[PROBLEME] Changer la langue de windows xp
-
Auteur du sujetCrousty182
- Petit Nouveau
[PROBLEME] Changer la langue de windows xp
Bonjour,
Ayant installé un windows xp sp3 avec les mises a jours datant d'octobre 2013, je n'ai pas fait attention mais l'OS est en anglais.
J'ai bien réussi a changer la langue du clavier mais je n'arrive tjs pas a mettre tout en français...
Je ne sais plus quoi faire et me tourne vers vous vu que Microsoft m'aide pas
Merci d'avance a qui pourra m'aider et bonne soirée
Ayant installé un windows xp sp3 avec les mises a jours datant d'octobre 2013, je n'ai pas fait attention mais l'OS est en anglais.
J'ai bien réussi a changer la langue du clavier mais je n'arrive tjs pas a mettre tout en français...
Je ne sais plus quoi faire et me tourne vers vous vu que Microsoft m'aide pas
Merci d'avance a qui pourra m'aider et bonne soirée
-
- Administrateur
Sans polémiquer et pour la faire court, ça ne sera pas possible !
Fin de l'histoire.
Maintenant, pour Windows XP Pro x64, ce dernier était livré sous SP2 avec un pack de langue réservé aux partenaires Corporate.
Donc sois tu tombes sur un miracle, soit tu recommence une installation avec une vraie version française (plus prore qu'un Language Pack).
Par ailleurs, qu'est-ce que tu fous sur un OS qui est plus que périmé ??
Windows 7 ou 8 serait plus à propos.
ThiWeb
Fin de l'histoire.
Maintenant, pour Windows XP Pro x64, ce dernier était livré sous SP2 avec un pack de langue réservé aux partenaires Corporate.
Donc sois tu tombes sur un miracle, soit tu recommence une installation avec une vraie version française (plus prore qu'un Language Pack).
Par ailleurs, qu'est-ce que tu fous sur un OS qui est plus que périmé ??
Windows 7 ou 8 serait plus à propos.
ThiWeb
-
- Petit Nouveau
Ben disons que je suis sur xp car le 7 était bien trop lourd en ressources pour mon vieil ordi portable...
Bon, ben je pense que je vais devoir réinstaller xp en français des que j'ai une version
Pourtant, j'ai déja dans le passé installé un os anglais et j'avais réussi grâce a un patch de le mettre en français...
Bref, bon ben disons sujet résolu vu que personne n'apporte une solution à part "vas sur 7" ou "réinstalle le en français"...
Merci de ta réponse
Bon, ben je pense que je vais devoir réinstaller xp en français des que j'ai une version
Pourtant, j'ai déja dans le passé installé un os anglais et j'avais réussi grâce a un patch de le mettre en français...
Bref, bon ben disons sujet résolu vu que personne n'apporte une solution à part "vas sur 7" ou "réinstalle le en français"...
Merci de ta réponse
-
- Modérateur
-
- Petit Nouveau
Merci de ta réponse, je viens d'essayer d'installer et rien ne change...
Bref, je vais abandonner...
Bref, je vais abandonner...
-
- Petit Nouveau
Alors, je me suis renseigné, il est POSSIBLE de passer en français, faut juste que je trouve ce fichu pack MUI...
Bref, si quelqu'un sait ou le trouver?? :D
Bref, si quelqu'un sait ou le trouver?? :D
-
- Administrateur
ThiWebThiWeb a écrit :Sans polémiquer et pour la faire court, ça ne sera pas possible !
L'est tetu le Thiweb...mais il a raison !!!
-
- Administrateur
Tout en sachant que c'est possible dans des cas extrêmes, je serais curieux de voir si quelqu'un ici trouvera ce que je juge aujourd'hui comme étant introuvable, mais surtout inutile.
Le mieux, je l'ai déjà dit, c'est de passer à Windows 7/8.
ThiWeb
Le mieux, je l'ai déjà dit, c'est de passer à Windows 7/8.
ThiWeb
-
- Petit Nouveau
Bonjour
chez Microsoft:
http://download.microsoft.com/download/ ... readme.htm
et là on trouve:
Langage French (FRA) http://download.microsoft.com/download/ ... UI-FRA.exe
Si ça peut aider
Mais honnêtement, Thiweb a raison. Mieux vaut passer à windows 7 même en version starter si les caractéristiques du PC sont vraiment trop faibles
Cordialement
chez Microsoft:
http://download.microsoft.com/download/ ... readme.htm
et là on trouve:
Langage French (FRA) http://download.microsoft.com/download/ ... UI-FRA.exe
Si ça peut aider
Mais honnêtement, Thiweb a raison. Mieux vaut passer à windows 7 même en version starter si les caractéristiques du PC sont vraiment trop faibles
Cordialement
-
- Administrateur
Tout ce qui est donné depuis le début sont des pack de langue pour Windows XP Multilingual User Interface.
Or là notre ami a installé une version classique de Windows XP ! Tous ces pack ne fonctionneront jamais.
Il faut avoir une version Multilingual User Interface Corporate pour que ça puisse fonctionner.
La solution est déjà donnée depuis la première réponse : Passe sous Windows 7/8
ThiWeb
Or là notre ami a installé une version classique de Windows XP ! Tous ces pack ne fonctionneront jamais.
Il faut avoir une version Multilingual User Interface Corporate pour que ça puisse fonctionner.
La solution est déjà donnée depuis la première réponse : Passe sous Windows 7/8
ThiWeb
-
- Petit Nouveau
Merci de toutes ces réponses...
Concernant 7/8, euh, je veux bien mais je suis pas sûr qu'avec un vieux portable Nec Versa S950 Intel Pentium M 1.86GHz et 2Go de Ram, je puisse faire mieux que XP... Aussi question de pilotes...
Bref, si quelqu'un connait une alternative qui peut marcher sans que je devienne fou avec les pilotes vu l'ancienneté de mon portable
Merci en tout cas a toute la team
Concernant 7/8, euh, je veux bien mais je suis pas sûr qu'avec un vieux portable Nec Versa S950 Intel Pentium M 1.86GHz et 2Go de Ram, je puisse faire mieux que XP... Aussi question de pilotes...
Bref, si quelqu'un connait une alternative qui peut marcher sans que je devienne fou avec les pilotes vu l'ancienneté de mon portable
Merci en tout cas a toute la team
-
- Administrateur
Pentium M ? 2 Go de RAM ?
Il est au top ton PC !
Donne nous juste le modèle de ta carte graphique.
Et on saura si cette dernière est compatible ou non avec Windows 7.
En tous cas un bon petit Windows 7 avec AERO désactivé tournera BEAUCOUP mieux qu'un XP SP3 sur-re-patché.
ThiWeb
Il est au top ton PC !
Donne nous juste le modèle de ta carte graphique.
Et on saura si cette dernière est compatible ou non avec Windows 7.
En tous cas un bon petit Windows 7 avec AERO désactivé tournera BEAUCOUP mieux qu'un XP SP3 sur-re-patché.
ThiWeb
-
- Petit Nouveau
J'ai abandonné l'idée de patcher mon xp... Cela était possible en installant un mui et en changeant le registre, mais j'ai pas envi de rendre mon xp instable...
Concernant ma carte graphique, il s'agit d'une Mobile Intel 915GM/910 GML Express Chipset.
J'ai pas envi de me retrouver avec un ordi qui rame ou un ordi sans pilote.
Merci a toi en tout cas, de répondre aussi vite et de m'aider
Concernant ma carte graphique, il s'agit d'une Mobile Intel 915GM/910 GML Express Chipset.
J'ai pas envi de me retrouver avec un ordi qui rame ou un ordi sans pilote.
Merci a toi en tout cas, de répondre aussi vite et de m'aider
-
- Administrateur
Alors... Malheureusement, avec une Intel 915 AERO n'a été supporté que jusque dans la version Beta de Windows Vista.
Microsoft a jugé bon de retirer la transparence pour ce modèle de carte graphique car trop proche de la limite acceptable malgré le fait qu'elle respectait bien les spécifications de Microsoft.
Bref !
Mais en dehors de ça, Microsoft fourni le pilote officiel et certifié.
Comme je l'ai dit, tu n'auras pas la transparence, mais bon... Au moins, tu es certain que ton Windows ne ramera pas.
Et avec 2 Go de RAM et AERO désactivé, ton ordinateur se portera comme un charme !
ThiWeb
Microsoft a jugé bon de retirer la transparence pour ce modèle de carte graphique car trop proche de la limite acceptable malgré le fait qu'elle respectait bien les spécifications de Microsoft.
Bref !
Mais en dehors de ça, Microsoft fourni le pilote officiel et certifié.
Comme je l'ai dit, tu n'auras pas la transparence, mais bon... Au moins, tu es certain que ton Windows ne ramera pas.
Et avec 2 Go de RAM et AERO désactivé, ton ordinateur se portera comme un charme !
ThiWeb
-
- Petit Nouveau
Merci ThiWeb
quel os tu me conseilles? Il existe pas des os légers? Parce que j'ai mis une seule fois le 7 dessus et j'me souviens que ça merdait point de vue pilotes et ça ramait grave...
Bref, je suis prêt a essayer autre chose mais j'veux pas me retrouver avec une merde comme ordi... Parce que on m'a tjs dit que 7 ou 8 était plus lourd que xp... donc...
Encore merci, sujet réglé pour ce sujet, par contre, j'aimerai savoir quoi essayer qui ne transforme pas mon portable de 10 ans en épave
quel os tu me conseilles? Il existe pas des os légers? Parce que j'ai mis une seule fois le 7 dessus et j'me souviens que ça merdait point de vue pilotes et ça ramait grave...
Bref, je suis prêt a essayer autre chose mais j'veux pas me retrouver avec une merde comme ordi... Parce que on m'a tjs dit que 7 ou 8 était plus lourd que xp... donc...
Encore merci, sujet réglé pour ce sujet, par contre, j'aimerai savoir quoi essayer qui ne transforme pas mon portable de 10 ans en épave
-
- Administrateur
Soit Ubuntu, mais bonjour l'adaptation, soit Windows 7 qui tournera normalement très correctement.
ThiWeb
ThiWeb
-
- Nouveau
ThiWeb qui émet l'idée d'installer une distribution Linux, j'ai pris une capture d'écran, j'imprime et j'encadre. :lol:ThiWeb a écrit :Ubuntu
-
- Administrateur
Beuh non, j'ai toujours soutenu Linux !
C'est ce qui nous sauvera face à la démence de Microsoft
ThiWeb
C'est ce qui nous sauvera face à la démence de Microsoft
ThiWeb