossible de lancer l'exécutable ?
Windows 8 est pas raciste. Il accepte tout !
Windows 8 est pas raciste. Il accepte tout !
-
Auteur du sujetcattalin
- Petit Nouveau
Non quand je veux l'installer j'ai : le système n'accepte pas cette version.
Merci
Merci
-
- Administrateur
Tu prends effectivement la version qui se trouve sur http://www.thiweb.comAronA a écrit :Désinstalle ta version d'essai, et prends celle du site
Et tu l'installe avec une clé trouvée dans le tutorial.
Si message d'erreur, fais nous une copie écran.
ThiWeb
-
Auteur du sujetcattalin
- Petit Nouveau
C'est bien la version du site que j'ai tenté d'installer, mais trop puissante pour ma tablette
La version pré-installé et la familial
J'ai téléchargé:Microsoft Office 2007 Blue Edition et là ça marche.
C'est dommage, car trop d'applications qui ne me serviront pas.
Merci pour votre aide
La version pré-installé et la familial
J'ai téléchargé:Microsoft Office 2007 Blue Edition et là ça marche.
C'est dommage, car trop d'applications qui ne me serviront pas.
Merci pour votre aide
-
- Modérateur
Fais nous une capture d'écran de ton message d'erreur
-
- Administrateur
Bearkk !!! Une version périmée et crackée d'une version non tactile d'Office !! Non mais n'importe quoi !!!cattalin a écrit :J'ai téléchargé:Microsoft Office 2007 Blue Edition
Désinstalle cette merde qui n'a rien à foutre sur une Surface et reprenons le problème à la source, on a des solutions pour toi, ne commence pas à faire des conneries !
Premièrement, désinstalle Office 2007 et redémarre.
Deuxièmement, ta tablette est sous quel Windows ? x86 ou x64 ?
Quelle version as-tu tenté d'installer ? x86 ou x64 ?
Si message d'erreur, envoi nous la copie écran de l'erreur !
ThiWeb
-
- Grand Habitué
Il me semble bien comprendre que ce n'est pas une "surface" qu'elle possèdeThiWeb a écrit :Bearkk !!! Une version périmée et crackée d'une version non tactile d'Office !! Non mais n'importe quoi !!!cattalin a écrit :J'ai téléchargé:Microsoft Office 2007 Blue Edition
Désinstalle cette merde qui n'a rien à foutre sur une Surface et reprenons le problème à la source, on a des solutions pour toi, ne commence pas à faire des conneries !
Premièrement, désinstalle Office 2007 et redémarre.
Deuxièmement, ta tablette est sous quel Windows ? x86 ou x64 ?
Quelle version as-tu tenté d'installer ? x86 ou x64 ?
Si message d'erreur, envoi nous la copie écran de l'erreur !
ThiWeb
comme le dit AronaJ'ai acheté une tablette Asus Vivo Tab windows 8
Je suppose que t'as oublié un "pas". Donc t'as pas vraiment une tablette (si ce n'est la forme), mais bien un ordinateur avec Windows 8 complet. Donc je vois pas pourquoi tu pourrais pas installer Office 2013... Désinstalle ta version d'essai, et prends celle du site
-
- Administrateur
Ah oui pardon, mais on s'en fout c'est pareil, c'est une tablette sous Windows 8 donc tactile ! Donc absolument inacceptable d'installer quoique ce soit d'autre qu'Office 2013 !Petrus a écrit :Il me semble bien comprendre que ce n'est pas une "surface" qu'elle possède
ThiWeb
-
- Modérateur
Non mais de toute façon, Office 2013 est, je cite, "trop puissant" pour sa tablette
-
- Administrateur
MDR Qu'est-ce que les gens vont pas sortir comme conneries parfois
ThiWeb
ThiWeb