Voila je dois changer de Smartphone et ma question est dans le titre: je suis sur androïde, faut il passer sur Windows phone ?
Mon interlocuteur me le conseil mais je me méfie
![;) ;)](./images/smilies/wink.png)
Ah oui, ça c'est pour moi l'argument principal : Sur Windows Phone, on a le choix ET la qualité.AronA a écrit :un smartphone sous WP, t en auras pour tous les budgets
Il possède 16Go de mémoire interne mais Pas de slot pour carte mémoire, je suppose que c'est suffisant :s ?ThiWeb a écrit :925 direct !
ThiWeb
OK direct...................... :$ :$ :$ :$ScapO a écrit :il t'a dit direct , alors direct….. :lol:
Je confirme c'est vraiment le top pour les photos en extérieur ( évidemment rien à voir avec mon Nikon D90 et heureusement)ThiWeb a écrit :Le 1025 est intéressant si on en a le besoin.
Avoir autant de capacité photographique dans un smartphone si chère, c'est bien, mais il faut en avoir besoin.
Sinon perso, je prendrais le 925 qui est déjà mortel en terme de qualité photo pour un smartphone.
ThiWeb
C'est vraie qu'il est un peu encombrant, mais à l'utilisation il faut ça :daaroncage a écrit :Vu la différence prix avec un Canon c'est sur.
Moi je peux l'avoir en renouvelant mon contrat pour 99 .- CHF env. 75 € mais c'objectif qui me gêne un peu, pour le mettre dans la poche du jeans ça va être coton j'ai l'impression.
Mais bon le plus simple est de passer au mag et le voir en vrai et de voir ce que ça fait de l'avoir dans la pochesans partir en courant bien évidemment.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités