[RESOLU] Loader Windows 8.1 ?
-
Auteur du sujetpapy34
- Petit Nouveau
[RESOLU] Loader Windows 8.1 ?
Bonjour à tous (et toutes, bien sur),
Tout d'abord, la clé OFFICE 2013 ==> TWL2.08574953315D224B4432443D22573154405D26405158525D2346524E434 valable et activée le 21/10/13 à 00 h 35...
Par contre, et au risque de faire hurler certains, pensez-vous que pour Windows 8.1,nous pourrions bénéficier d'un loader de DAZ, par exemple ou bien d'un activateur VALABLE ?
Merci de votre réponse.
Tout d'abord, la clé OFFICE 2013 ==> TWL2.08574953315D224B4432443D22573154405D26405158525D2346524E434 valable et activée le 21/10/13 à 00 h 35...
Par contre, et au risque de faire hurler certains, pensez-vous que pour Windows 8.1,nous pourrions bénéficier d'un loader de DAZ, par exemple ou bien d'un activateur VALABLE ?
Merci de votre réponse.
-
- Administrateur
Tout d'abord, tu as posté ton post sans les balises règlementaires.
(Corrigé)
Ensuite, tu as posté un numéro de série non crypté, ce qui est contraire à la charte.
(Corrigé)
Pour finir, tu nous parles d'un Loader/Activateur pour Windows 8.1 alors qu'il y a une multitude de posts et de tutoriaux expliquants clairement comment installer ET activer Windows 8.x légalement et officiellement !
Pourquoi cracker Windows quand on peut l'activer légalement ?
P.S. : Fais attention à la forme de tes posts à l'avenir.
ThiWeb
(Corrigé)
Ensuite, tu as posté un numéro de série non crypté, ce qui est contraire à la charte.
(Corrigé)
Pour finir, tu nous parles d'un Loader/Activateur pour Windows 8.1 alors qu'il y a une multitude de posts et de tutoriaux expliquants clairement comment installer ET activer Windows 8.x légalement et officiellement !
Pourquoi cracker Windows quand on peut l'activer légalement ?
P.S. : Fais attention à la forme de tes posts à l'avenir.
ThiWeb
-
Auteur du sujetpapy34
- Petit Nouveau
Bonsoir THIWEB,
Tout d'abord, je te présente toutes mes excuses pour les fautes que j'ai commises, et qui n'auraient jamais dû se produire si j'avais :
- 1 - Réfléchi 3 secondes,
- 2 - Consulté la charte.
Promis-Juré (Parole de menteur) cela ne se reproduira plus.
Merci pour les corrections apportées à mon post. :lol:
Tout d'abord, je te présente toutes mes excuses pour les fautes que j'ai commises, et qui n'auraient jamais dû se produire si j'avais :
- 1 - Réfléchi 3 secondes,
- 2 - Consulté la charte.
Promis-Juré (Parole de menteur) cela ne se reproduira plus.
Merci pour les corrections apportées à mon post. :lol:
-
- Administrateur
Pas de problème, mais tu ne réponds pas sur le fond
ThiWeb
ThiWeb
-
Auteur du sujetpapy34
- Petit Nouveau
Salut, Thiweb. Tout d'abord laisse moi m'excuser pour le retard apporté à ma réponse.
Ensuite, tu me dis qu'une multitude de posts indiquent des clé. OK, mais comme je me fais jeter systématiquement (édition non-noyau, clé non acceptée, ete, etc) je me disais que passer par une porte de derrière ne serait pas une mauvaise idée, même si cela n'est pas "propre".
Ensuite, tu me dis qu'une multitude de posts indiquent des clé. OK, mais comme je me fais jeter systématiquement (édition non-noyau, clé non acceptée, ete, etc) je me disais que passer par une porte de derrière ne serait pas une mauvaise idée, même si cela n'est pas "propre".
-
- Modérateur
Il n'y a pas de loader pour W8.1 et comme le système de KMS a changé sur cette nouvelle version...
Attendre une clef Core ou Pro, il doit bien y en avoir sur le net activable
Attendre une clef Core ou Pro, il doit bien y en avoir sur le net activable
-
Auteur du sujetpapy34
- Petit Nouveau
Merci à toi, Stiouf. Je vais attendre, en espérant que la bête arrivera avant la coupure de Win 8.1
-
- Administrateur
Si j'étais toi, au lieu de rester avec une version pirate crackée de Windows 8.x, j'installerais une version RTM/OEM officielle légalement avec un numéro de série.
Encore une fois, pourquoi cracker quand on peut largement l'éviter ?
ThiWeb
Encore une fois, pourquoi cracker quand on peut largement l'éviter ?
ThiWeb
-
Auteur du sujetpapy34
- Petit Nouveau
Bonsoir Thiweb, Tu as certainement raison de me conseiller d'installer une version RTM/OEM.
Mai, vu mon grand âge (72 printemps... ) je ne vois pas où trouver une telle version. Si tu pouvais me donner un tuyau, je t'en serais reconnaissant.
Mai, vu mon grand âge (72 printemps... ) je ne vois pas où trouver une telle version. Si tu pouvais me donner un tuyau, je t'en serais reconnaissant.
-
- Administrateur
-
Auteur du sujetpapy34
- Petit Nouveau
Merci beaucoup, Thiweb. Dois-je comprendre que cet iso est une version RTM ? Dois-je formater la partition , installer cet iso et me servir de clés que je trouverai sur le site ?
Excuse moi si cela te semble un peu "neu-neu", mais ma science de l'informatique est résolument ...très basse.
Merci de tes conseils.
Excuse moi si cela te semble un peu "neu-neu", mais ma science de l'informatique est résolument ...très basse.
Merci de tes conseils.
-
- Administrateur
Oui, tu as tout bon.
ThiWeb
ThiWeb