bonjour,
j'ai installé sur mon pc ce logiciel sans souci, le crack a fonctionné aussi, par contre, pour ma sœur, ça n'a pas marché. c'est peut être de ma faute, je lui ai dis de télécharger la version d'essai par adobe (je ne pensais pas que ça pouvait poser un problème), puis d'utiliser le crack qui était fourni dans le téléchargement (voir partage adobe Photoshop éléments 12) et que je lui ai envoyé, mais ça ne lui bloque pas la vérification d'adobe et à chaque ouverture elle a la demande soit de continuer la version d'essai, soit d'activer.
elle a windows xp pro sp3 et elle doit être en 32 bits, car dans "résumé système" c'est marqué pc à base de x86.
que doit elle faire pour remédier au problème ? faut il qu'elle désinstalle et nettoie avant de réinstaller. quel cerise pourrait convenir ? A moins que quelqu'un est un n° de série valide à proposer.
merci.
[AIDE] adobe Photoshop éléments 12
-
Auteur du sujetlamome01
- VIP
-
Auteur du sujetlamome01
- VIP
bonjour,
alors personne pour un petit coup de main ou me donner un lien vers un post qui traite de ce sujet ? il s'agirait d'un log inclus dans la cc ou cs6, je saurais comment faire mais là ce n'est pas le cas.
svp :(
alors personne pour un petit coup de main ou me donner un lien vers un post qui traite de ce sujet ? il s'agirait d'un log inclus dans la cc ou cs6, je saurais comment faire mais là ce n'est pas le cas.
svp :(
-
- Habitué
Tu as vérifié que le fichier hosts a bien été modifié ?lamome01 a écrit :ça ne lui bloque pas la vérification d'adobe.
"Au début Dieu fit trois grosses erreurs. La première s'appelait Homme. La deuxième s'appelait Femme. La troisième erreur fut l'invention du caniche" (FZ)
-
- Habitué
je le lui avais déjà suggéré .... mais elle n'a pas "daigné" répondre *)
-
Auteur du sujetlamome01
- VIP
non, Orleanoo, ce n'est pas que je n'ai pas daigné répondre, car je suis trop reconnaissante de l'aide que l'on m'apporte, c'est simplement que ma soeur habite loin de chez moi (je ne peux donc pas l'aider comme je voudrais) et j'attends qu'elle me donne par mail ce que contient son fichier host et j'ai créé ce post dans l'aide car j'ai pensé qu'il était plus à sa place ici que dans le partage. pour l'instant ma frangine ne m'a pas répondu, car elle a moins de temps à passer sur l'ordi que moi, qui travaille beaucoup à la maison.
-
Auteur du sujetlamome01
- VIP
salut,
ca y est ca a été laborieux, mais j'ai le fichier host de ma frangine. voilà ce qui est noté :
faut il simplement qu'elle supprime ces lignes et refasse le patch hp 1.09 lite puis reutiliser le patch d'éléments 12 ou fait il qu'elle désinstalle puis nettoie avec adwcleaner f'adobe avant d réisnstaller. qu'elle est la meilleure solution ?
merci
ca y est ca a été laborieux, mais j'ai le fichier host de ma frangine. voilà ce qui est noté :
faut il simplement qu'elle supprime ces lignes et refasse le patch hp 1.09 lite puis reutiliser le patch d'éléments 12 ou fait il qu'elle désinstalle puis nettoie avec adwcleaner f'adobe avant d réisnstaller. qu'elle est la meilleure solution ?
merci
-
- VIP
Le fichier hosts est ok. A-t-elle pris soin de faire l'installation déconnectée d'internet et de copier amtlib.dll avant de relancer sa connexion ?
Si ce n'est pas le cas, qu'elle désinstalle Ps Elements, coupe sa connexion et recommence l'installation en suivant ces indications.
Si ce n'est pas le cas, qu'elle désinstalle Ps Elements, coupe sa connexion et recommence l'installation en suivant ces indications.
-
Auteur du sujetlamome01
- VIP
bonjour,
merci beaucoup, je lui transmet la méthode, car je pense qu'effectivement elle n'a pas déconnectée avant de le faire. je vous tiens au jus.
faut il qu'elle nettoie avant de réinstaller ?
merci beaucoup, je lui transmet la méthode, car je pense qu'effectivement elle n'a pas déconnectée avant de le faire. je vous tiens au jus.
faut il qu'elle nettoie avant de réinstaller ?